pas de reception de carte SIM

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
tampo
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 14:57
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : WIKO
Souscription Free Mobile : 18 mai 2013

pas de reception de carte SIM

Message par tampo »

Bonjour j'ai souscris il y a plus de 8 jours un forfait 2h, la carte SIM a été normalement envoyée, n'ayant rien recu j'ai informé FREE de ne pas activer la portabilité mais cela a ete fait et je suis dorenavant sans moyen de communication puisque mon précédent opérateur a invalidé la carte.
j'ai deja sollicité a plusieurs reprises le service free
je ne suis apparement pas la seule dans ce cas et commence a regretter ce choix d'operateur

je me demande comment un opérateur peut se permettre d'effectuer de telles opérations sans activation de la carte SIM
que dois je faire maintenant?
rafaël

Re: pas de reception de carte SIM

Message par rafaël »

Free n'est pas coupable de la non reception de votre sim. Regardez si votre adresse est correctement écrite dans votre espace abonné. Votre sim c'est surrement perdu dans les services postaux.
Essayez de contacter free mobile sur twitter : des conseillés très compétents vous viendront en aide !
De nombreux abonnés se font aider sur le twitter de free mobile.
Et surtout si vous disposez d'un freecenter pres de chez vous n'hésitez pas a y aller.
Bon courage.
Informez nous de l'avancement de votre dossier !
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: pas de reception de carte SIM

Message par Noreto »

Bonjour tampo;
Le mieux serait de contacter l'assistance au 3244 directement afin qu'on puisse vous renvoyer une Carte SIM avec à la clé, la modification de l'adresse postale si erreur il y a.
Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »