iphone 6 plus 128Go Gris sideral

euh... non c'était le jeudi (02/10) et à 13h...FunnyBoy76 a écrit :En même temps vous commandez le vendredi soir donc normal que ca bouge pas trop
Oui, perso je suis patientFunnyBoy76 a écrit :Donc je n'ai qu'une chose à dire, soyez patient car j'ai fait l'erreur et ca a tout retardé d'une semaine.

C'est pareil pour moi, là j'ai enfin eu ma confirmation de commande avec un délai de 5 jours donné, ca fait on va dire 2 jours donc il en reste 3 mais je penses le recevoir demain ou alors mercredi au plus tard après on peut s'attendre à tout avec eux.sylvayre a écrit :euh... non c'était le jeudi (02/10) et à 13h...FunnyBoy76 a écrit :En même temps vous commandez le vendredi soir donc normal que ca bouge pas trop
Ah oui en effet
Oui, perso je suis patientFunnyBoy76 a écrit :Donc je n'ai qu'une chose à dire, soyez patient car j'ai fait l'erreur et ca a tout retardé d'une semaine.
C'est juste sur le principe : ils sont capable de débiter ton compte de 700€ en moins de 24h alors qu'ils n'ont pas le produit en stock, qu'ils ne te disent pas et qu'il te précisent en gras dans les mails 5 jours max... Je trouve pas ça super correct vis à vis de la clientèle.

.
. 

thierrylyon a écrit :bonjour a tous
J'espere que vous serez plus chanceu que moi ^^
commande effectué le 12/09 a 9h24 , validé le 15/09 , passage a l'étape 2 depuis le 17/09 et depuis plus de nouvelles
J'avais lu tes déboiresthierrylyon a écrit :J'ai du appeler plus de 10 fois depuis le 12 septembre , et a chaque fois un son de cloche différent...
 , c'est chaud le délai et en plus largement dépassé (15 jours max) et ils annoncent un délai de 5 jours max par mail.
, c'est chaud le délai et en plus largement dépassé (15 jours max) et ils annoncent un délai de 5 jours max par mail.   

ogyme a écrit :courage ^^

Je pense, j'ai vu la même chose dans la journéeogyme a écrit :maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss ! moi pas expédié !
Edit : bizarement quand je vais dans commande de carte sim elle est indiqué expedier mais pas le téléphone
et je n'est plus la possibilité d'annulé la commande , c'est bon signe non ? ^^

La carte sim se trouve dans le meme colis que le tel ^^ donc ne t inquiete pas ton tel a bien ete expedié ( chanceu )ogyme a écrit :maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss ! moi pas expédié !
Edit : bizarement quand je vais dans commande de carte sim elle est indiqué expedier mais pas le téléphone
et je n'est plus la possibilité d'annulé la commande , c'est bon signe non ? ^^

Tout dépend du transporteur qui a pris en charge le colis si c'est UPS pas de point relais et apparemment pas de retrait possible en entrepôtsylvayre a écrit :C'est plutôt bon signeogyme a écrit :maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss ! moi pas expédié !
et je n'est plus la possibilité d'annulé la commande , c'est bon signe non ? ^^, est ce que tu as la date de facturation qui apparait à la date d'aujourd'hui??
n'hésites pas à checker tes mails ce soir tu devrais avoir un mail de Free mais si la carte sim est marqué comme expédié, le téléphone étant avec c'est du tout bon normalement
sylvayre a écrit :Pareil ! Livraison demain entre 9h et 19h...
Par contre, j'ai eu un message en me connectant sur compte Free Mobile. Visiblement, si on n'est pas chez soi à ces horaires (ce qui est mon cas par ailleurs), le colis est déposé en point relais. À ce que j'ai lu sur le forum, c'est pas vraiment le cas, certains ont eu droit à plusieurs passages et retour à l'envoyeur etc... À votre avis, ils vont le déposer en point relais ou vaut mieux que je pose ma journée??