[Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
-
apreon
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:10
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Encore et toujours en attente de ma porta et de ma carte sim .Dans 5 jours free m'offre le gâteau d'anniversaire pour l'attente ou pas !!!!

-
ricardsanseau
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 00:03
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Player One
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Pour info,
Suite à la non-réception de ma carte SIM qui avait fait l'objet d'un mail d'info d'expédition de la part de Free le 31 janvier dernier, j'ai finalement réussi à joindre le 3244 cet aprem (2 mn d'attente à 15h).
Mon interlocutrice a vérifié mon adresse (qui était correcte), et va m'envoyer une nouvelle carte SIM sans frais, qui devrait me parvenir sous 4 jours ouvrés. A savoir que ma 1ère carte avait en réalité été envoyée le 28 janvier, j'aurai donc dû la recevoir depuis belle lurette...
Dans l'attente, injoignable (pouquoi diable Free ne propose-t-il pas de numéro provisoire !?).
Suite à la non-réception de ma carte SIM qui avait fait l'objet d'un mail d'info d'expédition de la part de Free le 31 janvier dernier, j'ai finalement réussi à joindre le 3244 cet aprem (2 mn d'attente à 15h).
Mon interlocutrice a vérifié mon adresse (qui était correcte), et va m'envoyer une nouvelle carte SIM sans frais, qui devrait me parvenir sous 4 jours ouvrés. A savoir que ma 1ère carte avait en réalité été envoyée le 28 janvier, j'aurai donc dû la recevoir depuis belle lurette...
Dans l'attente, injoignable (pouquoi diable Free ne propose-t-il pas de numéro provisoire !?).
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
après un ultime appel ce matin avec toujours la même réponse "c'est en cours", j'ai jeté l'éponge et résilié...
bon courage à ceux qui attendent encore
bon courage à ceux qui attendent encore
inscription le 11/01/12 à 22h38 forfait 19,99€
étape 1commande validée
date portabilité inconnue (SFR)
SMS : NON
carte sim : NON
étape 1commande validée
date portabilité inconnue (SFR)
SMS : NON
carte sim : NON
-
Poulos
- Messages : 26
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:45
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
J'ai commande une deuxième carte sim le 03/02. Hier on m'a dit qu'elle a ete expédie le meme jour et comme il n'y avait rien dans ma boîte aux lettres au 3244 je rappelle aujourdhui!
Aujourd'hui le discour à change, la carte à ete valide pour vendredi mais toujours pas expédiée. Je suis toujours à l'étape 1...
Aujourd'hui le discour à change, la carte à ete valide pour vendredi mais toujours pas expédiée. Je suis toujours à l'étape 1...
-
cassiopee86
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 14:18
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : black berry curve
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
LIGNE COUPE VIRGIN MOBILE ET TOUJOURS PAS DE CARTE SIM VRAIMENT TROP PRO!
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxx)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxx)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
-
zaraier
- Messages : 12
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 17:46
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Re bonjour a tous
Evidement toujours rien dans ma boite aux lettres ce matin.
Mon adresse de livraison a été "simplifiée" par Free et ils ont donc oublié de préciser "résidence"...
De ce fait le courrier n'est pas distribué car aucune précision sur mon adresse.
Je suis allé a la Poste de ma ville ce matin et expliqué mon problème a une dame qui m'a pris correctement mes coordonnées et qui m'a dit qu'ils allaient essayer de rediriger la nouvelle carte SIM vers mon domicile. Esperons que la Poste fasse preuve de bonne volonté.( si ça peut donner des conseils a certains, aller demander a votre bureau de Poste )
J'ai réussi a avoir Free a 14h et un interlocuteur m'a dit qu'il allait modifier mon adresse MAIS que ça prendrait 2 a 3 semaine mini.
Toujours dans l'attente de la carte et SANS téléphone....
Je pense très serieusement a recontacter mon ancien opérateur.
ps: une question : admettons que je souscrive un nouveau forfait avec nouveau numéro de tel ( la reception de la carte etant plus rapide) Est-ce possible d'activer la carte que je recevrai sur mon compte a 15,99€ ? et par la suite résilier le nouveau forfait!
Evidement toujours rien dans ma boite aux lettres ce matin.
Mon adresse de livraison a été "simplifiée" par Free et ils ont donc oublié de préciser "résidence"...
De ce fait le courrier n'est pas distribué car aucune précision sur mon adresse.
Je suis allé a la Poste de ma ville ce matin et expliqué mon problème a une dame qui m'a pris correctement mes coordonnées et qui m'a dit qu'ils allaient essayer de rediriger la nouvelle carte SIM vers mon domicile. Esperons que la Poste fasse preuve de bonne volonté.( si ça peut donner des conseils a certains, aller demander a votre bureau de Poste )
J'ai réussi a avoir Free a 14h et un interlocuteur m'a dit qu'il allait modifier mon adresse MAIS que ça prendrait 2 a 3 semaine mini.
Toujours dans l'attente de la carte et SANS téléphone....
Je pense très serieusement a recontacter mon ancien opérateur.
ps: une question : admettons que je souscrive un nouveau forfait avec nouveau numéro de tel ( la reception de la carte etant plus rapide) Est-ce possible d'activer la carte que je recevrai sur mon compte a 15,99€ ? et par la suite résilier le nouveau forfait!
-
grandpop
- Messages : 5
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 14:48
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
bonjour
vendredi j ai appeler free pour savoir ou ca en etais
surprise ma commande du 11 a étais enregistrer chez eux le 14
je comprend mieux pourquoi ma femmes inscrite le 12 a deja recu sa sim
on va patienter encore
et encore
et encore
grandpop
vendredi j ai appeler free pour savoir ou ca en etais
surprise ma commande du 11 a étais enregistrer chez eux le 14
je comprend mieux pourquoi ma femmes inscrite le 12 a deja recu sa sim
on va patienter encore
et encore
et encore
grandpop
-
malaju
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 09:11
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Motorola W388
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Si on peut faire quelque chose si comme moi on a une mobicarte orange : acheter une recharge.fllokir a écrit :Inscrite le 11 à 11h et toujours tien, en regadant le suivi des activations, 90% des incrits du 11 ont deja leur forfait mis en route!! J'en ai assez d'attendre!! Et nous ne pouvons rien faire!!
C'est ce que j'ai fait ce matin pour pouvoir aller jusqu'au 18 février
-
ketler
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 18:32
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : nokia
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
tres decu de free ca fait vraiment amateur comme lancement apres les probleme des 0 dans les rib le probleme des 0 dans les adresse les gens qui attendent depuis bientot 1 mois la portabilite les gens inscrit le 11 mais pris en compte des jours plus tard les probleme d'adresse errone ou encore ceux dont la porbabilte a ete effectuer et toujours pas de carte sim recu sans parler du site freemobile qui se cherche encore
-
fredroc
- Messages : 5
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 16:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Ma ligne fonctionne depuis le 21 janvier. Merci Free !!
J'ai pris Free mobile, j'ai tout compris !!
-
apautrot
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 16:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S Plus
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Salut,
Comme d'autre je suis un inscrit oublié du 11 janvier, SANS PORTABILITÉ. Je viens d'appeler le 3244 (30s d'attente) et en fait les inscriptions des premiers jours souffrent d'un bug connu sur les adresses postales. Ma carte SIM a été envoyé le 13 janvier (ils avaient fait super vite en fin de compte !) mais n'est jamais arrivé. Ils sont au courant de ce bug et m'on indiqué le renvoi à leurs frais d'une nouvelle carte.
N'HÉSITEZ PAS A LES APPELER, sinon vous pouvez attendre encore longtemps. Attention, je précise bien, je suis inscrit sans portabilité.
a++
Comme d'autre je suis un inscrit oublié du 11 janvier, SANS PORTABILITÉ. Je viens d'appeler le 3244 (30s d'attente) et en fait les inscriptions des premiers jours souffrent d'un bug connu sur les adresses postales. Ma carte SIM a été envoyé le 13 janvier (ils avaient fait super vite en fin de compte !) mais n'est jamais arrivé. Ils sont au courant de ce bug et m'on indiqué le renvoi à leurs frais d'une nouvelle carte.
N'HÉSITEZ PAS A LES APPELER, sinon vous pouvez attendre encore longtemps. Attention, je précise bien, je suis inscrit sans portabilité.
a++
- titiducalvados
- Messages : 39
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 10:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Juste un coucou ... enfin, non, j'suis encore un pigeon mais j'espère bien ne pas le rester trop longtemps ..
C'est lonnnnnggggg ... ouinnnnnn ...
Tiens , au fait, coincidence avec la démarche de SFR et BT, , je recapte l'antenne 20 815 depuis hier ????
Et là une autre supposition me vient à l'esprit (faut bien s'occuper
):
Peut-être que Free choisit en priorité les heureux élus dont ils ne paieront pas les frais d'itinérance grâce à une couverture correcte de leurs antennes !!!???
C'est lonnnnnggggg ... ouinnnnnn ...
Tiens , au fait, coincidence avec la démarche de SFR et BT, , je recapte l'antenne 20 815 depuis hier ????
Et là une autre supposition me vient à l'esprit (faut bien s'occuper
Peut-être que Free choisit en priorité les heureux élus dont ils ne paieront pas les frais d'itinérance grâce à une couverture correcte de leurs antennes !!!???
Free 15E99 / pSimplicime
Souscription: 11/01 à 8:32
A.R.: 11/01 à 8:40
Créa. esp. abo.: 14/01 à 4:26
SMS Simplicime: non
Mail porta. free: 09/02
Date porta.: 2012-02-15 à 15:00:00
Etape 2 ☑ 13/02 à 11h00
Sim recue et activée 14/02 à 11h01
Etape 3 ☑
Souscription: 11/01 à 8:32
A.R.: 11/01 à 8:40
Créa. esp. abo.: 14/01 à 4:26
SMS Simplicime: non
Mail porta. free: 09/02
Date porta.: 2012-02-15 à 15:00:00
Etape 2 ☑ 13/02 à 11h00
Sim recue et activée 14/02 à 11h01
Etape 3 ☑
- flessbleue
- Messages : 63
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 18:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Encore une journée sans rien de nouveau !
Alors que l'on attendais une augmentation de la gestion des demandes de portabilités, non ? J'avais pas bien compris ?
GRRRR ! Alors j'ai finalement craqué et je viens d'appeler le 3244 et je vous confirme que cela ne sert à rien de les appeler ! "votre demande a bien été enregistrée, votre portabilité a bien été demandée (à quelle date ???? .....) plus d'un million de demande en 20 jours, donc ne vous inquiétez pas, il faut patienter.
Ben çà, je le savais déjà !
A demain pour la suite !
Alors que l'on attendais une augmentation de la gestion des demandes de portabilités, non ? J'avais pas bien compris ?
GRRRR ! Alors j'ai finalement craqué et je viens d'appeler le 3244 et je vous confirme que cela ne sert à rien de les appeler ! "votre demande a bien été enregistrée, votre portabilité a bien été demandée (à quelle date ???? .....) plus d'un million de demande en 20 jours, donc ne vous inquiétez pas, il faut patienter.
Ben çà, je le savais déjà !
A demain pour la suite !
forfait 1 le 11/01 - sms orange oui - sim reçue le 14/02 - ligne activée le 16/02
forfait 2 le 21/01 - sms orange oui - sim reçue le 21/02 - ligne activée le 21/02
forfait 2 le 21/01 - sms orange oui - sim reçue le 21/02 - ligne activée le 21/02
-
cassiopee86
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 14:18
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : black berry curve
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Mdr ... moi j'ai demandé avec portabilité le 11 et on me dit que c'est la faute au serveur des portabilité ... avec ou sans portabilité ils nous prennent pour des cons!apautrot a écrit :Salut,
Comme d'autre je suis un inscrit oublié du 11 janvier, SANS PORTABILITÉ. Je viens d'appeler le 3244 (30s d'attente) et en fait les inscriptions des premiers jours souffrent d'un bug connu sur les adresses postales. Ma carte SIM a été envoyé le 13 janvier (ils avaient fait super vite en fin de compte !) mais n'est jamais arrivé. Ils sont au courant de ce bug et m'on indiqué le renvoi à leurs frais d'une nouvelle carte.
