ça serait "con" de payer deux forfaits pendant plusieurs jours, voire semaines...uzbu a écrit :Je peux toujours utiliser ma SIM virgin pour envoyer appels comme SMS
mon compte freemobile indique bien

ça serait "con" de payer deux forfaits pendant plusieurs jours, voire semaines...uzbu a écrit :Je peux toujours utiliser ma SIM virgin pour envoyer appels comme SMS
mon compte freemobile indique bien
idem pour moi depuis portable sfr on peut m appeler d une box free aussi par contre depuis un gsm orange ne fonctionne pas même message bonjour Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué je suis un peu inquietJoff a écrit :Ça y est, ma portabilité s'est effectuée. Prévue à 11h, elle a eu lieu entre 17h et 19h. Toujours aucun sms reçu de Virgin.
Maintenant les appels et sms arrivent bien sur ma ligne free. L'émission d'appels, sms et mms fonctionne.
Bref, TOUT fonctionne sur Free.
En général on râle quand ça marche pas. Là ça fonctionne en 5 jours, je suis conscient que je fais partie des chanceux, mais je dis chapeau les équipes de Free.
Bizarrement ma carte Virgin est toujours active et me permet d'appeler ... ils sont vraiment détendus chez VM
OUPS - RECTIFICATION : les appels depuis un GSM sur Virgin Mobile vers mon numéro aboutissent sur un "bonjour Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué", par contre les sms depuis ce même gsm arrivent bien.
Orange ou Virgin a merdé quelque part ou alors le processus n'est pas finalisé, on verra demain.
idem pour moi et d autre sur le forum section (Ca y est, je suis chez Free Mobile !! Youpi ) on en parle d un portable sfr c a doit fonctionnerpucinho a écrit :Bonjour,
J'ai migré hier soir de virgin a free... les communications sortant passent bien par contre je suis injoignable via un portable (appel /sms) il me dise "le numero orange que vous essayez de joindre n'est plus attribué"
Je dis via un portable car quand j'appel d'une ligne fixe ca marche...
Je suis donc bien embêté... il y en a d'autre dans ma situation?
ce que tu décrit c'est que tu utilise ta sim freemobile (tu l'as activée sur la console) mais la portabilité n'est pas effectuée !pucinho a écrit :Bonjour,
J'ai migré hier soir de virgin a free... les communications sortant passent bien par contre je suis injoignable via un portable (appel /sms) il me dise "le numero orange que vous essayez de joindre n'est plus attribué"
Pareil pour moi, portabilité prévue hier à 11h, qui s'est faite finalement en fin d'après midi, mais un peu batarde :pucinho a écrit :Bonjour,
Merci du tuyau, du coup je viens de réessayer de mon coté, y'a du mieux aussiziguel a écrit :suite de ma portabilite et voila tout fonctionne appel reception sms merci Free
C'est en train de se débloquer, je peux maintenant être joint depuis un gsm orange et un gsm Virgin (je sais c'est le même réseau).Joff a écrit :Ça y est, ma portabilité s'est effectuée. Prévue à 11h, elle a eu lieu entre 17h et 19h. Toujours aucun sms reçu de Virgin.
...
OUPS - RECTIFICATION : les appels depuis un GSM sur Virgin Mobile vers mon numéro aboutissent sur un "bonjour Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué", par contre les sms depuis ce même gsm arrivent bien.
Orange ou Virgin a merdé quelque part ou alors le processus n'est pas finalisé, on verra demain.
Idem pour nous inscrit chez freeMobile le 12kytrix a écrit :ça serait bien de savoir en fonction des opérateurs, combien de personnes ont pu migrer.
Pour ma part inscrit mercredi 11/01 à 19h, rien reçu de la part de virgin (j'ai lu par certains que Virgin n'envoyais pas de SMS lorsqu'on les quitte).
si les personnes du 12 reçoivent leur SIM, là on saura qu'il y a un soucis avec Virgin :/