Iphone 4

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
Tcho
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Iphone 4

Message par Tcho »

Bonjour,
Alors moi j'ai commande un iphone4 le 21 septembre cash, et je suis toujours en étape 1. Après mainte et mainte appel auprès du service client, on vient de me dire qu'il fallait que j'attende 30 jours ouvrés à compter de la date de validation soit pour Noël quoi. Je suis deg et trop énervé la. :evil:
Quelqu'un serait il dans le même cas que moi???
VinsLeNewb
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Iphone 4

Message par VinsLeNewb »

Bonsoir Tcho,

Idem, je suis dans le même cas que toi.
Commande passée le 20 09 12, à ce jour toujours rien... :(
Après 3 appels et 2 excuses bidons aux préalable (type : Reconnectez vous dans 48h), une conseillère m'a enfin dit la même chose que toi :
- Rupture de stock d'iphone 4 & 4S, il faut compter en moyenne 30 ouvrés ou non (personne chez Free ne le sait) à partir de la date de commande pour recevoir son téléphone...

Le plus beau dans tout ça, c'est que dans les CGV de Free il y a un paragraphe stipulant que Free doit nous prevenir de tout délais de livraion ... :shock:
Clap Clap Free, j'applaudis à 18 mains pour les respects de ces CGV !!!

Bref, On paie Low Cost, on a le service Low Cost qui va avec :?
Tcho

Message par Tcho »

Coucou, enfin quelqu'un dans mon cas!!! Hier il m'a dit la semaine du 15 au plus tard, on verra la ça me soûle vraiment.
En tout cas toujours pas d'évolution. Mais je pense pas qu'ils sont en rupture, je pense plutôt que notre commande partira en même que les commandes d'iPhone 5 commander à cette date. Un conseiller m'avait qu l'on était dans le même bateau!!
Oui j'appelle tous les jours :oops:
leongambetta
Souscription Free Mobile : 30 sept. 2012

Message par leongambetta »

Bonjour à tous !

Lire ce forum a été un soulagement pour moi : je ne suis pas seul !! C'est déjà ça... :roll:

J'ai également commandé un iphone4 le 01/10/12, cash et je suis toujours à l'étape 1 de validation (par contre, pour prélever la somme sur mon compte, là, c'est rapide... :mrgreen: )

Je m'apprêtait à téléphoner à free, mais vos messages m'on apporté, sûrement, plus d'info qu'un tel coup de fil, et quelles infos, malheureusement...

Espérons qu'avec l'envoi des commandes pour l'iphone5, cela se débloque aussi pour nous...
Tcho

Message par Tcho »

Coucou,
Ah bah c'est fait plaisir de voir des personnes dans ma situation :D
On entend parler que de l'iPhone 5. Bon j'ai rappeler ce matin lol et devinez,
" oui oui nous avons bien du stock ne vous inquiétez pas ce sera envoyer entre 24et 48 heures"
Non mais sérieux ils se foutent de nous c'est pas possible!!! C'est le Week-end.
Maintenant la semaine prochaine à voir mais je commence à ne plus y croire.

Leongambetta: oui oui je te rassure pour prélever, ils n'ont aucun retard ;)
leongambetta
Souscription Free Mobile : 30 sept. 2012

Message par leongambetta »

Un envoi dimanche, on y croit :roll:

Sinon, avec un peu de chance (mouiaf...), la semaine prochaine ?

Croisons les doigts...

Bon week-end à vous en attendant nos téléphones !
eldiablo86
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 05 oct. 2012

Message par eldiablo86 »

Powaa! j'ai aussi cru que jt'ai le seul, j'ai trouvé bizzare le fais que l'envoie ne ce fasse pas dans les 48h après la validation de la commande, j'ai pris l'iphone 4S, j'espere qu'on serra livré en début de semaine prochaine !!!
Tcho

Message par Tcho »

Coucou,
Ben toujours rien pour moi aujourd'hui, je m'en doutait. ;)
Maintenant j'espère la semaine prochaine :roll: on se tien au jus!!!
Bon week-end :)
Arow
Souscription Free Mobile : 04 oct. 2012