N'HÉSITEZ PAS A LES APPELER, sinon vous pouvez attendre encore longtemps. Attention, je précise bien, je suis inscrit sans portabilité.
a++
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxx)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxx)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
-
06ril
- Messages : 8
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 09:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry 9300 curve OS6.0
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : 06
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Bonjour a tous les abonnés du 11JAN,
Je me suis aussi inscrit le 11Jan et j'ai eu la chance de voir ma portabilité effective le 01 Février !
Et comme tout le monde je suis resté très longtemps en étape1 sans nouvelle de Free ! En fait jusqu'au 30Jan (j'ai reçu le SMS orange le 26Janvier )
Je me suis inquiété a tort de ne pas recevoir ma SIM alors que la portabilité serait effective !
En fait des qu'ils reçoivent la date de porta , ils entament la procédure pour la SIM .
Moi je l'ai reçu le 31Jan et depuis, tout fonctionne tres bien aucuns soucis ! Je suis très content du réseau Free !
Soyez patient et n’hésitez pas a appeler le SAV pour leur faire remonter vos doléances , au final ca vaut le coup ..
Je me suis aussi inscrit le 11Jan et j'ai eu la chance de voir ma portabilité effective le 01 Février !
Et comme tout le monde je suis resté très longtemps en étape1 sans nouvelle de Free ! En fait jusqu'au 30Jan (j'ai reçu le SMS orange le 26Janvier )
Je me suis inquiété a tort de ne pas recevoir ma SIM alors que la portabilité serait effective !
En fait des qu'ils reçoivent la date de porta , ils entament la procédure pour la SIM .
Moi je l'ai reçu le 31Jan et depuis, tout fonctionne tres bien aucuns soucis ! Je suis très content du réseau Free !
Soyez patient et n’hésitez pas a appeler le SAV pour leur faire remonter vos doléances , au final ca vaut le coup ..
-
bern18
- Messages : 177
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:53
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Bonsoir
idem ! on attend patiemment
on m'avait dit 20 jours de délai au 3244 à partir du 14/01 date à laquelle était validé l'inscription du 11/01.
Bientot 4 semaines d'attente alors ....
..........................les 1ers inscrits seront les derniers servis........
cordialement
idem ! on attend patiemment
on m'avait dit 20 jours de délai au 3244 à partir du 14/01 date à laquelle était validé l'inscription du 11/01.
Bientot 4 semaines d'attente alors ....
..........................les 1ers inscrits seront les derniers servis........
cordialement
souscription: 11/01: 16H
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
-
perouges
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 10:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Inscrit depuis le 11/01 pour 3 abonnements dont 1 avec portabilité nous avons été activés le 21/1 et tous fonctionne (presque) tres bien. En tout cas nous avons 3 abonnements pour le prix d'un !!!!
-
patrick92800
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 21:08
- Operateur mobile : Universal Mobile
- Mobile : apple
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
commande effectuee le 11 a 8h30 forfait 15.99 sans portabilite
toujours a l etape 1 a ce jour
..........................les 1ers inscrits seront les derniers servis........
toujours a l etape 1 a ce jour
..........................les 1ers inscrits seront les derniers servis........
-
naimar
- Messages : 33
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 21:23
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Comme toi, même jour, même heure, même forfait... même constat !
Inscription 1 : 11/01/2012 => Free Mobile (15,99 €) depuis le 15/02/2012
Inscription 2 : 19/01/2012 => Free Mobile (19,99 €) depuis le 22/02/2012
Inscription 2 : 19/01/2012 => Free Mobile (19,99 €) depuis le 22/02/2012
-
Korsa
- Messages : 33
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 11:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Je n'aurais jamais pensé que ça soit aussi long...
