![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Commande le 1er mars, mail de portabilité de free le 2 mars qui parle d'envoi de la carte de la sim dans la journée, mais l'espace client reste bloqué sur l'étape 1.
La porta est prévue pour demain, et bien évidemment, pas de carte sim du facteur ce matin. Et comme je serais ensuite en déplacement pour 2 jours, c'est un peu embêtant.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi free joue à la loterie sur le timing envoi de SIM/porta. Ce serait 1000 fois plus simple et robuste de demander la porta APRES l'activation de la ligne. On perdrait quoi, 4 jours ouvrés en + de délai, mais on moins on serait sûr de ne pas avoir d'interruption de service. Leur manière de procéder avait peut-être un intérêt lorsque le GIE était submergé, mais là ce n'est plus le cas...
Et vous, où en êtes-vous ? Je me demande si ceux qui mettent que la sim a été envoyée se basent sur le mail de free ou sur leur espace client. Les infos ont l'air d'être souvent contradictoires.