voulez-vous confirmer la bonne réception de votre commande
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ZTE Blade S
- Souscription Free Mobile : 14 févr. 2012
voulez-vous confirmer la bonne réception de votre commande
Bonjour,
Concernant le financement à crédit d'un portable commandé chez Free.
Que signifie l'option dans un grand cadre mauve "voulez-vous confirmer la bonne réception de votre commande" ? dans la rubrique "confirmation de la commande" ??? j'ai lu qu'il fallait confirmer cette validation avant même la réception du mobile, au risque de voir annuler la commande ?
Concernant le financement à crédit d'un portable commandé chez Free.
Que signifie l'option dans un grand cadre mauve "voulez-vous confirmer la bonne réception de votre commande" ? dans la rubrique "confirmation de la commande" ??? j'ai lu qu'il fallait confirmer cette validation avant même la réception du mobile, au risque de voir annuler la commande ?
-
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Re: voulez-vous confirmer la bonne réception de votre comman
Salut
Il m'arrive la même chose
Légalement, c'est complètement ambiguë et irrecevable comme genre de demande.
En effet, on ne sait pas si il faut confirmer la commande ou confirmer la bonne réception de la commande ( c'est à dire du produit, et donc du téléphone )
C'est hyper mal expliqué de la part de free, on nage en plein brouillard.
En attendant, comme je n'ai pas reçu de téléphone, et que je ne peux pas téléphoner non plus à free, je suis en ce moment dans une situation de merde. C'est très c*n de prévoir l'envoi des téléphones compatibles plusieurs jours après la date de la portabilité. Plusieurs jours à devoir attendre sans téléphone, sans même pouvoir téléphoner à free pour savoir c e qu'il en est, sans même nous dire ce qu'il faut faire à travers le compte financement, sans même mettre les informations à jour dans le compte mobile !
Il m'arrive la même chose
Légalement, c'est complètement ambiguë et irrecevable comme genre de demande.
En effet, on ne sait pas si il faut confirmer la commande ou confirmer la bonne réception de la commande ( c'est à dire du produit, et donc du téléphone )
C'est hyper mal expliqué de la part de free, on nage en plein brouillard.
En attendant, comme je n'ai pas reçu de téléphone, et que je ne peux pas téléphoner non plus à free, je suis en ce moment dans une situation de merde. C'est très c*n de prévoir l'envoi des téléphones compatibles plusieurs jours après la date de la portabilité. Plusieurs jours à devoir attendre sans téléphone, sans même pouvoir téléphoner à free pour savoir c e qu'il en est, sans même nous dire ce qu'il faut faire à travers le compte financement, sans même mettre les informations à jour dans le compte mobile !
-
[HS] Merci de préciser également qu'il faut activer le javascript pour pouvoir répondre aux messages [/HS]
-
Il y a deux textes contradictoires :
"Voulez-vous valider la réception de votre produit et le débit de votre carte?"
et " voulez-vous confirmer la bonne réception de votre commande"
Donc, si free pouvait nous éclairer en la matière !
"Voulez-vous valider la réception de votre produit et le débit de votre carte?"
et " voulez-vous confirmer la bonne réception de votre commande"
Donc, si free pouvait nous éclairer en la matière !
-
- Mobile : ZTE Blade S
- Souscription Free Mobile : 14 févr. 2012
Quelques minutes après l'envoi de mon post, je reçevais un appel de chronopost m'informant de la livraison de mon mobile, livraison en tant record ! commandé le 02, livré le 06 ! du coup j'ai confirmé dans la foulée mais, donc il semblerait bien qu'il faille "valider" l'option en mauve, en fois le téléphone reçu, car la livraison a bien été faite sans attendre cette validation. Reste que le réseau semble bien aléatoire ce soir sur Lille, en envoi d'appel principalement