Iphone 4
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : i phone 3
- Souscription Free Mobile : 15 oct. 2012
Re: Iphone 4
Bonjour a tous !!!! les retards de commande sont pour tous les i phone chez free j ai commande le i phone 4S blanc 16 GO !!! depuis le 10 octobre et toujours bloque sur l étape 1 !!!!!!!
-
- Mobile : Apple iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Bonjour Mel34,
si tu as commandé le 10, pour le moment rien d’alarmant pour ta situation. J'ai moi même commander un 4s 16Go blanc le 01/10 et je l'ai reçu Vendredi 12/10... concernant les 4s il reste dans le délai des 15 jours annoncés...
Il et plus inquiétant de voir que certains ont commandés leur iPhone 4 entre le 18 et le 22 septembre dernier et que eux sont tjrs en étape 1 ..
Pour ma part, l'étape une est restée longtemps puis tout s'est débloqué en 3 jours et iPhone reçu en 24h.. tu devrais avoir des évolution dans la semaine... tiens nous au courant
si tu as commandé le 10, pour le moment rien d’alarmant pour ta situation. J'ai moi même commander un 4s 16Go blanc le 01/10 et je l'ai reçu Vendredi 12/10... concernant les 4s il reste dans le délai des 15 jours annoncés...
Il et plus inquiétant de voir que certains ont commandés leur iPhone 4 entre le 18 et le 22 septembre dernier et que eux sont tjrs en étape 1 ..
Pour ma part, l'étape une est restée longtemps puis tout s'est débloqué en 3 jours et iPhone reçu en 24h.. tu devrais avoir des évolution dans la semaine... tiens nous au courant

-
Bonjour à tous,
j'ai pris le temps de lire chaque messages de ce forum; iPhone 4 commandé le 27.09.12, toujours étape 1 également. J'ai vu le bouton "Annuler ma commande" arriver, le stock d'iPhone 4 épuiser sur la boutique, je ne sais plus quoi faire. J'ai passer deux appel au SC et leurs réponses sont identiques aux vôtres. Est-ce que ça bouge de votre côté ? (du moins s'il reste des personnes qui n'ont pas annulé leur commande)
Cordialement,
Andrea
j'ai pris le temps de lire chaque messages de ce forum; iPhone 4 commandé le 27.09.12, toujours étape 1 également. J'ai vu le bouton "Annuler ma commande" arriver, le stock d'iPhone 4 épuiser sur la boutique, je ne sais plus quoi faire. J'ai passer deux appel au SC et leurs réponses sont identiques aux vôtres. Est-ce que ça bouge de votre côté ? (du moins s'il reste des personnes qui n'ont pas annulé leur commande)

Cordialement,
Andrea
-
- Mobile : Iphone 4s
- Souscription Free Mobile : 07 sept. 2012
Moi Tjrs Etape 1 Commande Passé le 05/10/2012 et Validée le 08/10/2012 Ec Ce Que Je Vais Le Recevoir Prochainement Ou Je Vais Devoir Attendre Merci
;D

-
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Bonjour a tous,
Alors je résume, j'ai commander un iphone 4 le 21 septembre et tjs etape 1
Après un bon coup de nerfs
Samedi 13 octobre j'ai annulé ma commande vers 11h et je suis allée l' après-midi directement dans un apple store dans centre commerciale à 50 bornes de chez moi.
Résultat j'ai passer une super après midi et j'ai eu mon iphone directement dans mes mains.
Et comme les bonnes nouvelles viennent d'un coup, remboursement prévu sur mon compte demain
Alors la trop contente
Juste un regret, c'est de ne pas avoir été me l'acheter directement et avoir attendu tout ce temps.
Je reste néanmoins chez free car le tout illimité à 16 euros çest du jamais vu. Je vais même prendre une autre ligne chez eux. Tout ça pour dire que je leur en veut pas.
J'espère pour ceux qui attendent encore qu'ils vont vite le recevoir
Je continue de suivre votre avancement
Alors je résume, j'ai commander un iphone 4 le 21 septembre et tjs etape 1

Après un bon coup de nerfs

Samedi 13 octobre j'ai annulé ma commande vers 11h et je suis allée l' après-midi directement dans un apple store dans centre commerciale à 50 bornes de chez moi.
Résultat j'ai passer une super après midi et j'ai eu mon iphone directement dans mes mains.
Et comme les bonnes nouvelles viennent d'un coup, remboursement prévu sur mon compte demain

Alors la trop contente

Juste un regret, c'est de ne pas avoir été me l'acheter directement et avoir attendu tout ce temps.
Je reste néanmoins chez free car le tout illimité à 16 euros çest du jamais vu. Je vais même prendre une autre ligne chez eux. Tout ça pour dire que je leur en veut pas.
J'espère pour ceux qui attendent encore qu'ils vont vite le recevoir

Je continue de suivre votre avancement

-
je ne sais pas si tu vas attendre longtemps ( même si je pense que oui), tu aurai du suivre les forums avant de commander.Zach a écrit :Moi Tjrs Etape 1 Commande Passé le 05/10/2012 et Validée le 08/10/2012 Ec Ce Que Je Vais Le Recevoir Prochainement Ou Je Vais Devoir Attendre Merci![]()
![]()
;D
Je ne te lance pas la pierre, je ne l'ai pas fait moi même

Je te conseille d'attendre un petit et s'il n'y a pas de déblocage, annule et file en Apple store

-
- Souscription Free Mobile : 09 oct. 2012
Alors moi aussi commande le 09/10 d'un 4S 16go, toujours en etape 1.
J'ai appelé free ce matin, réponse : il n'y a pas de probleme de livraison, vous le recevrez sous 30 jours maximum !!, enfin vous pouvez regarder quand même le suivi dans la console d'ici une dizaine de jours..(ah je n'y aurai pas pensé tiens)
ben ok faut pas être pressé quoi...
J'ai appelé free ce matin, réponse : il n'y a pas de probleme de livraison, vous le recevrez sous 30 jours maximum !!, enfin vous pouvez regarder quand même le suivi dans la console d'ici une dizaine de jours..(ah je n'y aurai pas pensé tiens)
ben ok faut pas être pressé quoi...

-
@Tcho : Tu avais régler comment ? C'est sur que c'est tentant ...
J'ai rappeler Free ce matin, elle m'a dis que le problème venait de Chronopost, qu'il ne fallait pas confondre "stock" et "livraison", que ça allait arriver sans donner de date précise, comme d'habitude.
EDIT : Je n'ai pas d'Apple Store mais un Apple Premium Reseller, je n'y connais pas grand chose, est-ce-que je pourrais m'en procurer un dans ce magasin ?
@Tcho : Peut-on régler en plusieurs fois en magasin ?
J'ai rappeler Free ce matin, elle m'a dis que le problème venait de Chronopost, qu'il ne fallait pas confondre "stock" et "livraison", que ça allait arriver sans donner de date précise, comme d'habitude.
EDIT : Je n'ai pas d'Apple Store mais un Apple Premium Reseller, je n'y connais pas grand chose, est-ce-que je pourrais m'en procurer un dans ce magasin ?
-
J'avais régler cash mais j'ai lu ici et là sur le forum que les autres paiement ont été tout aussi rapide.Disorderly a écrit :@Tcho : Tu avais régler comment ? C'est sur que c'est tentant ...
Ce n'est pas vrai, je ne crois pas un instant que c'est la faute de chronopost, car si ton colis était chez eux, ils seraient en mesure de te donner un numéro de suivi.( on me l'avait fait cette blague aussi) la personne qui t'as dit ça ta pris pour une carotte

Oui tu peut acheter ton iphone dans un apple store premium reseller mais je pense que tu puisse payer en plusieurs fois. ( j'ai voulu payer par chèque mais ils ne les prennent pas) tu devrai les appeler pour leur demander.
Voilà j'espère avoir bien répondu à tes question

-
J'ai appeler le magasin Apple Premium Reseller près de chez moi, ils ne vendent pas d'iPhone
. Je me laisse encore le temps de la réflexion et sur le site Apple Store impossible d’accéder à mon Panier, je crois ne pas être assez patiente aujourd'hui, je verrais demain ! Merci Tcho en tout cas 

