Bonjour,
M'ayant faite voler mon portable hier, je souhaite suspendre ma ligne et par la même occasion, en recommander une nouvelle. Suite à quelques recherches, je tombe sur plusieurs sites (dont la FAQ de free) m'indiquant de cliquer sur un lien "SIM perdue ou volée? Commandez en une nouvelle." se trouvant sur la page "Espace abonné" ; une page popup est supposée s'ouvrir et ainsi, un formulaire s'affiche afin que je fournisse les informations nécessaires pour commander une nouvelle carte SIM. Or, ce lien est introuvable sur la page. J'ai même essayé de me connecter sur tous les navigateurs possibles (Chrome, Firefox, IE) mais visiblement, là n'était pas le problème.
Est-ce parce que le lien est désactivé durant les jours de week-end? Dois-je attendre demain -Lundi- ou appeler directement le 3244?
Merci à quiconque aurait l'amabilité de me répondre ^^
Perte carte SIM, impossible d'en recommander une
-
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 16 mars 2014 10:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 16 mars 2013
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Perte carte SIM, impossible d'en recommander une
Bonjour,
Bonne journée.
Aucun rapport.jennstagram a écrit :Est-ce parce que le lien est désactivé durant les jours de week-end?
Le mieux serait que vous appéliez le 3244 . Ils pourront vous valider un envoi de carte SIM qui vous sera facturée.Dois-je attendre demain -Lundi- ou appeler directement le 3244?
Bonne journée.