Echec portabilité : attente depuis 4 mois

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
stephze
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 12:02
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 10 sept. 2013

Echec portabilité : attente depuis 4 mois

Message par stephze »

J'ai reçu depuis début septembre un mail comme quoi la portabilité avait échoué suite à une demande d'abonnement à free mobile. Depuis 4 mois, mon dossier n'a pas évolué : j'attends toujours que ma carte sim me soit envoyée même avec un nouveau numéro.
Que faire pour que la situation évolue favorablement ? Impossible de contacter free pour avoir une vraie réponse sur l'évolution de ma demande de forfait. Depuis septembre, je suis sans abonnement et Free ne fait rien ! Auriez-vous des informations à me communiquer pour que je puisse débloquer cette situation ? Merci.
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Echec portabilité : attente depuis 4 mois

Message par Noreto »

Bonjour stephze,
Que faire pour que la situation évolue favorablement ? Impossible de contacter free pour avoir une vraie réponse sur l'évolution de ma demande de forfait.
Avez-vous essayé de joindre le 3244 >> Free mobile ?
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »