Perte carte SIM, impossible d'en recommander une

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
jennstagram
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 16 mars 2013

Perte carte SIM, impossible d'en recommander une

Message par jennstagram »

Bonjour,
M'ayant faite voler mon portable hier, je souhaite suspendre ma ligne et par la même occasion, en recommander une nouvelle. Suite à quelques recherches, je tombe sur plusieurs sites (dont la FAQ de free) m'indiquant de cliquer sur un lien "SIM perdue ou volée? Commandez en une nouvelle." se trouvant sur la page "Espace abonné" ; une page popup est supposée s'ouvrir et ainsi, un formulaire s'affiche afin que je fournisse les informations nécessaires pour commander une nouvelle carte SIM. Or, ce lien est introuvable sur la page. J'ai même essayé de me connecter sur tous les navigateurs possibles (Chrome, Firefox, IE) mais visiblement, là n'était pas le problème.
Est-ce parce que le lien est désactivé durant les jours de week-end? Dois-je attendre demain -Lundi- ou appeler directement le 3244?
Merci à quiconque aurait l'amabilité de me répondre ^^
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Perte carte SIM, impossible d'en recommander une

Message par Noreto »

Bonjour,
jennstagram a écrit :Est-ce parce que le lien est désactivé durant les jours de week-end?
Aucun rapport.
Dois-je attendre demain -Lundi- ou appeler directement le 3244?
Le mieux serait que vous appéliez le 3244 . Ils pourront vous valider un envoi de carte SIM qui vous sera facturée.
Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »