J'ai reçu depuis début septembre un mail comme quoi la portabilité avait échoué suite à une demande d'abonnement à free mobile. Depuis 4 mois, mon dossier n'a pas évolué : j'attends toujours que ma carte sim me soit envoyée même avec un nouveau numéro.
Que faire pour que la situation évolue favorablement ? Impossible de contacter free pour avoir une vraie réponse sur l'évolution de ma demande de forfait. Depuis septembre, je suis sans abonnement et Free ne fait rien ! Auriez-vous des informations à me communiquer pour que je puisse débloquer cette situation ? Merci.
Echec portabilité : attente depuis 4 mois
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Echec portabilité : attente depuis 4 mois
Bonjour stephze,
Avez-vous essayé de joindre le 3244 >> Free mobile ?Que faire pour que la situation évolue favorablement ? Impossible de contacter free pour avoir une vraie réponse sur l'évolution de ma demande de forfait.