en colère

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
sandy35
Messages : 1
Enregistré le : ven. 8 févr. 2013 15:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy y noir
Souscription Free Mobile : 08 nov. 2012

en colère

Message par sandy35 »

bonjour voila mon problème je suis chez free mobile et en ayant eu un impayé qui es régler maintenant , m'on dit d'attendre 7 a 10 jours pour que ma ligne soit remise, mais se qu'il y a de pas normal c'est que ma deuxième ligne a toujours été active alors moi je voudrait savoir si quelq'un pourait me dire si cela est possible de les conctacté par mail car moi je ne veut pas payé une facture alors que je n'ai pas utilisé mon forfait merci de me répondre
Cordialement .
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: en colère

Message par roger »

Entre l'écriture et la syntaxe ton message est quasi incompréhensible

Je ne peux que t'inviter à faire le

3244

Pour avoir un conseiller et lui expliquer ton problème.
mikado85
Messages : 94
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 08:54
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : WIKO PULP 4G
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: en colère

Message par mikado85 »

Mon cher Roger, je pense que tu ne devrais pas faire de remarque désobligeante sur la forme mais te contenter de répondre sur le fond. Certes la personne fait des fautes d'orthographe, moi aussi, mais sa demande est tout à fait compréhensible.
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: en colère

Message par roger »

Faites ce que je dis pas ce que je fais

c'est quoi ta réponse sur le fond ? :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: en colère

Message par sined »

Moi aussi je comprend pas tres bien ...

Tu as 2 lignes dont une encore active ? donc elle est payée ? si oui tu payes à l'avance donc utilise ton forfait non ?

Sinon je sais pas si tu peux les contacter par mail, mais à mon avis autant rien faire... tu risques d'attendre ta reponse des lustres :?

Il y a aussi un numero de fax que j'ai pas en tête.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
plonk
Messages : 159
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 20:10
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 05 févr. 2012

Re: en colère

Message par plonk »

est quoi ta réponse sur le fond ? :mrgreen: :lol:
"Limportant ça n'est pas ce que l'on dit, c'est comment qu'on le dit"

Z. Zidane
Avatar du membre
roger
Messages : 677
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: en colère

Message par roger »

plonk a écrit :
"Limportant ça n'est pas ce que l'on dit, c'est comment qu'on le dit"

Z. Zidane
Voui

Image

:lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »