Iphone 4
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Re: Iphone 4
Je vien d'appeler et il m'a dit que je serai livrer qu'il ne fallait s'inquiéter. J'ai quand même la mort là
-
- Souscription Free Mobile : 30 sept. 2012
Je viens de voir l'article posté sur la fin des i4 chez Free...
J'espère bien qu'ils vont quand même livrer leurs appareils... ou alors, vendre un terminal alors que l'on n'en a plus en stocks et en sachant pertinemment qu'on arrête de le vendre, c'est de la publicité mensongère (L121-1 du code de la consommation)
Je retente moi aussi un appel à la lumière de ce nouveau fait, voyons ce qu'ils vont répondre...
PS : félicitations aux heureux possesseurs (pour très bientôt) d'un i4S

J'espère bien qu'ils vont quand même livrer leurs appareils... ou alors, vendre un terminal alors que l'on n'en a plus en stocks et en sachant pertinemment qu'on arrête de le vendre, c'est de la publicité mensongère (L121-1 du code de la consommation)

Je retente moi aussi un appel à la lumière de ce nouveau fait, voyons ce qu'ils vont répondre...

-
Oui et surtout oublie pas de nous dire ce qu'il ou elle t'a dis stpleongambetta a écrit :Je viens de voir l'article posté sur la fin des i4 chez Free...![]()
![]()
![]()
J'espère bien qu'ils vont quand même livrer leurs appareils... ou alors, vendre un terminal alors que l'on n'en a plus en stocks et en sachant pertinemment qu'on arrête de le vendre, c'est de la publicité mensongère (L121-1 du code de la consommation)![]()
-
- Mobile : iphone 4 et iphone 5s en cours
- Souscription Free Mobile : 29 août 1987
Je vien de regarder mon compte free mobile toujours étape 1 je vous tien au jus, peut êtes une évolution demain.
Cordialement,
Romain
Cordialement,
Romain
-
Alors, appel passé chez Free :
- J'annonce que le 4 n'est plus disponible à la vente, on me contredit, je répond "chiche d'aller voir"... Réponse : "Ah oui, c'est étrange..." Je relance : "Donc, en avez vous en stock ?" et là, PANIQUE TOTALE du conseiller devant l'impossibilité de commander le 4 en ligne et la question sur les stocks, il part se renseigner...
- Retour du conseiller : le 4 est indisponible à la commande pour les nouvelles commandes mais "les commandes déjà effectuées ont été mises de côté", il arrivera et vous êtes encore dans les délais.
- Je lui demande ce qu'il en est pour les personnes qui l'on commandé fin septembre (Tcho
) : cette personne doit nous contacter... Je lui explique que c'est le cas (plusieurs appels même), réponse habituelle sur "4, 4S, 5 et SIII sont dans le même bateau... blablabla... nombre de commandes incoyable... blablabla... vous le recevrai quand même...blablabla...
- Je lui pose donc des questions pour l'annulation : aucune preuve de l'annulation si ce n'est la disparition de la commande sur l'espace client. Par contre, après avoir haussé la voix et harcelé un peu ce pauvre conseiller free, j'ai eu une réponse pour le délai : 30 jours max, blablabla mais SURTOUT quelques jours pour le paiement comptant "très rapide" dans ce cas (ce qui est le cas pour toute entreprise, normalement, quand on paye au comptant exemple SNCF)
Donc me voilà parti pour une annulation car cet article sur la fin du 4 ne sent pas bon du tout et je vois le truc arriver gros comme une maison :
"En fait on en avait plus, désolé, on vous rembourse tout ça avec un jôli geste de 0,2 €, encore désolés, sinon on peut vous proposer un 4S ou un 5... mais que vous recevrez en 2015
"
Voilà, je crois que c'est la fin de cette (lamentable) histoire pour moi
- J'annonce que le 4 n'est plus disponible à la vente, on me contredit, je répond "chiche d'aller voir"... Réponse : "Ah oui, c'est étrange..." Je relance : "Donc, en avez vous en stock ?" et là, PANIQUE TOTALE du conseiller devant l'impossibilité de commander le 4 en ligne et la question sur les stocks, il part se renseigner...
- Retour du conseiller : le 4 est indisponible à la commande pour les nouvelles commandes mais "les commandes déjà effectuées ont été mises de côté", il arrivera et vous êtes encore dans les délais.
- Je lui demande ce qu'il en est pour les personnes qui l'on commandé fin septembre (Tcho

- Je lui pose donc des questions pour l'annulation : aucune preuve de l'annulation si ce n'est la disparition de la commande sur l'espace client. Par contre, après avoir haussé la voix et harcelé un peu ce pauvre conseiller free, j'ai eu une réponse pour le délai : 30 jours max, blablabla mais SURTOUT quelques jours pour le paiement comptant "très rapide" dans ce cas (ce qui est le cas pour toute entreprise, normalement, quand on paye au comptant exemple SNCF)
Donc me voilà parti pour une annulation car cet article sur la fin du 4 ne sent pas bon du tout et je vois le truc arriver gros comme une maison :
"En fait on en avait plus, désolé, on vous rembourse tout ça avec un jôli geste de 0,2 €, encore désolés, sinon on peut vous proposer un 4S ou un 5... mais que vous recevrez en 2015

Voilà, je crois que c'est la fin de cette (lamentable) histoire pour moi
-
Merci pour tout ça, la j'avoue que je suis un peu perdue.
Je crois que je vais encore attendre la semaine prochaine et si toujours rien jannulerai.
Leongambetta: si tu annule peut tu nous dire ton avancée au niveau du remboursement???
Je crois que je vais encore attendre la semaine prochaine et si toujours rien jannulerai.
Leongambetta: si tu annule peut tu nous dire ton avancée au niveau du remboursement???
-
Ça y est, commande annulée chez Free, on verra bien (screenshots quand même de l'annulation, au cas où...) !!
J'ai tenté la commande via l'Apple Store (après avoir fait quelques manipulations financières et appelé ma banque pour qu'ils ne s'alarment pas des débits
), livraison annoncée pour le 15, lundi donc !
Dommage que l'info ne soit pas tombée hier j'aurai pu être livré vendredi, m'enfin, si le délai est respecté ça sera toujours mieux que Free...
Pour avoir déjà (plusieurs fois) acheté sur l'Apple Store en ligne, jamais eu de problème de retard de livraison et toujours très pro via FedEx ou TNT (même pour les retour de produits défectueux, ça peut leur arriver, même à eux
)
Donc je continue, bien sûr, à suivre ce fil et vos situations respectives cher collègues de galère ! Surtout je consulte régulièrement mon compte pour guetter un remboursement de Free !!
Alea jacta est
J'espère qu'une commande de moins chez Free fera avancer vos commandes à vous
J'ai tenté la commande via l'Apple Store (après avoir fait quelques manipulations financières et appelé ma banque pour qu'ils ne s'alarment pas des débits

Dommage que l'info ne soit pas tombée hier j'aurai pu être livré vendredi, m'enfin, si le délai est respecté ça sera toujours mieux que Free...
Pour avoir déjà (plusieurs fois) acheté sur l'Apple Store en ligne, jamais eu de problème de retard de livraison et toujours très pro via FedEx ou TNT (même pour les retour de produits défectueux, ça peut leur arriver, même à eux

Donc je continue, bien sûr, à suivre ce fil et vos situations respectives cher collègues de galère ! Surtout je consulte régulièrement mon compte pour guetter un remboursement de Free !!
Alea jacta est

J'espère qu'une commande de moins chez Free fera avancer vos commandes à vous

-
Ça y est tu as sauter le pas
Moi je peu pas ou alors je suis obliger d'attendre le remboursement. Mais j'annule vendredi prochain si rien ne bouge d'ici la.

Moi je peu pas ou alors je suis obliger d'attendre le remboursement. Mais j'annule vendredi prochain si rien ne bouge d'ici la.
-
Oui j'ai sauté le pas
Le compte va être un peu (beaucoup ?
) dans le rouge ce mois-ci, mais bon, j'aurai mon téléphone et, en plus, ça fera un peu moins d'argent dans les poches de Free qui, sur ce coup-là (et je ne me plains pas du tout pour Internet et le réseau mobile) a vraiment déconné autant sur les délais que sur le manque d'informations...
Je vous tiens au courant et continue de vous suivre avec attention !
Bonne réception aux 4S et bon courage aux 4 en espérant un dénouement rapide !!

Le compte va être un peu (beaucoup ?

Je vous tiens au courant et continue de vous suivre avec attention !
Bonne réception aux 4S et bon courage aux 4 en espérant un dénouement rapide !!
-
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Re, je viens d'appeller la hotlone et apparament l'iphone 4 est juste indisponible pour le moment (mdr).
Tout ceux qui l'on deja commander seront livrer dans un delai de 30 jours ouvrable a compter de la date de la command. Lol pour une fois la dame du SC m'a parrut crédible et ne bafouillai pas a chercher des explication a deux balle. Reste plus qu'a prier, croiser les doigt et garder espoir. xptdr je devien fous a force d'appeler le SC.
Tout ceux qui l'on deja commander seront livrer dans un delai de 30 jours ouvrable a compter de la date de la command. Lol pour une fois la dame du SC m'a parrut crédible et ne bafouillai pas a chercher des explication a deux balle. Reste plus qu'a prier, croiser les doigt et garder espoir. xptdr je devien fous a force d'appeler le SC.
-
J'espère la semaine prochaine sinon il vont perde un client ça fera un de moins.
-
2 de moin
-
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 05 oct. 2012
Hop hop hop, mon iphone 4s expedié!
Bah j'espere que ça iras vite pour vous ='X, bye ^^"
Bah j'espere que ça iras vite pour vous ='X, bye ^^"
-
Lorsque je vois tous les problème de remboursement, c'est pire que d'attendre le telephone, j'ai peur de devoir annuler
-
Bonjour,
Je vien d'appeler free et il attende le mail de confirmation de la part de chronoposte j'espère l'avoir demain.
Cordialement,
Romain
Je vien d'appeler free et il attende le mail de confirmation de la part de chronoposte j'espère l'avoir demain.
Cordialement,
Romain
-
Tu as bouge sur ton suivi???
-
Oui ces en préparation.
-
Depuis quand
-
- Mobile : iphone 4 apple en commande
- Souscription Free Mobile : 05 sept. 2012
Bonjour à tous,
J'ai suivi vos messages et je suis dans la même mélasse... j'ai commandé le 28 septembre et j'ai annulé hier ma commande d'iphone 4. J'étais toujours en étape 1. Maintenant, je n'ai plus aucune trace de ma commande..."Aucune commande de mobile n'a été effectuée".
Super ! mes 107€ sont partis dans la nature ?????
J'avais fait un 4x sans frais. Les 107 € représentent le 1er quart.
Effectivement, les iphone 4 ne sont plus affichés dans l'espace téléphone. Ils sont graves quand même ????
J'ai peur d'attendre longtemps pour revoir mes 107€

J'ai suivi vos messages et je suis dans la même mélasse... j'ai commandé le 28 septembre et j'ai annulé hier ma commande d'iphone 4. J'étais toujours en étape 1. Maintenant, je n'ai plus aucune trace de ma commande..."Aucune commande de mobile n'a été effectuée".
Effectivement, les iphone 4 ne sont plus affichés dans l'espace téléphone. Ils sont graves quand même ????
J'ai peur d'attendre longtemps pour revoir mes 107€

-
- Mobile : Apple iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Salut à tous,
alors c'est promis je veux faire rager personne
mais mon iphone est la maison
, 24h de transit! partie hier de chez free à 14h, partie de chez Chrono à 16h, arrivé à Marseille à 6h ce matin et chez moi à l'instant ...
je continu de suivre le fil hein encore bon courage à ceux qui attendent leur Iphone 4
PS: Tcho mes plus plates excuses lol tu avais raison, j'ai eu mon téléphone avant la fin de la semaine
je m'incline 
alors c'est promis je veux faire rager personne

je continu de suivre le fil hein encore bon courage à ceux qui attendent leur Iphone 4
PS: Tcho mes plus plates excuses lol tu avais raison, j'ai eu mon téléphone avant la fin de la semaine

-
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
Tu avais commander quoi et quand ?Tehoden a écrit :Salut à tous,
alors c'est promis je veux faire rager personnemais mon iphone est la maison
, 24h de transit! partie hier de chez free à 14h, partie de chez Chrono à 16h, arrivé à Marseille à 6h ce matin et chez moi à l'instant ...
PS: Tcho mes plus plates excuses lol tu avais raison, j'ai eu mon téléphone avant la fin de la semaineje m'incline
-
Salut Agathe,agathe60 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai peur d'attendre longtemps pour revoir mes 107€![]()
J'ai moi aussi annulé ma commande hier soir et, après discussion avec le service client, la disparition de la commande de ton espace client vaut annulation de la commande.
Va voir sur le fil du forum "Qui a annulé sa commande ???" ou "Annuler sa commande iPhone 5" et le message de "pluton" du vendredi 12 octobre 2012 à 08:33 qui a déjà été remboursé.
Selon le conseiller free que j'ai eu hier (voir mon message plus haut dans le fil), le remboursement est rapide !
Bon courage à toi pour l'attente du remboursement et pour ton prochain achat

Edit : ma commande sur l'Apple Store est passée en préparation (impossible de l'annuler) pour livraison confirmée lundi

-
- Mobile : Apple iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
salut piwiz,
alors pour ma part j'avais commandé un Iphone 4s 16Go blanc le 01/10/2012 et reçu aujourd'hui
alors pour ma part j'avais commandé un Iphone 4s 16Go blanc le 01/10/2012 et reçu aujourd'hui
-
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Bon ba pour moi iphone 4 que j'ai commander le 2.10 toujours rien grrrrr!!! Romain35 si toi tu la commander 1 jour avant moi et que toi cest en preparation logiquement sa devai aller vite pour moi aussi. Enfin jespere
-
Et moi qui l'ai commander le 21