pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
-
- Messages : 39
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N95 8GB
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
Bizarre d'ailleurs, il semblerait qu'on soit nombreux à avoir commandé le 11 au matin et à passer en queue de peloton quant au traitement de notre commande...
Les derniers seront les premiers...
Soupir
Les derniers seront les premiers...
Soupir
- patdu49
- Messages : 43
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung GT-E1050
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
Effectivement j'ai lu aussi témoignage, donc sans portabilité, de commande passée le 17 et de carte SIM reçue le 19 ..
Soupir aussi ..
Soupir aussi ..
Forfait Zéro€ sans portabilité 11-01 15:15 choix numéro 06xxxxxx49
Mail identifiants 14-01 11:25 astuce "oublié mot de passe"
Mail confirmation 15-01 à 14:17 nouveau numéro tel apparait 06xxxxxx07
SIM reçue 25-01 11:00, activable/activée 19:00
Mail identifiants 14-01 11:25 astuce "oublié mot de passe"
Mail confirmation 15-01 à 14:17 nouveau numéro tel apparait 06xxxxxx07
SIM reçue 25-01 11:00, activable/activée 19:00
-
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 22:28
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : motorola defy
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
commande du 11/01 à 11h00
j+ 9 toujours à l'étape 1
forfait à zéro euro sans portabilité
meme les freenautes ne sont pas prioritaires !!!!!!!!!!!
plus q'une semaine à attendre
lol !!!!!!!!!

j+ 9 toujours à l'étape 1
forfait à zéro euro sans portabilité
meme les freenautes ne sont pas prioritaires !!!!!!!!!!!
plus q'une semaine à attendre
lol !!!!!!!!!


-
- Messages : 39
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N95 8GB
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
Lol, qui a jamais pensé que les Freenautes étaient prioritaires ?
Ce serait plutôt l'inverse : les "vieux" clients, ils peuvent attendre, on nous sait indulgents et patients ;-P
Ah, l'attente, la longue attente de la "Revolution"... ^^
Ce serait plutôt l'inverse : les "vieux" clients, ils peuvent attendre, on nous sait indulgents et patients ;-P
Ah, l'attente, la longue attente de la "Revolution"... ^^
-
- Messages : 25
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy s
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Roye (SOMME)PICARDIE
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
bonjour
suit a un coup de tel aux 1044 .
les commande du 11 sont valider pare la reception de l e-maile avec les identifiant.
pour moi recu le 14 la reponce et vous etre dans les temps care on et a 6 jours ouvrable
attendez le 23 -24

suit a un coup de tel aux 1044 .
les commande du 11 sont valider pare la reception de l e-maile avec les identifiant.
pour moi recu le 14 la reponce et vous etre dans les temps care on et a 6 jours ouvrable
attendez le 23 -24


-
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 22:28
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : motorola defy
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
6 jours ouvrables xn avait dit 3 jours maintenant c'est entre 10 et 15 joursgege80700 a écrit :bonjour
suit a un coup de tel aux 1044 .
les commande du 11 sont valider pare la reception de l e-maile avec les identifiant.
pour moi recu le 14 la reponce et vous etre dans les temps care on et a 6 jours ouvrable
attendez le 23 -24![]()
apres les 3 millions se sera 3 semaines !!!!!
patience patience
on verra bien la boite à lettre tout à l'heure
- malrepast
- Messages : 60
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Contact :
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
Le samedi c'est pas un jour ouvrable chez free ? 

Inscription: 12/01/2012 19:37
Confirmation ID: 15/01/2012 22:22
SIM expédiée le 24/01/2012, reçue le 25/01/11 (activation en 10mn env)
Offre à 19.99 sans portabilité
Confirmation ID: 15/01/2012 22:22
SIM expédiée le 24/01/2012, reçue le 25/01/11 (activation en 10mn env)
Offre à 19.99 sans portabilité
-
- Messages : 39
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N95 8GB
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
Hum, si le traitement des commandes s'effectue par rapport à la date de création de l'espace abonné, alors en ce cas, pourquoi des personnes ayant passé commande le 16 ou le 17 ont d'ors et déjà leur sim ou qu'elle est au moins expédiée et donc dans la boite aux lettres de ces heureux veinards aujourdh'ui ou demain ?
- malrepast
- Messages : 60
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Contact :
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
C'est clair à mon avis au 1044 ils en savent pas plus que nous, vu que côté logistique, chez free, c'est du grand n'importe quoi ! 

Inscription: 12/01/2012 19:37
Confirmation ID: 15/01/2012 22:22
SIM expédiée le 24/01/2012, reçue le 25/01/11 (activation en 10mn env)
Offre à 19.99 sans portabilité
Confirmation ID: 15/01/2012 22:22
SIM expédiée le 24/01/2012, reçue le 25/01/11 (activation en 10mn env)
Offre à 19.99 sans portabilité
- patdu49
- Messages : 43
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung GT-E1050
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
aujourd'hui à J + 9 et J + 10
si on regarde le suivi des activations, à l'arrache, on se rend compte, en additionnant seulement les inscrits du 10 et du 11 janvier, que seul 1 inscrit sur 10, allez 2 (grand maximum) sur 10, ont leur carte SIM reçue et le téléphone donc qui fonctionne.
aujourd'hui donc 20 janvier, Free n'a même pas pu satisfaire, toujours à l'arrache, 5% de la totalité des inscrits (fourchette haute) ...
ça fait peur ... ( en comptant les inscrits des jours suivants )
95% des clients qui vont devoir encore poireauter des jours, voir des semaines ...
si on regarde le suivi des activations, à l'arrache, on se rend compte, en additionnant seulement les inscrits du 10 et du 11 janvier, que seul 1 inscrit sur 10, allez 2 (grand maximum) sur 10, ont leur carte SIM reçue et le téléphone donc qui fonctionne.
aujourd'hui donc 20 janvier, Free n'a même pas pu satisfaire, toujours à l'arrache, 5% de la totalité des inscrits (fourchette haute) ...
ça fait peur ... ( en comptant les inscrits des jours suivants )
95% des clients qui vont devoir encore poireauter des jours, voir des semaines ...
Forfait Zéro€ sans portabilité 11-01 15:15 choix numéro 06xxxxxx49
Mail identifiants 14-01 11:25 astuce "oublié mot de passe"
Mail confirmation 15-01 à 14:17 nouveau numéro tel apparait 06xxxxxx07
SIM reçue 25-01 11:00, activable/activée 19:00
Mail identifiants 14-01 11:25 astuce "oublié mot de passe"
Mail confirmation 15-01 à 14:17 nouveau numéro tel apparait 06xxxxxx07
SIM reçue 25-01 11:00, activable/activée 19:00
- malrepast
- Messages : 60
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Contact :
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
J'ai vu ca aussi dans les stats, et c'est vrai que ca fait peur de voir aussi peu de commande traitées.patdu49 a écrit :aujourd'hui à J + 9 et J + 10
si on regarde le suivi des activations, à l'arrache, on se rend compte, en additionnant seulement les inscrits du 10 et du 11 janvier, que seul 1 inscrit sur 10, allez 2 (grand maximum) sur 10, ont leur carte SIM reçue et le téléphone donc qui fonctionne.
aujourd'hui donc 20 janvier, Free n'a même pas pu satisfaire, toujours à l'arrache, 5% de la totalité des inscrits (fourchette haute) ...
ça fait peur ... ( en comptant les inscrits des jours suivants )
95% des clients qui vont devoir encore poireauter des jours, voir des semaines ...
J'en viens même à me demander si faire traîner les choses, ça n'est pas voulu (cf. rumeurs sur réseau free pas allumé).
Bref pour moi c'est semaine prochaine dernier délai (ca fera 15 jours d'attente) à défaut pigeon ou pas pigeon, j'irai voir ailleurs, car j'ai besoin de mon tél pour le taf.
Inscription: 12/01/2012 19:37
Confirmation ID: 15/01/2012 22:22
SIM expédiée le 24/01/2012, reçue le 25/01/11 (activation en 10mn env)
Offre à 19.99 sans portabilité
Confirmation ID: 15/01/2012 22:22
SIM expédiée le 24/01/2012, reçue le 25/01/11 (activation en 10mn env)
Offre à 19.99 sans portabilité
- patdu49
- Messages : 43
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung GT-E1050
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
ça fait + que peur
car si en 9 jours, ils ont pu satisfaire 2 personnes sur 10 concernant la seule journée du 11.
ça veut dire, à ce rythme là, que dans 9 jours on sera à 4 personnes sur 10
dans 18 jours à 6 personnes sur 10
dans 27 jours à 8 personnes sur 10
dans 1 mois et 6 jours à 10 personnes sur 10, pour cette seule journée d'inscription ?!
car si en 9 jours, ils ont pu satisfaire 2 personnes sur 10 concernant la seule journée du 11.
ça veut dire, à ce rythme là, que dans 9 jours on sera à 4 personnes sur 10
dans 18 jours à 6 personnes sur 10
dans 27 jours à 8 personnes sur 10
dans 1 mois et 6 jours à 10 personnes sur 10, pour cette seule journée d'inscription ?!
Forfait Zéro€ sans portabilité 11-01 15:15 choix numéro 06xxxxxx49
Mail identifiants 14-01 11:25 astuce "oublié mot de passe"
Mail confirmation 15-01 à 14:17 nouveau numéro tel apparait 06xxxxxx07
SIM reçue 25-01 11:00, activable/activée 19:00
Mail identifiants 14-01 11:25 astuce "oublié mot de passe"
Mail confirmation 15-01 à 14:17 nouveau numéro tel apparait 06xxxxxx07
SIM reçue 25-01 11:00, activable/activée 19:00
- malrepast
- Messages : 60
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Contact :
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
C'est franchement louche tout ca 

