en colère
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 8 févr. 2013 15:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy y noir
- Souscription Free Mobile : 08 nov. 2012
en colère
bonjour voila mon problème je suis chez free mobile et en ayant eu un impayé qui es régler maintenant , m'on dit d'attendre 7 a 10 jours pour que ma ligne soit remise, mais se qu'il y a de pas normal c'est que ma deuxième ligne a toujours été active alors moi je voudrait savoir si quelq'un pourait me dire si cela est possible de les conctacté par mail car moi je ne veut pas payé une facture alors que je n'ai pas utilisé mon forfait merci de me répondre
Cordialement .
Cordialement .
- roger
- Messages : 677
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: en colère
Entre l'écriture et la syntaxe ton message est quasi incompréhensible
Je ne peux que t'inviter à faire le
3244
Pour avoir un conseiller et lui expliquer ton problème.
Je ne peux que t'inviter à faire le
3244
Pour avoir un conseiller et lui expliquer ton problème.
-
- Messages : 94
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 08:54
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : WIKO PULP 4G
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: en colère
Mon cher Roger, je pense que tu ne devrais pas faire de remarque désobligeante sur la forme mais te contenter de répondre sur le fond. Certes la personne fait des fautes d'orthographe, moi aussi, mais sa demande est tout à fait compréhensible.
- roger
- Messages : 677
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: en colère
Faites ce que je dis pas ce que je fais
c'est quoi ta réponse sur le fond ?

c'est quoi ta réponse sur le fond ?


- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: en colère
Moi aussi je comprend pas tres bien ...
Tu as 2 lignes dont une encore active ? donc elle est payée ? si oui tu payes à l'avance donc utilise ton forfait non ?
Sinon je sais pas si tu peux les contacter par mail, mais à mon avis autant rien faire... tu risques d'attendre ta reponse des lustres
Il y a aussi un numero de fax que j'ai pas en tête.
Tu as 2 lignes dont une encore active ? donc elle est payée ? si oui tu payes à l'avance donc utilise ton forfait non ?
Sinon je sais pas si tu peux les contacter par mail, mais à mon avis autant rien faire... tu risques d'attendre ta reponse des lustres

Il y a aussi un numero de fax que j'ai pas en tête.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
- Messages : 159
- Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 20:10
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 05 févr. 2012
Re: en colère
"Limportant ça n'est pas ce que l'on dit, c'est comment qu'on le dit"est quoi ta réponse sur le fond ?![]()
Z. Zidane
- roger
- Messages : 677
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: en colère
Vouiplonk a écrit :
"Limportant ça n'est pas ce que l'on dit, c'est comment qu'on le dit"
Z. Zidane


