SMS et MMS : Gros problèmes

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Bischris
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Wiko Stairway
Souscription Free Mobile : 14 déc. 2013

SMS et MMS : Gros problèmes

Message par Bischris »

Bonsoir,

Je viens de prendre en date du 20 décembre 2013 un forfait Free Mobile à 2€. Pour celui-ci j'ai effectué une demande de portabilité de N° lors de ma commande.

Mon ancien fournisseur était Orange pour lequel j'avais souscrit un abonnement en forfait bloqué sur une durée de 2 ans arrivé à terme.

A ce jour et malgré 3 appels à la HotLine et de ce fait l'envoie de 3 cartes Sim, je ne peux toujours pas envoyer de SMS et MMS.

Nous disposons pour le foyer de 3 forfaits FreeMobile.
  • - 1 : Ligne 1 (Forfait 2€ facturé 0€ car abonnée FreeBox Révolution) demande effectuée en date du 14/01/2012 portabilité (Leclerc-Mobile) effectuée en date du 7/02/2012 tout fonctionne à merveille.
    - 2 : Ligne 2 (Forfait 2€) demande effectuée en date du 14/12/2013 portabilité (Orange Mobile) effectuée en date du 20/12/2013 tout fonctionne à merveille.
    - 3 : Ligne 3 (Forfait 2€)demande effectuée en date du 14/12/2013 portabilité (Orange Mobile) effectuée en date du 20/12/2013 et là !!! gros problème.
Sur cette ligne 3 pour le moment et depuis l'activation de la première carte SIM impossible d'envoyer des SMS alors que tout le reste fonctionne à merveille.

Bien évidement, je suis allée voir sur le site de l'assistance et ai vérifié tous les paramètres qui son tout à fait correct.

J'ai aussi effectué plusieurs test croisé avec les divers tél du foyer.

- Ma carte SIM ne fonctionne (Envoi de SMS et MMS uniquement pour le reste OK) dans aucun Tél alors que les 2 autres cartes fonctionne à merveille pour tous les services dans mon Tél.

Petite précision tous les Tél du foyer sont des tél nus et libre de tout opérateur.
  • -1 Nokia 2720 à Clapet
    -2 ARCHOS 40 Platinium sous Androïd vers 4.2.2
    -3 WIKO Stairway sous Androïd vers 4.2.1
Un message est apparu après l'echec d'une tentative d'envoi depuis depuis le Nokia.
Permet d'envoyer des SMS. Pour utiliser cette fonction il faudrait que votre opérateur ait activé ce service.

Pour les autres ça m'indique juste :
Envoi impossible
sans plus d'indication.

J'avoue que je commence à désespérer.

Plus d'info Ici
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »