iphone 6 plus 128Go Gris sideral
euh... non c'était le jeudi (02/10) et à 13h...FunnyBoy76 a écrit :En même temps vous commandez le vendredi soir donc normal que ca bouge pas trop
Oui, perso je suis patientFunnyBoy76 a écrit :Donc je n'ai qu'une chose à dire, soyez patient car j'ai fait l'erreur et ca a tout retardé d'une semaine.
C'est pareil pour moi, là j'ai enfin eu ma confirmation de commande avec un délai de 5 jours donné, ca fait on va dire 2 jours donc il en reste 3 mais je penses le recevoir demain ou alors mercredi au plus tard après on peut s'attendre à tout avec eux.sylvayre a écrit :euh... non c'était le jeudi (02/10) et à 13h...FunnyBoy76 a écrit :En même temps vous commandez le vendredi soir donc normal que ca bouge pas trop
Ah oui en effet
Oui, perso je suis patientFunnyBoy76 a écrit :Donc je n'ai qu'une chose à dire, soyez patient car j'ai fait l'erreur et ca a tout retardé d'une semaine.![]()
C'est juste sur le principe : ils sont capable de débiter ton compte de 700€ en moins de 24h alors qu'ils n'ont pas le produit en stock, qu'ils ne te disent pas et qu'il te précisent en gras dans les mails 5 jours max... Je trouve pas ça super correct vis à vis de la clientèle.
thierrylyon a écrit :bonjour a tous
J'espere que vous serez plus chanceu que moi ^^
commande effectué le 12/09 a 9h24 , validé le 15/09 , passage a l'étape 2 depuis le 17/09 et depuis plus de nouvelles
J'avais lu tes déboiresthierrylyon a écrit :J'ai du appeler plus de 10 fois depuis le 12 septembre , et a chaque fois un son de cloche différent...
ogyme a écrit :courage ^^
Je pense, j'ai vu la même chose dans la journéeogyme a écrit :maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss ! moi pas expédié !
Edit : bizarement quand je vais dans commande de carte sim elle est indiqué expedier mais pas le téléphone
et je n'est plus la possibilité d'annulé la commande , c'est bon signe non ? ^^
La carte sim se trouve dans le meme colis que le tel ^^ donc ne t inquiete pas ton tel a bien ete expedié ( chanceu )ogyme a écrit :maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss ! moi pas expédié !
Edit : bizarement quand je vais dans commande de carte sim elle est indiqué expedier mais pas le téléphone
et je n'est plus la possibilité d'annulé la commande , c'est bon signe non ? ^^
Tout dépend du transporteur qui a pris en charge le colis si c'est UPS pas de point relais et apparemment pas de retrait possible en entrepôtsylvayre a écrit :C'est plutôt bon signeogyme a écrit :maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss ! moi pas expédié !
et je n'est plus la possibilité d'annulé la commande , c'est bon signe non ? ^^, est ce que tu as la date de facturation qui apparait à la date d'aujourd'hui??
n'hésites pas à checker tes mails ce soir tu devrais avoir un mail de Free mais si la carte sim est marqué comme expédié, le téléphone étant avec c'est du tout bon normalement![]()
sylvayre a écrit :Pareil ! Livraison demain entre 9h et 19h...
Par contre, j'ai eu un message en me connectant sur compte Free Mobile. Visiblement, si on n'est pas chez soi à ces horaires (ce qui est mon cas par ailleurs), le colis est déposé en point relais. À ce que j'ai lu sur le forum, c'est pas vraiment le cas, certains ont eu droit à plusieurs passages et retour à l'envoyeur etc... À votre avis, ils vont le déposer en point relais ou vaut mieux que je pose ma journée??