moi j'ai commandé un abonnement à 19.99€ avec portabilité depuis SFR le 13 janvier à 15h
je n'ai jamais reçu directement mes identifiants, j'ai du faire "mot de passe oublié"
comme tout le monde, j'étais à l'étape 4 puis maintenant à l'étape 1 : nouvelle interface
j'ai appelé SFR, aucune trace de la portabilité, et FREE me dise que tout est normal.
en principe il y a un délais de 3 jours pour une portabilité, je suis conscient que les demandes sont énormes à gérer t je leur en félicitent
je pense qu'il serait bien que FREE envoit un message à leur nouveau client non livrés un message du style : "cher client, nos offres rencontrent un vive succès, et nous rencontrons actuellement retard, croyez que nous mettons tout oeuvre pour vous satisfaire dans les plus brefs délais, blabla....."
je pense que ce message ne fera pas avancer les choses c'est évident, mais disons que ca fera patienter les clients qui éviteront de joindre le 1044 ou 3244 et pour entendre que dalle au bout du fil
dionc juste un conseil faut patienter, je peux juste vous conseiller d'indiquer vos abonnements sur ce site et les mettre à jour, je trouve cela très utile pour tous
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/