Message par Arow »

Bonjour , Ayant commander une Iphone 4S Jeudi Matin vers 8h du matin , pensez vous que l'attente avant réception du téléphone va être aussi longue que vous ?? Parce que certes Free encaisse vite l'argent mais d'aprés ce que je lis ci dessus le temps pour recevoir le téléphone est assez long , ce qui m'inquiète un peu ... :s
eldiablo86

Message par eldiablo86 »

Tcho idem toujours rien, en même temps sur le site de free j'ai que la commande qui a était validé, je suis pas passé a l'étape préparation... Vous c'est pareil ou vous avez passé les autres étape ? Arow c'est claire qu'il encaisse vite ^^", mais dans tout les cas un peu de patience =') tu l'aura ton iphone ^^", Comme ça, t'as pris l'iphone 4s noir/blanc 16go?
Arow
Souscription Free Mobile : 04 oct. 2012

Message par Arow »

Oui j'ai bien pris le 4s 16Go Blanc ^^
Tcho

Message par Tcho »

Non non toujours etape 1 ça n'a pas bouger depuis le 21 soit 2semaines.
Arow: ton delai risque d'être plus long que nous puisque les commande de septembre sont prioritaires mais bon peut être avec un peu de chance ça partira ds le même camion que nous.
La apparemment ils sont en rupture de stock de tous les iphone étant donné qu'ils ont baisser et qu'il y a eu énormément de demande.
Moi j'attend jusqu'à vendredi prochain ( 15 jours ouvrés ) et après j'envoie un lettre accuse de reception en demandant un geste commerciale. Qui tente rien n'a rien!!! On verra
piwiz
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Message par piwiz »

Bonjour ,
Moi j'ai passé commande le 18 Septembre . Et je suis à l'étape 2 . Depuis 10 jours , j'ai téléphoné 5 fois ! Et ceux sont de vrais C... .
Vivement de le recevoir , et pour le futur , ne jamais commander de téléphone chez free . :shock:
Tcho

Message par Tcho »

Piwis: c'est quoi que tu as pris comme tel un iphone 4??? C'est quoi ce délire une fois que l'on vas passer en etape 2 on va encore attendre :shock: mdr quand même
Tu as un numéro de suivi???
eldiablo86

Message par eldiablo86 »

J'ai fais une petite lecture de la <<CGV>> il ne la respect en aucun cas ! je vais donné des exemple:

ARTICLE 1. PRODUITS
1.1
"Sauf indication contraire sur le site Internet de Free Mobile, les Produits sont disponibles pendant leur durée de présentation sur ledit site"

Heu je crois qu'il ne sont plus disponible, mais on peut toujours les commander +1!

ARTICLE 2. COMMANDE
2.1.
"Toute commande implique l’acceptation entière et sans réserve par l’acquéreur des
présentes CGV"

Je veux bien l'accepter, mais bon si elle sert a rien puisqu'elle n'est pas respecter, ça sert à quoi ?

ARTICLE 5. LIVRAISON
5.1.
"En cas de dépassement du délai de livraison indiqué par Free Mobile, Free Mobile en
informe l’acquéreur par tout moyen."

Personne ne reçoit d'email donc il ne sont pas en retard? et pourtant ils disent sur le site, "livré sous 48h après validation de la commande" encore Super ça!

Sinon petite extrais de la loi française concernant la livraison !

L’article L121-19 du Code de la consommation:
"Impose au vendeur de mentionner précisément la date de livraison d’une commande, avant sa validation, et lui impose de respecter ce délai quoi qu’il arrive (loi Châtel du 03/01/2008)."

Ma commande à était validé, j'ai pas de date de livraison => Non respect de la loi française.

Enfin bon juste pour dire que vive free mobile !
piwiz
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Message par piwiz »

Tcho a écrit :Piwis: c'est quoi que tu as pris comme tel un iphone 4??? C'est quoi ce délire une fois que l'on vas passer en etape 2 on va encore attendre :shock: mdr quand même
Tu as un numéro de suivi???
Oui oui , j'ai bien commandé un Iphone " 4 " et oui , quand vous allez passer en étape 2 , vous allez encore attendre ! Ca fait maintenant 1 semaine que je suis en étape 2 , et que rien ne se passe . J'ai téléphoner pour avoir un numéro de suivi , mais on m'a bien dit qu'il était toujours pas envoyé !
Rayane
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Message par Rayane »

Bonjour a tous,

J'ai commander une iphone 4 le 22/09/12 a 12h22 et je n'ais toujours pas de nouvelles sur mon suivi de commandes je suis toujours a l'etape 1 j'ai telephoner a l'assitance free mobile ils m'ont dit que il fallait attendre encore 15 jours et que qu'il fallait attendre qu'ils preleve les 392 euros qu'ils n 'ont toujours pas prelever :cry: quelqun peut-il m'eclairer a ce sujet de prelevement. Merci
Tcho

Message par Tcho »

Tu as payer en une fois??? C'est bizarre que tu n'a pas été prélever nous on a été prélever direct le lendemain.
Pour les 15 jours ils m'ont dit la même chose. Au plus tard la semaine du 15 mais bon on verra j'espère le recevoir avant.
Tu devrai les appeler si tu n'a pas été prélever, peut être que ta commande n'a pas été validé.
Tehoden
Mobile : Apple iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par Tehoden »

Hmmm et bien je vois qu'on est un paquet à attendre une commande de terminal chez free... Moi c'est un 4s blanc comptant depuis le 01/10 et tjrs aucune évolution ... Un conseillé m'a dit au 3244 que le pb n'etait pas une rupture de stock mais la logistique qui était à la rue à cause des commandes d'Iphone 5 et beaucoup de retard s'est accumulé ...

il m'a également dit que au pire ce lundi je devrai avoir mon numéro de suivi mais pour le moment tjrs rien ... et au vu de vos commentaire ben j'ai très peur !!!!
Tcho

Message par Tcho »

Bonjour, oulala le 1 er et beh je veux pas te casser le morale mais tu risque d'attendre :?
À moin que tu es un peu de chance.
J'ai appeller ce matin et on m'a dit pas avant le 21 octobre :evil:
Tehoden

Message par Tehoden »

LOL merci Tcho de ne pas vouloir me casser le moral mais effectivement ça casse le moral lol!! ... alors j'ai eu ce midi le 3244 avant de voir ton message..

Pour mon cas, elle me dit que mon iphone 4s est marqué en cours d'expédition, c'est à dire qu'il est prêt et qu'il attend d'être relevé par Chronopost (comme il est pas encore relevé c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas de numéro de suivi me dit elle)...

Elle me dit bien de les rappeler si Vendredi je n'ai tjrs rien .. je croise fermement les doigts en espérant qu'elle ne m'ait pas menti !
Tcho

Message par Tcho »

À mon avis elle sest moque de toi et elle t'a dit ce que tu voulais entendre. Désole pour le cassage de morale lol moi aussi il est casser mdr je suis dégoûter. Ce qui compte c'est ton espace abonne tu es à quel etape???
Tehoden

Message par Tehoden »

Bon ben au final j'ai besoin de personne pour me tuer le moral lol...

j'ai voulu tester pour voir j'ai rappelé à l'instant la et pour le moment elle me confirme que ma commande est validée et en cours de traitement mais que les delais peuvent aller jusqu'à 30 jours ... je vais donc rester sans téléphone un petit moment!!
Tehoden

Message par Tehoden »

Pardon j'avais pas vu ton message Tcho, je suis tjrs à l'étape une et oui elle m'a pris pour un touriste américain en vacances ....
Tcho

Message par Tcho »

Tehoden a écrit :Pardon j'avais pas vu ton message Tcho, je suis tjrs à l'étape une et oui elle m'a pris pour un touriste américain en vacances ....
Mdr!!! :lol:
Je regarde le suivi des iPhones 5 et apparemment ça n'a pas l'air de bouger niveau expédition. Ça me gave vraiment cet histoire, c'est la première fois que j'ai des problèmes avec free j'espère que ça va vite se décoincer
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »