pas de reception de carte SIM
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : WIKO
- Souscription Free Mobile : 18 mai 2013
pas de reception de carte SIM
Bonjour j'ai souscris il y a plus de 8 jours un forfait 2h, la carte SIM a été normalement envoyée, n'ayant rien recu j'ai informé FREE de ne pas activer la portabilité mais cela a ete fait et je suis dorenavant sans moyen de communication puisque mon précédent opérateur a invalidé la carte.
j'ai deja sollicité a plusieurs reprises le service free
je ne suis apparement pas la seule dans ce cas et commence a regretter ce choix d'operateur
je me demande comment un opérateur peut se permettre d'effectuer de telles opérations sans activation de la carte SIM
que dois je faire maintenant?
j'ai deja sollicité a plusieurs reprises le service free
je ne suis apparement pas la seule dans ce cas et commence a regretter ce choix d'operateur
je me demande comment un opérateur peut se permettre d'effectuer de telles opérations sans activation de la carte SIM
que dois je faire maintenant?
Re: pas de reception de carte SIM
Free n'est pas coupable de la non reception de votre sim. Regardez si votre adresse est correctement écrite dans votre espace abonné. Votre sim c'est surrement perdu dans les services postaux.
Essayez de contacter free mobile sur twitter : des conseillés très compétents vous viendront en aide !
De nombreux abonnés se font aider sur le twitter de free mobile.
Et surtout si vous disposez d'un freecenter pres de chez vous n'hésitez pas a y aller.
Bon courage.
Informez nous de l'avancement de votre dossier !
Essayez de contacter free mobile sur twitter : des conseillés très compétents vous viendront en aide !
De nombreux abonnés se font aider sur le twitter de free mobile.
Et surtout si vous disposez d'un freecenter pres de chez vous n'hésitez pas a y aller.
Bon courage.
Informez nous de l'avancement de votre dossier !
-
- Hotliner Free Officiel
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: pas de reception de carte SIM
Bonjour tampo;
Le mieux serait de contacter l'assistance au 3244 directement afin qu'on puisse vous renvoyer une Carte SIM avec à la clé, la modification de l'adresse postale si erreur il y a.
Cordialement.
Le mieux serait de contacter l'assistance au 3244 directement afin qu'on puisse vous renvoyer une Carte SIM avec à la clé, la modification de l'adresse postale si erreur il y a.
Cordialement.