Si on peut faire quelque chose si comme moi on a une mobicarte orange : acheter une recharge.fllokir a écrit :Inscrite le 11 à 11h et toujours tien, en regadant le suivi des activations, 90% des incrits du 11 ont deja leur forfait mis en route!! J'en ai assez d'attendre!! Et nous ne pouvons rien faire!!
Mdr ... moi j'ai demandé avec portabilité le 11 et on me dit que c'est la faute au serveur des portabilité ... avec ou sans portabilité ils nous prennent pour des cons!apautrot a écrit :Salut,
Comme d'autre je suis un inscrit oublié du 11 janvier, SANS PORTABILITÉ. Je viens d'appeler le 3244 (30s d'attente) et en fait les inscriptions des premiers jours souffrent d'un bug connu sur les adresses postales. Ma carte SIM a été envoyé le 13 janvier (ils avaient fait super vite en fin de compte !) mais n'est jamais arrivé. Ils sont au courant de ce bug et m'on indiqué le renvoi à leurs frais d'une nouvelle carte.
N'HÉSITEZ PAS A LES APPELER, sinon vous pouvez attendre encore longtemps. Attention, je précise bien, je suis inscrit sans portabilité.
a++
Idem, sauf le forfait : 0€ pour moi...naimar a écrit :Comme toi, même jour, même heure, même forfait... même constat !
Egalement dans ce cas et je pense que les demandes en non portabilité du 11 sont dans le néant.....patrick92800 a écrit :commande effectuee le 11 a 8h30 forfait 15.99 sans portabilite
toujours a l etape 1 a ce jour
..........................les 1ers inscrits seront les derniers servis........