sms internationaux
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : sony erricson W595
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: sms internationaux
Bonjour , la derniere fois que je suis venu ici c'été en avril dernier mais a ce jour riens n'a changer concernant la reception des sms depuis l'etranger malgre que l'agent a pris les coordonées de mes amis et parent qui sont dans ces pays là .je crois que je vais faire appelle au service juridique carce probleme ne concerne pas seulement le forfait a 2euro mais egalement celui de 19.99. bon courage a tous dans cette galère
-
je parle de l'Ie Maurice, Italie et la Belgique
-
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 26 avr. 2012
Bonjour,
pour info:
Je suis chez Freemobile depuis le mois de mai et je ne reçois aucun SMS de l'Espagne depuis cette date, pourtant YOIGO connait FREE mais cela ne fonctionne pas malgré tout. Free a fait semblant de découvrir ce problème et se considère toujours jeune au bout de 9 mois. Leur dernière suggestion est que cela vient du téléphone, même si notre seule chose en commun est bien l'opérateur mobile et non les téléphones....
A suivre.. Un ami m'a dit que cela pourrait durer 2 ans..
Oublié de préciser que j'ai le forfait tout illimité bien sûr
quote="frane"]Dernière appel passer il y a quelque jour au 3244 toujours même problème et là l’opératrice a pris les numéro de mes correspondant a l’étranger pour vérification (ile Maurice , Belgique et Italie )mais cela ne donne rien et elle m'a dit qu' étant donné que Free est nouveau sur le marcher certain opérateur des pays étranger ne le reconnait pas donc il vont faire le nécessaire mais combien de temps cela va t' il prendre je n'en sait rien[/quote]
pour info:
Je suis chez Freemobile depuis le mois de mai et je ne reçois aucun SMS de l'Espagne depuis cette date, pourtant YOIGO connait FREE mais cela ne fonctionne pas malgré tout. Free a fait semblant de découvrir ce problème et se considère toujours jeune au bout de 9 mois. Leur dernière suggestion est que cela vient du téléphone, même si notre seule chose en commun est bien l'opérateur mobile et non les téléphones....
A suivre.. Un ami m'a dit que cela pourrait durer 2 ans..
Oublié de préciser que j'ai le forfait tout illimité bien sûr
quote="frane"]Dernière appel passer il y a quelque jour au 3244 toujours même problème et là l’opératrice a pris les numéro de mes correspondant a l’étranger pour vérification (ile Maurice , Belgique et Italie )mais cela ne donne rien et elle m'a dit qu' étant donné que Free est nouveau sur le marcher certain opérateur des pays étranger ne le reconnait pas donc il vont faire le nécessaire mais combien de temps cela va t' il prendre je n'en sait rien[/quote]
-
bonjour a tous meilleur vœux pour 2013, je viens vous dire que depuis le 24/12/2012 j'ai reçu des SMS de l'ile Maurice pour l’Europe j'ai pas de nouvelles je pense qu'il commence à avoir des améliorations sur le réseau Free .
-
- Mobile : Iphone5
- Souscription Free Mobile : 10 févr. 2013
Bonjour, peux tu me dire quel est l opérateur de tes correspondants a Maurice.. Pour ma part ils sont chez orange en carte prépayées et impossible de recevoir leurs sms... J ai pris free pour leurs couts moindre pour les communications vers Maurice.. Vraiment déçu... Pourtant les détails de facturations pour Maurice sont bien précisées sur leurs brochures... Mais le service inopérant.. Vraiment dégoûté... Et les sms envoyés sont évidemment facturés...
-
bonjour dveau pour Maurice c'est Cell-plus et M-tel pour l’Europe j'ai eu de la Belgique donc je pense que sa s’améliore doucement voila passe une bonne journée
-
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
J'ai le même problème de réception des SMS envoyés de l'étranger, mais je veux vous dire que ça fonctionnait très bien et sans problème quand j'avais aussi la FreeBox. Je me suis mariée, et mon mari avait déjà la FreeBox, donc j'ai du résilier mon abonnement FreeBox. A partir de ce moment-là j'ai cessé de recevoir des SMS envoyés de l'étranger ! Au contraire, les SMS que j'envoie vers l'étranger, ou de l'étranger vers la France arrivent sans problème. J'ai appelé Free pour signaler le problème, mais rien n'a été fait et je doute que quelque chose sera fait. La personne que j'ai eu en ligne quand j'ai appelé Free avait du mal à comprendre le français, alors pour comprendre mon problème et faire passer le message plus haut pour qu'il soit réglé, je n'y compte pas trop !