(Je conserves mon numéro)
J'ai reçu les deux mails de confirmation de l'espace abonné et de la confirmation de la portabilité qui va se faire Vendredi à 11h. Petite précision au cas-où: je suis toujours à l'étape 1.
Voici mes questions :
- Vais-je recevoir ma puce Free avant la portabilité de Vendredi ? (Vous comprenez que sans portable c'est un peu tendu niveau professionnel et familiale ! )
- Sinon quand puis-je espérer la recevoir est-ce vraiment 10 jours maximum comme le dit free ?
Je souhaite aussi acheter un téléphone chez free (le S3) !
-Suis-je obliger d'attendre la réception de ma puce et sa validation pour pouvoir commander mon téléphone ?
Y-a-t-il un moyen de le commander dès maintenant ? Si je met ma puce dans un autre téléphone en attendant ça fait quoi ?
-Question assez importante si je dois attendre la réception de la puce avant de pouvoir commander le téléphone :
Combien de temps ça va mettre pour que je reçoive le téléphone ? Est-ce 10 jours comme la puce ou moins ? (merci de dire l'estimation la plus juste)
- A partir de quel moment le début de l'abonnement sera pris en compte ? Car je ne souhaite pas utiliser la puce avant d'avoir le S3 que je souhaite commander chez free.
-Y-a-t-il vraiment des problèmes de réseau chez free comme j'ai pu l'entendre avec les sms reçu des heures voir des jours après ?
-->Merci déjà à tous ceux qui ont pris le temps de me lire et surtout à tous ceux qui me répondront