[Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
apreon
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par apreon »

Encore et toujours en attente de ma porta et de ma carte sim .Dans 5 jours free m'offre le gâteau d'anniversaire pour l'attente ou pas !!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen:
ricardsanseau
Messages : 6
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 00:03
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung Player One
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par ricardsanseau »

Pour info,

Suite à la non-réception de ma carte SIM qui avait fait l'objet d'un mail d'info d'expédition de la part de Free le 31 janvier dernier, j'ai finalement réussi à joindre le 3244 cet aprem (2 mn d'attente à 15h).

Mon interlocutrice a vérifié mon adresse (qui était correcte), et va m'envoyer une nouvelle carte SIM sans frais, qui devrait me parvenir sous 4 jours ouvrés. A savoir que ma 1ère carte avait en réalité été envoyée le 28 janvier, j'aurai donc dû la recevoir depuis belle lurette...

Dans l'attente, injoignable (pouquoi diable Free ne propose-t-il pas de numéro provisoire !?).
Dany2a
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:27
Operateur mobile : SFR / Red

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par Dany2a »

après un ultime appel ce matin avec toujours la même réponse "c'est en cours", j'ai jeté l'éponge et résilié... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon courage à ceux qui attendent encore 8-)
inscription le 11/01/12 à 22h38 forfait 19,99€
étape 1commande validée
date portabilité inconnue (SFR)
SMS : NON
carte sim : NON
Poulos
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:45
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par Poulos »

J'ai commande une deuxième carte sim le 03/02. Hier on m'a dit qu'elle a ete expédie le meme jour et comme il n'y avait rien dans ma boîte aux lettres au 3244 je rappelle aujourdhui!
Aujourd'hui le discour à change, la carte à ete valide pour vendredi mais toujours pas expédiée. Je suis toujours à l'étape 1...
cassiopee86
Messages : 11
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 14:18
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : black berry curve
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par cassiopee86 »

LIGNE COUPE VIRGIN MOBILE ET TOUJOURS PAS DE CARTE SIM VRAIMENT TROP PRO!
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxx)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
zaraier
Messages : 12
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 17:46
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par zaraier »

Re bonjour a tous


Evidement toujours rien dans ma boite aux lettres ce matin.
Mon adresse de livraison a été "simplifiée" par Free et ils ont donc oublié de préciser "résidence"...

De ce fait le courrier n'est pas distribué car aucune précision sur mon adresse.
Je suis allé a la Poste de ma ville ce matin et expliqué mon problème a une dame qui m'a pris correctement mes coordonnées et qui m'a dit qu'ils allaient essayer de rediriger la nouvelle carte SIM vers mon domicile. Esperons que la Poste fasse preuve de bonne volonté.( si ça peut donner des conseils a certains, aller demander a votre bureau de Poste )

J'ai réussi a avoir Free a 14h et un interlocuteur m'a dit qu'il allait modifier mon adresse MAIS que ça prendrait 2 a 3 semaine mini.

Toujours dans l'attente de la carte et SANS téléphone....
Je pense très serieusement a recontacter mon ancien opérateur.

ps: une question : admettons que je souscrive un nouveau forfait avec nouveau numéro de tel ( la reception de la carte etant plus rapide) Est-ce possible d'activer la carte que je recevrai sur mon compte a 15,99€ ? et par la suite résilier le nouveau forfait!
grandpop
Messages : 5
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 14:48
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par grandpop »

bonjour
vendredi j ai appeler free pour savoir ou ca en etais
surprise ma commande du 11 a étais enregistrer chez eux le 14
je comprend mieux pourquoi ma femmes inscrite le 12 a deja recu sa sim
on va patienter encore
et encore
et encore

grandpop
malaju
Messages : 13
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 09:11
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Motorola W388
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par malaju »

fllokir a écrit :Inscrite le 11 à 11h et toujours tien, en regadant le suivi des activations, 90% des incrits du 11 ont deja leur forfait mis en route!! J'en ai assez d'attendre!! Et nous ne pouvons rien faire!!
Si on peut faire quelque chose si comme moi on a une mobicarte orange : acheter une recharge.
C'est ce que j'ai fait ce matin pour pouvoir aller jusqu'au 18 février
ketler
Messages : 3
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 18:32
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par ketler »

tres decu de free ca fait vraiment amateur comme lancement apres les probleme des 0 dans les rib le probleme des 0 dans les adresse les gens qui attendent depuis bientot 1 mois la portabilite les gens inscrit le 11 mais pris en compte des jours plus tard les probleme d'adresse errone ou encore ceux dont la porbabilte a ete effectuer et toujours pas de carte sim recu sans parler du site freemobile qui se cherche encore
fredroc
Messages : 5
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 16:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par fredroc »

Ma ligne fonctionne depuis le 21 janvier. Merci Free !!
J'ai pris Free mobile, j'ai tout compris !!
apautrot
Messages : 1
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 16:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S Plus
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par apautrot »

Salut,
Comme d'autre je suis un inscrit oublié du 11 janvier, SANS PORTABILITÉ. Je viens d'appeler le 3244 (30s d'attente) et en fait les inscriptions des premiers jours souffrent d'un bug connu sur les adresses postales. Ma carte SIM a été envoyé le 13 janvier (ils avaient fait super vite en fin de compte !) mais n'est jamais arrivé. Ils sont au courant de ce bug et m'on indiqué le renvoi à leurs frais d'une nouvelle carte.

N'HÉSITEZ PAS A LES APPELER, sinon vous pouvez attendre encore longtemps. Attention, je précise bien, je suis inscrit sans portabilité.

a++
Avatar du membre
titiducalvados
Messages : 39
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 10:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par titiducalvados »

Juste un coucou ... enfin, non, j'suis encore un pigeon mais j'espère bien ne pas le rester trop longtemps ..
C'est lonnnnnggggg ... ouinnnnnn ...
Tiens , au fait, coincidence avec la démarche de SFR et BT, , je recapte l'antenne 20 815 depuis hier ????

Et là une autre supposition me vient à l'esprit (faut bien s'occuper :-) ):

Peut-être que Free choisit en priorité les heureux élus dont ils ne paieront pas les frais d'itinérance grâce à une couverture correcte de leurs antennes !!!???
Free 15E99 / pSimplicime
Souscription: 11/01 à 8:32
A.R.: 11/01 à 8:40
Créa. esp. abo.: 14/01 à 4:26
SMS Simplicime: non
Mail porta. free: 09/02
Date porta.: 2012-02-15 à 15:00:00
Etape 2 ☑ 13/02 à 11h00
Sim recue et activée 14/02 à 11h01
Etape 3 ☑
Avatar du membre
flessbleue
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 18:09
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par flessbleue »

Encore une journée sans rien de nouveau !
Alors que l'on attendais une augmentation de la gestion des demandes de portabilités, non ? J'avais pas bien compris ?

GRRRR ! Alors j'ai finalement craqué et je viens d'appeler le 3244 et je vous confirme que cela ne sert à rien de les appeler ! "votre demande a bien été enregistrée, votre portabilité a bien été demandée (à quelle date ???? .....) plus d'un million de demande en 20 jours, donc ne vous inquiétez pas, il faut patienter.
Ben çà, je le savais déjà !

A demain pour la suite !
forfait 1 le 11/01 - sms orange oui - sim reçue le 14/02 - ligne activée le 16/02
forfait 2 le 21/01 - sms orange oui - sim reçue le 21/02 - ligne activée le 21/02
cassiopee86
Messages : 11
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 14:18
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : black berry curve
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par cassiopee86 »

apautrot a écrit :Salut,
Comme d'autre je suis un inscrit oublié du 11 janvier, SANS PORTABILITÉ. Je viens d'appeler le 3244 (30s d'attente) et en fait les inscriptions des premiers jours souffrent d'un bug connu sur les adresses postales. Ma carte SIM a été envoyé le 13 janvier (ils avaient fait super vite en fin de compte !) mais n'est jamais arrivé. Ils sont au courant de ce bug et m'on indiqué le renvoi à leurs frais d'une nouvelle carte.

N'HÉSITEZ PAS A LES APPELER, sinon vous pouvez attendre encore longtemps. Attention, je précise bien, je suis inscrit sans portabilité.

a++
Mdr ... moi j'ai demandé avec portabilité le 11 et on me dit que c'est la faute au serveur des portabilité ... avec ou sans portabilité ils nous prennent pour des cons!
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxx)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
06ril
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 09:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackberry 9300 curve OS6.0
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : 06

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par 06ril »

Bonjour a tous les abonnés du 11JAN,

Je me suis aussi inscrit le 11Jan et j'ai eu la chance de voir ma portabilité effective le 01 Février !

Et comme tout le monde je suis resté très longtemps en étape1 sans nouvelle de Free ! En fait jusqu'au 30Jan (j'ai reçu le SMS orange le 26Janvier )
Je me suis inquiété a tort de ne pas recevoir ma SIM alors que la portabilité serait effective !
En fait des qu'ils reçoivent la date de porta , ils entament la procédure pour la SIM .