Marre marre marre, je vais résilier moi même, on est jamais mieux servis que par SOI-MEME.
TOUS des incompétents, que ça soit free au niveau des bugs, le GIE au niveau des portabilité qui rejette la faute sur free... Ils avaient qu'à prévoir merde!
Marre marre marre, je vais résilier moi même, on est jamais mieux servis que par SOI-MEME.
TOUS des incompétents, que ça soit free au niveau des bugs, le GIE au niveau des portabilité qui rejette la faute sur free... Ils avaient qu'à prévoir merde!
Forfait illimité à 15.99 le 11/01 à 11h34 + Porta Orange
Confirmation inscription ☑ le 11/01 à 14h00
Confirmation ID ☑ le 15/01 à 12h02
SMS Orange : ☑
Date portabilité : le 2012-02-16 à 11:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Confirmation inscription ☑ le 11/01 à 14h00
Confirmation ID ☑ le 15/01 à 12h02
SMS Orange : ☑
Date portabilité : le 2012-02-16 à 11:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
-
cloeninde
- Messages : 20
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia Navigator
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Idem, sauf le forfait : 0€ pour moi...naimar a écrit :Comme toi, même jour, même heure, même forfait... même constat !
et toujours rien ! fais-je partie des 4% qui attendent toujours ??? incroyable !
-
chero43
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 11:31
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung player one
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas le seul dans mon cas, inscrit depuis le 11/01 11h et depuis rien de rien.....
C'est très très long, beaucoup trop long.....mais ne perdons pas espoir nous aussi seront freemoninautes à 0€.
Alors patience
Je vois que je ne suis pas le seul dans mon cas, inscrit depuis le 11/01 11h et depuis rien de rien.....
C'est très très long, beaucoup trop long.....mais ne perdons pas espoir nous aussi seront freemoninautes à 0€.
Alors patience
-
kermor29
- Messages : 33
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 17:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HP WebOS Pre3
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Egalement dans ce cas et je pense que les demandes en non portabilité du 11 sont dans le néant.....patrick92800 a écrit :commande effectuee le 11 a 8h30 forfait 15.99 sans portabilite
toujours a l etape 1 a ce jour
..........................les 1ers inscrits seront les derniers servis........
J'ai résilié avec LRAC et demandé un autre abonnement le 16/01 qui est activé. En espèrant qu'il fasse le transfert de 19,99 à 15,99. Copie de ma lettre de résiliation page 161 de ce topic.
Abonnement 1. le 11/01 - activé le 31/01
Abonnement 2. le 16/01 - activé le 03/02
Abonnement 3. le 21/02 - activé le 05/03
Abonnement 2. le 16/01 - activé le 03/02
Abonnement 3. le 21/02 - activé le 05/03
-
Thom
- Messages : 14
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
inscrit le 11, portabilité effectuée le 18....
bientôt 3 semaines sans téléphone !
dans mon dossier freemobile, une adresse bidon dans une ville que je connais pas, alors que free a mes coordonnées exactes depuis des années...
envoi de ma CNI + quittance en recommandé AR il y a une semaine... pas de réaction, toujours l'adresse bidon dans mon dossier...
grrr !
bientôt 3 semaines sans téléphone !
dans mon dossier freemobile, une adresse bidon dans une ville que je connais pas, alors que free a mes coordonnées exactes depuis des années...
envoi de ma CNI + quittance en recommandé AR il y a une semaine... pas de réaction, toujours l'adresse bidon dans mon dossier...
grrr !
Modifié en dernier par Thom le lun. 6 févr. 2012 20:09, modifié 1 fois.
-
potner
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 23:23
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : SGS2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Rou...coulou...
portabilite toujours inconnue
Rou...coulou...
Inscrit le 11 à 14h
Abandonné depuis...
J'espérais être un pionnier de Free mobile. Me voilà un Robinson naufragé ...
portabilite toujours inconnue
Rou...coulou...
Inscrit le 11 à 14h
Abandonné depuis...
J'espérais être un pionnier de Free mobile. Me voilà un Robinson naufragé ...

mobile