Inscrite avec Free 2€ il y a une semaine sans savoir que l'on pouvait PAS envoyer des sms à l'étranger.
(j'ai été prête à payer hors forfait mais je ne savais pas qu'il n'était même pas possible de le faire).
D'origine anglaise c'est la seule raison pourquoi j'ai un portable - d'envoyer des sms en angleterre (et d'autre pays!)!!
Free m'informe (après 3 appels aux conseilleurs) que c'est normal d'en recevoir à partir de partout dans le monde, mais que l'on ne peut PAS envoyer des sms à l'étranger avec le forfait à 2€, point barre. (ils auraient pu me dire ça lors du 1er appel !)
"Mais avec le forfait 19.99€ vous pouvez 'tout faire' Madame"
OK je me dis, ce n'était pas bien clair (surtout le 'brochure des tarifs' ne précise pas que les "tarifs sms envoyés à l'étranger" est uniquement pour le 'forfait free' - càd celui à 19.99€) donc je cède et j'ai passé à 19.99€ il y a 2 jours.
Des sms envoyés en (et réçus de) angleterre (je suis facturé hors forfait bien entendu pour les anvois!)
Super !! YOUPI - suis contente - enfin tout va bien ! I am happy ! Over the moon !!

Mais, hier (et aujourd'hui), j'envoye des sms en Belgique et rien, nada, nought !

Je fais des tests avec une copine là bas - rien ! Ni envoi, ni réception.
Je suis DECUE !! La Belgique ce n'est pas l'autre bout du monde quand même. Ca allait très bien avec Orange il y a 15 jours, pourquoi plus maintenant? Free doit avoir des accords avec la Belgique quand même non?
Et combien d'autre pays ne font pas partie de leur reseau?
C'est dommage - je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai resilié avec Orange pour garder le même n° de tél.
Est-ce juste un petit hic ou est-ce la Belgique un pays problématique pour les sms envoyés par FREE MOBILE ?
Ou est-ce que la concurrence de Free fait exprès de lui apporter des problèmes .....?
(Surement, mais bon ça c'est pas mon prob, car tout ce que je veux faire c'est d'envoyer des sms.... et hors forfait en plus !!)
Dites-moi quand ça fonctionne mieux !