Moi je l'ai reçu le 31Jan et depuis, tout fonctionne tres bien aucuns soucis ! Je suis très content du réseau Free !

Soyez patient et n’hésitez pas a appeler le SAV pour leur faire remonter vos doléances , au final ca vaut le coup ..
bern18
Messages : 177
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:53
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : LG
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par bern18 »

Bonsoir

idem ! on attend patiemment
on m'avait dit 20 jours de délai au 3244 à partir du 14/01 date à laquelle était validé l'inscription du 11/01.
Bientot 4 semaines d'attente alors ....
..........................les 1ers inscrits seront les derniers servis........

cordialement
souscription: 11/01: 16H
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
perouges
Messages : 3
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 10:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par perouges »

Inscrit depuis le 11/01 pour 3 abonnements dont 1 avec portabilité nous avons été activés le 21/1 et tous fonctionne (presque) tres bien. En tout cas nous avons 3 abonnements pour le prix d'un !!!!
patrick92800
Messages : 6
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 21:08
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : apple
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par patrick92800 »

commande effectuee le 11 a 8h30 forfait 15.99 sans portabilite
toujours a l etape 1 a ce jour
..........................les 1ers inscrits seront les derniers servis........
naimar
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 21:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par naimar »

Comme toi, même jour, même heure, même forfait... même constat !
Inscription 1 : 11/01/2012 => Free Mobile (15,99 €) depuis le 15/02/2012

Inscription 2 : 19/01/2012 => Free Mobile (19,99 €) depuis le 22/02/2012
Korsa
Messages : 33
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 11:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par Korsa »

Je n'aurais jamais pensé que ça soit aussi long...

Marre marre marre, je vais résilier moi même, on est jamais mieux servis que par SOI-MEME.

TOUS des incompétents, que ça soit free au niveau des bugs, le GIE au niveau des portabilité qui rejette la faute sur free... Ils avaient qu'à prévoir merde!
Forfait illimité à 15.99 le 11/01 à 11h34 + Porta Orange
Confirmation inscription ☑ le 11/01 à 14h00
Confirmation ID ☑ le 15/01 à 12h02
SMS Orange : ☑
Date portabilité : le 2012-02-16 à 11:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
cloeninde
Messages : 20
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia Navigator
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par cloeninde »

naimar a écrit :Comme toi, même jour, même heure, même forfait... même constat !
Idem, sauf le forfait : 0€ pour moi...
et toujours rien ! fais-je partie des 4% qui attendent toujours ??? incroyable ! :cry:
chero43
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 11:31
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung player one
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par chero43 »

Bonsoir,

Je vois que je ne suis pas le seul dans mon cas, inscrit depuis le 11/01 11h et depuis rien de rien.....
C'est très très long, beaucoup trop long.....mais ne perdons pas espoir nous aussi seront freemoninautes à 0€.

Alors patience
kermor29
Messages : 33
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 17:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HP WebOS Pre3
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par kermor29 »

patrick92800 a écrit :commande effectuee le 11 a 8h30 forfait 15.99 sans portabilite
toujours a l etape 1 a ce jour
..........................les 1ers inscrits seront les derniers servis........
Egalement dans ce cas et je pense que les demandes en non portabilité du 11 sont dans le néant.....
J'ai résilié avec LRAC et demandé un autre abonnement le 16/01 qui est activé. En espèrant qu'il fasse le transfert de 19,99 à 15,99. Copie de ma lettre de résiliation page 161 de ce topic.
Abonnement 1. le 11/01 - activé le 31/01
Abonnement 2. le 16/01 - activé le 03/02
Abonnement 3. le 21/02 - activé le 05/03
Thom
Messages : 14
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par Thom »

inscrit le 11, portabilité effectuée le 18....

bientôt 3 semaines sans téléphone !

dans mon dossier freemobile, une adresse bidon dans une ville que je connais pas, alors que free a mes coordonnées exactes depuis des années...

envoi de ma CNI + quittance en recommandé AR il y a une semaine... pas de réaction, toujours l'adresse bidon dans mon dossier...

grrr !
Modifié en dernier par Thom le lun. 6 févr. 2012 20:09, modifié 1 fois.
potner
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 23:23
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : SGS2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par potner »

Rou...coulou...
portabilite toujours inconnue
Rou...coulou...

Inscrit le 11 à 14h
Abandonné depuis...

J'espérais être un pionnier de Free mobile. Me voilà un Robinson naufragé ...
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »