je suis vraiment dans une colère noire et pour cause, j'ai essayé d'acheter à crédit un Iphone-4S sur le site FreeMobile dès sa sortie, mais le site ne fonctionnait pas, bug, lenteur, refus des étapes, bref j'ai laissé tomber et choisi l'option de payer comptant les 572 euros. Or, quelques jours après je m’aperçois dans mon Espace Abonné que la commande du téléphone à crédit a été prise en compte par Free, alors que cela n'avait pas abouti ni été validé.
Voyant cela j’écris de suite à Free une lettre recommandé AR ainsi qu'à la société de crédit pour leur dire mon opposition à cette commande et mon refus de ce crédit, en leur expliquant le dysfonctionnement du site et que j'avais payé l'achat au comptant. Je vous passe le nombre de coups de fil passé au Service Clients, qui eux m'ont assuré que l'erreur serait réparé et que je ne devais pas m’inquiéter.
Arriva ce qui semble impossible: un matin je trouve dans ma boite aux lettre 2 Iphone !

J'appelle Free, je tempête, je peste et fini par renvoyer le téléphone en trop, le jour même, dans son emballage, sans même l'ouvrir, envoi par Collisimo avec AR+Assurance-vol (prudence). Les jours passent, croyant que les choses allaient rentrer dans l'ordre, mais NON: aujourd'hui je consulte mon historique bancaire et m’aperçoit que Free m'a prélevé en date d'hier 561 euros, prix d'un téléphone que je n'ai pas commandé, ni validé, ni rempli qque dossier de crédit que ce soit, ni même connecté sur le site de la maison de crédit !!!
Xavier Niel, y a un truc qui ne va pas dans là, une vente à crédit non abouti, non validé, peut devenir une vente au comptant, avec prélèvement ??
J'ai des copies de tous les courriers recommandés, le reçu du colis, je n'ai jamais été au bout de cette achat à crédit, capture d’écran prouvant les dysfonctionnements, alors comment Free peut se permettre de me prélever le prix de ce téléphone.
Je demande donc à free de me rembourser, très vite, l'argent pris sur mon compte concernant ce second mobile,ainsi que les frais inhérents (colis, envoi de recommandé, etc) et me réserve le droit, en cas de soucis, de poursuivre devant les tribunaux.
Capture d’écran, 2 téléphones, le même jour à quelques minutes près, pour la même ligne, le comptant et le à crédit abandonné, que Free a rendu aujourd'hui comptant en me prélevant l'argent sur mon compte, c'est plus que de la vente forcé: