Je viens de prendre en date du 20 décembre 2013 un forfait Free Mobile à 2€. Pour celui-ci j'ai effectué une demande de portabilité de N° lors de ma commande.
Mon ancien fournisseur était Orange pour lequel j'avais souscrit un abonnement en forfait bloqué sur une durée de 2 ans arrivé à terme.
A ce jour et malgré 3 appels à la HotLine et de ce fait l'envoie de 3 cartes Sim, je ne peux toujours pas envoyer de SMS et MMS.
Nous disposons pour le foyer de 3 forfaits FreeMobile.
- - 1 : Ligne 1 (Forfait 2€ facturé 0€ car abonnée FreeBox Révolution) demande effectuée en date du 14/01/2012 portabilité (Leclerc-Mobile) effectuée en date du 7/02/2012 tout fonctionne à merveille.
- 2 : Ligne 2 (Forfait 2€) demande effectuée en date du 14/12/2013 portabilité (Orange Mobile) effectuée en date du 20/12/2013 tout fonctionne à merveille.
- 3 : Ligne 3 (Forfait 2€)demande effectuée en date du 14/12/2013 portabilité (Orange Mobile) effectuée en date du 20/12/2013 et là !!! gros problème.
Bien évidement, je suis allée voir sur le site de l'assistance et ai vérifié tous les paramètres qui son tout à fait correct.
J'ai aussi effectué plusieurs test croisé avec les divers tél du foyer.
- Ma carte SIM ne fonctionne (Envoi de SMS et MMS uniquement pour le reste OK) dans aucun Tél alors que les 2 autres cartes fonctionne à merveille pour tous les services dans mon Tél.
Petite précision tous les Tél du foyer sont des tél nus et libre de tout opérateur.
- -1 Nokia 2720 à Clapet
-2 ARCHOS 40 Platinium sous Androïd vers 4.2.2
-3 WIKO Stairway sous Androïd vers 4.2.1
Permet d'envoyer des SMS. Pour utiliser cette fonction il faudrait que votre opérateur ait activé ce service.
Pour les autres ça m'indique juste :
sans plus d'indication.Envoi impossible
J'avoue que je commence à désespérer.
Plus d'info Ici