Inscrit le 11/01 à 14h pour un forfait à 15.99€ avec portabilité de chez SFR et toujours pas de date pour la portabilité

Y faut malheureusement prendre son mal en patience.
P***** mais là je comprends pas ! Même si il n'y a pas de logique de prise en compte pour les portabilité, pourquoi ????R7no a écrit :Ca y est j'ai reçu ma date de portabilité. Le 23 à 11h, donc lundi.
Ce serait une grande avancée si je n'étais pas encore et toujours à l'étape 1 !
Il est juste impossible de que je reçoive ma SIM sans interruption de service(
Tout à fait, mais dans le sens ou j'avais anticipé cette longue mise en place, je ne suis pas spécialement déçu.. si je reçois ma sim la semaine pro, je serai même agréablement surprisromainvalou a écrit :Ouais mais là, on est plus en 2002 (déjà), t'as pas de terminal à commander (encore mieux).samuel a écrit :
lorsque j'ai souscrit à l'offre ADSL de Free en 2002, j'ai souffert pendant un à deux mois avant que tout marche bien. Passé ce délai, je n'ai plus rien regretté. Je m'attends donc à ce qu'il en soit de même avec free mobile. Je suis pret à me flageller un peu au début si c'est pour ensuite avoir une longueur d'avance sur les autres (edit : et surtout payer moins cher ! )
C'est uniquement un système qui à sous-estimé l'arrivée de Free mobile et qui ne sait pas fonctionner ! Franchement, c'est comme si dans un même Mcdo, toute une ville débarquait, imagine la saturation. Est ce que les caissiers diraient "Désolé, vous allez patienter 2 semaines pour avoir votre menu..." LOL (c'est une image, je précise)
Il faut savoir prévoir ce genre de chose, ça prouve encore que le marché du mobile n'anticipait pas ça car il ne voulait pas ça et qu'il contrôlait le fait que ça n'arrive pas !
Perso, vu que je suis toujours en étape 1, et j'ai toujours pas de retour de SFR pour mon desimlockage, j'aurais préféré que ma portabilité soit reportée de quelques jours ...romainvalou a écrit : P***** mais là je comprends pas ! Même si il n'y a pas de logique de prise en compte pour les portabilité, pourquoi ????
Je vois que des gens qui l'ont fait après moi qui obtiennent leur date de portabilité ! ça m'saoule !!!![]()
Bonjour à tous, je viens de recevoir le mail de Freemobile m'annonçant l'envoi de ma carte SIM (j'espère qu'elle sera à la maison aujourd'hui parce que la portabilité est effective depuis 11 heures). Logiquement elle devrait déjà être dans la boitte aux lettres...sinon demain ou lundi...tant pis j'attendrai (comme le disait Dalida)christfree a écrit :Allez je continue de vous tenir informé, donc comme je vous l'ai dit à midi pour mon premier forfait (avec la freebox) ça y est je suis en étape 2 avec portabilité pour demain 11 heures (mon Samsung Galaxy SII est prêt.)
Par contre la carte SIM n'était pas arrivée aujourd'hui, donc surement demain ou samedi (sincèrement je ne suis à pas un ou deux jours près), tant pis je n'aurai pas de portable ce week-end...cela dit je survivrais.
Par contre la super nouvelle quand je lis tous les posts de toutes et tous inscrits comme moi le 11/01, je vais faire pousser quelques soupirs de mécontentement, en effet le forfait de ma femme pris lui aussi le 11/01 mais à 22h30 vient de passer dans la console "votre portabilité sera effectuée le 2012-01-21 à 11:00:00" et ce sans aucun SMS reçu de SFR.
Allez toutes et tous un peu de patience, le bout du tunnel (si on peut dire çà ainsi) est proche....depuis le temps que nous attendions Freemobile quelques jours d'attente valent bien le bonheur qui nous attend
Bonjour,friouf a écrit :Bonsoir à tous,
Inscription le 11 vers 21h45 au forfait 0€ avec portabilité, AR reçu environ 15 minutes plus tard, accès à mon espace abonné le 14 (avec l'astuce de récupération du mdp), mail de création de compte reçu quelques heures plus tard, j'étais en date de portabilité inconnue jusqu'à cet après-midi où je suis passé à "Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-21 à 11:00:00", mais toujours à l'étape 1.
En revanche, rien de la part de SFR, ni sms, ni mail.
Carte "Topaloff"friouf a écrit :
Bonjour,
Je continue moi aussi à vous donner des infos, ça peut toujours servir.
J'ai reçu ce matin à neuf heures zéro zéro un sms de sfr pour me signaler que la résiliation avec portabilité sera effectuée le 21/01/2012 entre 11h00 et 15h00.
Accessoirement, j'ai reçu un autre sms à midi pour me dire que ma demande de désimlockage effectuée le 10/01 était prise en compte et que je recevrais prochainement une réponse par mail. Ils sont rapides chez sfr, j'espère seulement qu'ils auront toujours trace de mon adresse mail une fois désabonné.
Et dans la console Free, je suis passé à l'étape 2: Votre carte Topaloff a été expédiée.
a+
On va finir par sortir un remix de Helmut Fritze :romainvalou a écrit :ARRRRRGGGGHHH !!!!!!!!
Romain a raison, on ne passe pas aux inscrits du 12 tant que nous (ceux du 11romainvalou a écrit :Euh....Il reste beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'inscrits du 11 à prendre en compte !xolooth a écrit :le 11/01 aujourdhui, les inscrits du 12 peut etre demain ou surement aprés le week end
Peut etre peux tu essayer de rappeller le 1023, tu tomberas sur une autre personne. C'est la technique chez SFR. Quand je m'étais réengager il y a un peu plus de 2 ans j'ai appelé 4 ou 5 fois le service résiliation le temps de tomber sur un opérateur qui veuille bien me faire 10€ de réduction et non pas 5€ comme en bénéficiaient les nouveaux clients, non mais un client de 10 ans d'age ca se respecte !damyla a écrit :et bien au 10 23 ils ne veulent pas me desimlocker mon samsung, acquis il y a 2 ans chez eux lors d'un renouvellement de mobile. il me demande la facture que je n'ai plus bien sur.
forfait 1 à 15 € inscrit le 11/01 à 14 h avec portabilite identifiants reçus le 15 à 13 h 30 . bloque etape 1
forfait 2 à 19 € inscrit le 11/01 à 22 h 30 portabilite identifiants reçus le 15 à 16 h 30 bloque etape 1
forfait 3 à 2€ inscrit le 11/01 à 22 h 30 portabilite identifiants reçus le 15 à 16 h 30 bloque etape 1
j'ai inscrit ma mere le MEME JOUR le 11/01 à 22 h 30 forfait 15 € ::::: identifiants reçus le 14 à 16 h 30 portabilite annoncé hier le 19 pour le 21 à 11 h cartre sim envoyé le 20 /01 email reçu de Free ce jour et sms de SFr ce jour à 11 h