Inscrit le 11/02 vers 16h, pas de portabilitéMuzikals a écrit :rappel nous :CalamityQ a écrit : ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Allez, cette fois c'est la bonne !
quelle heure d'inscription ?
portabilité ?
quel ancien opérateur ?
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Inscrit le 11/02 vers 16h, pas de portabilitéMuzikals a écrit :rappel nous :CalamityQ a écrit : ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Allez, cette fois c'est la bonne !
quelle heure d'inscription ?
portabilité ?
quel ancien opérateur ?
MerciCalamityQ a écrit :Inscrit le 11/02 vers 16h, pas de portabilitéMuzikals a écrit :rappel nous :CalamityQ a écrit : ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Allez, cette fois c'est la bonne !
quelle heure d'inscription ?
portabilité ?
quel ancien opérateur ?
t'as pas cherché des masses : viewforum.php?f=29hplt a écrit :Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il existe un endroit pour faire des suggestions au webmestre
C'est vrai ! Quel feignant !Muzikals a écrit :t'as pas cherché des masses : viewforum.php?f=29hplt a écrit :Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il existe un endroit pour faire des suggestions au webmestre
Ceux qui ont leur SIM et pas la portabilité pensent tout le contraire ...coati94 a écrit :la logique voulait que la demande de portabilité se fasse au moment où ils envoyaient la carte
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
Date portabilité : Inconnue
RIB : XXXXX XXXXX XXXXXXXXXXX XX
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.