Inscription: 12/01/2012 19:37
Confirmation ID: 15/01/2012 22:22
SIM expédiée le 24/01/2012, reçue le 25/01/11 (activation en 10mn env)
Offre à 19.99 sans portabilité
Confirmation ID: 15/01/2012 22:22
SIM expédiée le 24/01/2012, reçue le 25/01/11 (activation en 10mn env)
Offre à 19.99 sans portabilité
-
- Messages : 39
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:05
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N95 8GB
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
On se perd en suppositions...
Ça fait partie aussi de l'ADN de Free de nous laisser dans l'expectative ^^
Logiquement, suite au bug des "0" dans les adresses, ils ont dû revoir leur copie...
Et les impressions de toutes les enveloppes qui n'avaient pas encore été postées...

Ça fait partie aussi de l'ADN de Free de nous laisser dans l'expectative ^^
Logiquement, suite au bug des "0" dans les adresses, ils ont dû revoir leur copie...
Et les impressions de toutes les enveloppes qui n'avaient pas encore été postées...
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 15:25
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
cela fait 2 jours que les chiffres ne bougent pariquement plus pour les inscrits du 11 entre 7 et 10h (ormis des nouvelles inscriptions).
c'est pas bon signe...si on repasse a la fin...
c'est pas bon signe...si on repasse a la fin...
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 16:35
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
Pour répondre à la question du "pourquoi pas de sim alors que sans portabilité", j'aurai tendance à penser que justement c'est parce qu'il n'y a pas de portabilité ! Car même si le processus doit être plus simple donc plus rapide, Free doit privilégier les abonnements avec portabilité pour éviter que les personnes concernés se retrouvent avec leur ancien numéro sans ligne (donc injoignables). Il parait logique qu'ils préfèrent garantir autant que possible la continuité de service pour les numéros déjà existants !
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:57
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : samsung chat 335
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
10 jours d'attente maintenant pour une simple carte sim sans portabilité...
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 15:25
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
Pour moi, Free c'est du nawak sur le coup.
Abonné depuis le 11 à 09h.
Réception des identifiants le 14.
Le 18, réception de 3 (oui, 3) mails d'envoi de la sim.
Et depuis, rien...
Abonné depuis le 11 à 09h.
Réception des identifiants le 14.
Le 18, réception de 3 (oui, 3) mails d'envoi de la sim.
Et depuis, rien...
-
- Messages : 8
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 17:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S2 android 2.3.6
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
Les oubliés du 11
Commande effectuée à 08h35 pas de portabilité !
Toujours en étape 1 ………….. SVP Communiquez FREE
Merci

Commande effectuée à 08h35 pas de portabilité !
Toujours en étape 1 ………….. SVP Communiquez FREE
Merci

-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:08
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
Bonjour à tous,
idem pour moi, inscrit le 11/01 vers 8h30 et toujours bloqué à l'étape 1. Bon c'est pas grave, je prends mon mal en patience pour l'instant. Wait and see...
idem pour moi, inscrit le 11/01 vers 8h30 et toujours bloqué à l'étape 1. Bon c'est pas grave, je prends mon mal en patience pour l'instant. Wait and see...
-
- Messages : 25
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy s
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Roye (SOMME)PICARDIE
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
idem pour moi le 11 a 12h38 et identifiant le 15/01



-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:08
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
Miracle ce matin je viens de passer à l'étape 2 (inscrit du 11 sans porta)
-
- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:31
- Operateur mobile : Simyo
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
j'ai vu le précédent post et ça ma donné envie d'aller aussi voir sur la console. (avant je m'étais dit que ça ne servait à rien aujourd'hui dimanche d'aller vérifier).
Et la moi aussi Miracle : carte sim expédié
(inscrit le 11 à 12 h 00).
Il en faut peu pour être heureux !!
bon dimanche
Et la moi aussi Miracle : carte sim expédié
(inscrit le 11 à 12 h 00).
Il en faut peu pour être heureux !!
bon dimanche
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 18:44
- Operateur mobile : NRJ Mobile
- Mobile : Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
Moi aussi étape 2 j'y croyais plus.
Inscrit le 11 a 9h30

Inscrit le 11 a 9h30
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:57
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : samsung chat 335
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pourquoi pas de sim alors que sans portabilité
vous avez bien de la chance
pour moi, toujours étape 1
...
pour moi, toujours étape 1
...