-
- Mobile : iphone 4 apple en commande
- Souscription Free Mobile : 05 sept. 2012
Salut !
J'ai commandé vendredi soir sur l'Apple store, je reçois mon iphone 4 ..... demain !!!!
Sauf que je n'ai aucun signe de mon remboursement de free : 107€ ....
Merci leongambetta pour ton info. j'espère être remboursée vite. En tout cas je ne regrette pas d'avoir annulé ma commande.
J'ai commandé vendredi soir sur l'Apple store, je reçois mon iphone 4 ..... demain !!!!
Sauf que je n'ai aucun signe de mon remboursement de free : 107€ ....
Merci leongambetta pour ton info. j'espère être remboursée vite. En tout cas je ne regrette pas d'avoir annulé ma commande.
-
- Mobile : En attente
- Souscription Free Mobile : 05 oct. 2012
Bonjour à tous... compagnons de galère !
Je viens aux nouvelles pour savoir si vous aviez finalement reçu vos téléphones ??? Je prends l'affaire en cours mais idem : iphone 4 8Go commandé le 05/10, pas d'évolution depuis la "validation de la commande"... et je me rends compte qu'il n'est plus mis en vente par Free Mobile. Hum... est-ce que ça veut dire qu'on doit s'asseoir sur le fait d'obtenir notre téléphone ? Même topo que plusieurs d'entre vous en appelant le 3244 : "non, non, pas de rupture de stock ! juste beaucoup de demande à traiter... ne vous inquiétez pas !".
Etes-vous toujours en attente ? avez-vous annulé votre commande et si oui, est-ce que ça se fait sans problème, cette annulation !
Merci à vous pour vos réponse.
Je viens aux nouvelles pour savoir si vous aviez finalement reçu vos téléphones ??? Je prends l'affaire en cours mais idem : iphone 4 8Go commandé le 05/10, pas d'évolution depuis la "validation de la commande"... et je me rends compte qu'il n'est plus mis en vente par Free Mobile. Hum... est-ce que ça veut dire qu'on doit s'asseoir sur le fait d'obtenir notre téléphone ? Même topo que plusieurs d'entre vous en appelant le 3244 : "non, non, pas de rupture de stock ! juste beaucoup de demande à traiter... ne vous inquiétez pas !".
Etes-vous toujours en attente ? avez-vous annulé votre commande et si oui, est-ce que ça se fait sans problème, cette annulation !
-
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
Même si je suis quand même en étape 2 et ça depuis pas mal de temps et bah il y en a marre. Après un dernier appel au 3244 j'ai décider d'annuler ma commande , j'envoie mon courrier demain matin . J'espère que le remboursement se fera vite...
-
- Mobile : Atrix
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Cooolpiwiz a écrit :Même si je suis quand même en étape 2 et ça depuis pas mal de temps et bah il y en a marre. Après un dernier appel au 3244 j'ai décider d'annuler ma commande , j'envoie mon courrier demain matin . J'espère que le remboursement se fera vite...

SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
-
Ah oue étonnant sur le site il est écrit qu'il vendait tout les produits appleDisorderly a écrit :J'ai appeler le magasin Apple Premium Reseller près de chez moi, ils ne vendent pas d'iPhone. Je me laisse encore le temps de la réflexion et sur le site Apple Store impossible d’accéder à mon Panier, je crois ne pas être assez patiente aujourd'hui, je verrais demain ! Merci Tcho en tout cas

Quand tu va sur ton panier regarde il doit y avoir " afficher le panier" je te dis ça c'est pas parceque tu es bête lol mais car quand moi j'y avait été voir j'en ai mis du temps avant de l'ouvrir le panier

Tu devrai lire les message précédents tu y trouvera les réponses à tes questionsPasc34 a écrit :Bonjour à tous... compagnons de galère !
-
- Mobile : BlackBerry 9800
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé un iphone 4 comptant le 6 octobre mais en voyant vos post j'ai décidé d'annuler vendredi 12 octobre. Je n'ai pas les moyens de m'en racheter un tout de suite donc j'attend mon remboursement. En vous lisant je suis rassurée quant à celui ci mais quelqu'un ici parle de lettre et du coup je ne comprend plus rien. Moi j'ai seulement cliquer sur le bouton annulation commande. Quelqu'un pourrait m'apporter plus de détails svp
.
Bon courage et surtout bravo pour votre patience pour ceux qui attendent toujours. Moi je n'ai absolument pas de patience mais bon ça m'apprendra à ne pas me renseigner avant un achat. Comme on dis on apprend de ces erreurs.
Cordialement, Myriam.
Pour ma part j'ai commandé un iphone 4 comptant le 6 octobre mais en voyant vos post j'ai décidé d'annuler vendredi 12 octobre. Je n'ai pas les moyens de m'en racheter un tout de suite donc j'attend mon remboursement. En vous lisant je suis rassurée quant à celui ci mais quelqu'un ici parle de lettre et du coup je ne comprend plus rien. Moi j'ai seulement cliquer sur le bouton annulation commande. Quelqu'un pourrait m'apporter plus de détails svp

Bon courage et surtout bravo pour votre patience pour ceux qui attendent toujours. Moi je n'ai absolument pas de patience mais bon ça m'apprendra à ne pas me renseigner avant un achat. Comme on dis on apprend de ces erreurs.
Cordialement, Myriam.
-
- Mobile : Atrix
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
BonjourMymousha a écrit :Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé un iphone 4 comptant le 6 octobre mais en voyant vos post j'ai décidé d'annuler vendredi 12 octobre. Je n'ai pas les moyens de m'en racheter un tout de suite donc j'attend mon remboursement. En vous lisant je suis rassurée quant à celui ci mais quelqu'un ici parle de lettre et du coup je ne comprend plus rien. Moi j'ai seulement cliquer sur le bouton annulation commande. Quelqu'un pourrait m'apporter plus de détails svp.
Cordialement, Myriam.
Rhoooo c'est dommage t'a pas rejoins le club des "patient et sage"

Non le bouton suffit pour annuler la commande

SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
-
Oui elle a du envoyer une lettre parce quelle est en etape 2 et qu'en occurrence le bouton annuler à disparu.Mobili a écrit :BonjourMymousha a écrit :Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé un iphone 4 comptant le 6 octobre mais en voyant vos post j'ai décidé d'annuler vendredi 12 octobre. Je n'ai pas les moyens de m'en racheter un tout de suite donc j'attend mon remboursement. En vous lisant je suis rassurée quant à celui ci mais quelqu'un ici parle de lettre et du coup je ne comprend plus rien. Moi j'ai seulement cliquer sur le bouton annulation commande. Quelqu'un pourrait m'apporter plus de détails svp.
Cordialement, Myriam.
Rhoooo c'est dommage t'a pas rejoins le club des "patient et sage"![]()
Non le bouton suffit pour annuler la commande
-
- Mobile : BlackBerry 9800
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Merci beaucoup pour ces précisions, je commencais à paniquer lol! Eh bien je vous tiendrais au courant pour le remboursement si cela peut aider quelqu'un !
Bonne soirée à vous !
Bonne soirée à vous !
-
- Mobile : blackberry curve 9300
- Souscription Free Mobile : 20 juin 2012
Bonsoir à tous, je vois que beaucoup d'entre vous ont décidé d'annuler... et je vous comprends! rien n'a bougé aujourd'hui pour ma part et j'ai l'impression que l'on risque d'attendre bien plus d'un mois notre iphone!
Tcho tu as de la chance d'avoir enfin ton iphone! j'hésite maintenant à annuler la commande quand je vois la rapidité du remboursement, ne serait-ce que pour récupérer mon argent et voir plus tard pour acheter ailleurs.
J'ai vu qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton d'annulation, mais ensuite a-t-on un justificatif d'annulation et comment sait-on quand on va être remboursé? Tcho tu mettais que tu avais une date de remboursement prévue ??
Merci d'éclairer ma lanterne, je suis lassé par toute cette inertie venant de Free...
Tcho tu as de la chance d'avoir enfin ton iphone! j'hésite maintenant à annuler la commande quand je vois la rapidité du remboursement, ne serait-ce que pour récupérer mon argent et voir plus tard pour acheter ailleurs.
J'ai vu qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton d'annulation, mais ensuite a-t-on un justificatif d'annulation et comment sait-on quand on va être remboursé? Tcho tu mettais que tu avais une date de remboursement prévue ??
Merci d'éclairer ma lanterne, je suis lassé par toute cette inertie venant de Free...
-
Oui je te comprend j'ai beaucoup hésite avant d'annuler et en vrai ça m'a soûler d'attendre et de voir les autres annuler du coup je l'ai fait.zocor a écrit :Bonsoir à tous, je vois que beaucoup d'entre vous ont décidé d'annuler... et je vous comprends! rien n'a bougé aujourd'hui pour ma part et j'ai l'impression que l'on risque d'attendre bien plus d'un mois notre iphone!
Une fois que l'on accepte l'annulation tu n'a pas de mail ni de date de remboursement mais quand même tu as la preuve de achat via ton relève de compte.
Je sais que mon remboursement tombe demain car lorsque j'ai été voir mon compte en ligne, je l'ai vu. Donc en gros free ma rembourser mais ma banque étant fermé le lundi, les transactions ne se sont pas faites. Du coup, demain j'ai mon remboursement en même tant que mon achat a l'Apple store tout est visible sur mon compte

-
- Mobile : blackberry curve 9300
- Souscription Free Mobile : 20 juin 2012
Ok merci beaucoup pour ces informations Tcho !!
Donc tout à l'air d'être fait dans les régles et ça va vite contrairement aux livraisons !
Je vais réfléchir, la nuit va me porter conseille...
encore merci!
Donc tout à l'air d'être fait dans les régles et ça va vite contrairement aux livraisons !
Je vais réfléchir, la nuit va me porter conseille...
encore merci!
-
Moi Toujours Rien Une Question Ya Un Apple Store Pas Loin De Chez Moi Ec Que Peut-On Paye Sons Iphone 4s En 4 Fois Chez Apple Tcho Tu Pourrais Stp Merci 

-
Ça yest le remboursement est passe

Non je ne pense pas que tu puisse payer en plusieurs foisZach a écrit :Moi Toujours Rien Une Question Ya Un Apple Store Pas Loin De Chez Moi Ec Que Peut-On Paye Sons Iphone 4s En 4 Fois Chez Apple Tcho Tu Pourrais Stp Merci
-
Depuis 11h Sa A Boger Chez Moi Etape 2! J'espere Que L'etape 3 Ce Fera Rapidement Ec Que Sa Va Encore Etre Aussi Long Pour Que Sa Passe A L'etape 3 (J espere que non)