voulez-vous confirmer la bonne réception de votre commande

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
Maud
Messages : 21
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 15:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 14 févr. 2012

voulez-vous confirmer la bonne réception de votre commande

Message par Maud »

Bonjour,

Concernant le financement à crédit d'un portable commandé chez Free.

Que signifie l'option dans un grand cadre mauve "voulez-vous confirmer la bonne réception de votre commande" ? dans la rubrique "confirmation de la commande" ??? j'ai lu qu'il fallait confirmer cette validation avant même la réception du mobile, au risque de voir annuler la commande ?
Jezz24
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 12:29
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: voulez-vous confirmer la bonne réception de votre comman

Message par Jezz24 »

Salut

Il m'arrive la même chose

Légalement, c'est complètement ambiguë et irrecevable comme genre de demande.

En effet, on ne sait pas si il faut confirmer la commande ou confirmer la bonne réception de la commande ( c'est à dire du produit, et donc du téléphone )

C'est hyper mal expliqué de la part de free, on nage en plein brouillard.

En attendant, comme je n'ai pas reçu de téléphone, et que je ne peux pas téléphoner non plus à free, je suis en ce moment dans une situation de merde. C'est très c*n de prévoir l'envoi des téléphones compatibles plusieurs jours après la date de la portabilité. Plusieurs jours à devoir attendre sans téléphone, sans même pouvoir téléphoner à free pour savoir c e qu'il en est, sans même nous dire ce qu'il faut faire à travers le compte financement, sans même mettre les informations à jour dans le compte mobile !
Jezz24
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 12:29
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: voulez-vous confirmer la bonne réception de votre comman

Message par Jezz24 »

[HS] Merci de préciser également qu'il faut activer le javascript pour pouvoir répondre aux messages [/HS]
Jezz24
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 12:29
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: voulez-vous confirmer la bonne réception de votre comman

Message par Jezz24 »

Il y a deux textes contradictoires :

"Voulez-vous valider la réception de votre produit et le débit de votre carte?"

et " voulez-vous confirmer la bonne réception de votre commande"

Donc, si free pouvait nous éclairer en la matière !
Maud
Messages : 21
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 15:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Blade S
Souscription Free Mobile : 14 févr. 2012

Re: voulez-vous confirmer la bonne réception de votre comman

Message par Maud »

Quelques minutes après l'envoi de mon post, je reçevais un appel de chronopost m'informant de la livraison de mon mobile, livraison en tant record ! commandé le 02, livré le 06 ! du coup j'ai confirmé dans la foulée mais, donc il semblerait bien qu'il faille "valider" l'option en mauve, en fois le téléphone reçu, car la livraison a bien été faite sans attendre cette validation. Reste que le réseau semble bien aléatoire ce soir sur Lille, en envoi d'appel principalement :cry:
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »