Commandes du 17/09 au 23/09

4SFree
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 4S

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par 4SFree »

bosley a écrit :
Hermanubis a écrit :Si ça n'est pas une farce, je trouve tout à fait anormal cette inégalité de traitement entre ceux qui ont payé en une fois et les autres !!!
t'es tu une fois penché sur le problème de "comment est-ce possible cette solution de paiement en 4x sans frais ? Comment ça marche ?"

T'as pas entendu parlé de société de crédit à la conso ? t'as pas lu le forum des mecs qui se plaignaient car la commande était validée après accord de l'organisme de financement ?

C'est cet organisme qui paye Apple pour ta commande avec l'acompte que tu livres + tes mensualités...
Les intérêts engendrés par le mini crédit que tu as contracté sont payés pas Free mobile, c'est uniquement pour cela que tu as un crédit "sans frais". pour toi c'est transparent...

Si l'annulation est possible que pour les paiements cash je suppose que Free a pas envie de se prendre la tête et entrer en conflit avec ce tiers payeur... Donc ils proposent pas cette option... bien qu'obligé...

Venant de Free plus rien ne m'étonne...

Sinon les autres vous mettez à jour comment les stats quand vous avez faire l'A/R d'annulation ?

C'est bidon cet argument, etant donné que l'on pourrait ce retracter comme les autres avec une LRAR, donc je ne vois pas ce que cela change...
4SFree

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par 4SFree »

30j ouvres pour le remboursement..........tu as fait le calcul......nan ? bah jte laisse le faire... MDR
ghis33
Mobile : iphone 5
Souscription Free Mobile : 16 sept. 2012

Message par ghis33 »

:shock: :shock: :shock:

Le bon côté de tout ça est que lorsque nous recevrons l'iphone, google map app sera sortie :D
legolas63
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011

Message par legolas63 »

C'est juste une info
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
4SFree

Message par 4SFree »

la meme ^^
Kadia
Mobile : Apple - iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Message par Kadia »

ils sont trop forts !! Alors qui se fait rembourser ?
Moi pas de bouton annuler surement parce que je suis à l'étape 2...
4SFree

Message par 4SFree »

looool Kadia, dis donc elle est longue cette "preparation de commande"......

Il ssont trop forts chez Free
bosley
Mobile : LG Prada
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Message par bosley »

4SFree a écrit :
bosley a écrit :
Hermanubis a écrit :Si ça n'est pas une farce, je trouve tout à fait anormal cette inégalité de traitement entre ceux qui ont payé en une fois et les autres !!!
t'es tu une fois penché sur le problème de "comment est-ce possible cette solution de paiement en 4x sans frais ? Comment ça marche ?"

T'as pas entendu parlé de société de crédit à la conso ? t'as pas lu le forum des mecs qui se plaignaient car la commande était validée après accord de l'organisme de financement ?

C'est cet organisme qui paye Apple pour ta commande avec l'acompte que tu livres + tes mensualités...
Les intérêts engendrés par le mini crédit que tu as contracté sont payés pas Free mobile, c'est uniquement pour cela que tu as un crédit "sans frais". pour toi c'est transparent...

Si l'annulation est possible que pour les paiements cash je suppose que Free a pas envie de se prendre la tête et entrer en conflit avec ce tiers payeur... Donc ils proposent pas cette option... bien qu'obligé...

Venant de Free plus rien ne m'étonne...

Sinon les autres vous mettez à jour comment les stats quand vous avez faire l'A/R d'annulation ?

C'est bidon cet argument, etant donné que l'on pourrait ce retracter comme les autres avec une LRAR, donc je ne vois pas ce que cela change...
Parce que tu crois que dès réception de l'A/R tu seras remboursé? tu es bien naif... ca sera 30 jours pareil... ce clique te permets l'économie de l'A/R ... et ça leur permet aussi de réaffecter les commandes annulées plus rapidement...En faisant des clients frustrés ils essayent d'améliorer leur "contre" performance.

Cet argument n'est pas bidon... les sociétés de crédit conso y a pas pire que la peste...en gros quand ton dossier est accepté par la société de crédit tu ne dépends plus de Free mais d'eux... mais toi tu ne le sais pas...En gros ils se lavent les mains... "c'est plus leur probleme"... Avec l'A/R ils sont obligés de faire les démarches... mais là encore tu te prends 30 jours le temps que Free fasse les démarches de les contacter pour annuler la commande et leur ordonner l'ordre de rembourser le client...
Modifié en dernier par bosley le lun. 8 oct. 2012 20:20, modifié 1 fois.
legolas63

Message par legolas63 »

4SFree a écrit :la meme ^^
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
4SFree

Message par 4SFree »

Mais je suis d'accord, ce n'est pas plus rapide...

Mais je ne vois pas en quoi cela serait reservé aux "1x", puisque tout le monde peut se retracter avec une bonne vieille LRAR....peu importe le delai.
Chaf
Mobile : Nokia 3210
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Message par Chaf »

4SFree a écrit :Mais je suis d'accord, ce n'est pas plus rapide...

Mais je ne vois pas en quoi cela serait reservé aux "1x", puisque tout le monde peut se retracter avec une bonne vieille LRAR....peu importe le delai.
Peut être justement à obliger aux autres d'envoyer une LRAR pour les obliger à faire les démarche :lol:
bosley

Message par bosley »

Relis ce que je pense croire de la part de nos amis free... Je pense que c'est une merde sans nom d'annuler une demande de credit via un tiers... ils ne veulent pas se prendre la tête... et si un client insiste vraiment (avec A/R) ...alors là ils feront la démarche...

Je pense que c'est la raison pour laquelle ils ont "oublié" cette possibilité pour les 4x sans frais...
bosley

Message par bosley »

Chaf a écrit :

Peut être justement à obliger aux autres d'envoyer une LRAR pour les obliger à faire les démarche :lol:
enfin un qui a compris :mrgreen: :lol:
Kadia
Mobile : Apple - iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par Kadia »

bah oui 4SFree c pas facile de mettre un téléphone qu'on a pas dans un carton lol
GueshStarRaw
Mobile : iPhone 4 16Go blanc.

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par GueshStarRaw »

@4SFREE

Pour une histoire de 180€ de plus, sincerement je prefere quitter Free (C'que j'ai fait)et recevoir mon iPhone 5 cette semaine plutôt que d'attendre chez Free, d'être préléver de la 2ème traite sans avoir d'iPhone 5 dans les mains.

C'est un choix ...
4SFree

Message par 4SFree »

Ah c'etait ca ton explication.....OK next.
4SFree

Message par 4SFree »

Pas compris ton histoire de "180e de plus" ??
legolas63

Message par legolas63 »

Kadia a écrit :bah oui 4SFree c pas facile de mettre un téléphone qu'on a pas dans un carton lol
Surtout par une seule personne à la fois qui a en plus 4 mains gauches MDR
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pepino
Mobile : IPHONE 5

Message par pepino »

Bon je viens d'appeler Free.
L'annulation de ma commande est bien annulé, c'est pas un fake pour ceux qui flippe!
Par contre faut patienter un peu pour le remboursement mais bon c'est sur c'est annulé.
Je lui ai fais pas de mon mécontentement et lui même me dit que c'est claire qu'il manque de communication et qu'il est désolé.... mouai :roll:
Bon ils y sont pour rien non plus au bout du fil...
Donc pour moi c'est annulé, je m'en vais l'acheter ailleurs, ou je sais pas encore !
Cependant, je me dis que peut être je vais attendre un peu pour mon remboursement et pourquoi avoir mis la possibilité d'annuler? je me dis qu'il va y avoir de l'attente pour la réception.
Surtout après avoir lu 90 jours dans des sites.... a défaut je préfère annuler.
Modifié en dernier par pepino le lun. 8 oct. 2012 20:38, modifié 1 fois.
4SFree

Message par 4SFree »

remboursement en 30j ouvrés.....je te laisse faire le calcul...... MDR

En fait ce bouton "Annuler ma commande", c'est peut etre ce qui va me sauver !!

Allez allez annulez tous !!!!! ^^
GueshStarRaw
Mobile : iPhone 4 16Go blanc.

Message par GueshStarRaw »

Si j'serai resté chez Free j'aurai été débiter de 2 traites soit (384€) sans avoir d'iPhone 5 dans les mains ... Alors qu'en faisant la résiliation chez Free je serai peut être rembourser sous 30 jours ouvrés donc maximum le 06/12 mais vu que j'ai commandé chez Sosh le 06/10 et que Sosh prélève la première traite dès l’envoi de l'iPhone donc demain (09/10) ce qui fait :

-Première traite de Free + première traite de Sosh et deuxième traite = 571€ = iPhone 5 reçu cette semaine.

tandis que si tu résilies pas chez Free ça fait :

-Première traite de Free + deuxième traite de Free = 387€ = Pas d'iPhone 5 avant je n'sais quand ......

Donc j'reviens à c'que j'disais, j'préfère payer 184€ de plus exactement et avoir mon iPhone 5 cette semaine plutôt que d'attendre mon iPhone 5 chez Free en étant prélevé de deux traite sans avoir le bijoux dans mes mains.

C'est un choix ...
MaxGen14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple iPhone 4 32go
Souscription Free Mobile : 05 mai 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par MaxGen14 »

legolas63 a écrit :Nouveauté possibilité d'annuler ca commande avec un bouton rajouté
Image
Ca doit être uniquement pour les paiements cash car en 4x je n'ai pas le bouton...
tinaj12
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 08 janv. 2012

Message par tinaj12 »

j'ai annulé la commande mais vu que ca prendre du temps pour le remboursement.. comment vont il me rembourser si je souhaite changer d'opérateur avant??
car apres ca hors de question de rester chez free :o
pepino

Message par pepino »

Bin oué et ? Question de principe, je préfére ça que d'attendre et de regarder encore chaque jour comme un mouton se fameux etape 1 :D
Le principal c'est me faire remboursé. Toute façon je compte pas attendre 2 mois pour refaire une commande donc bon...
Par contre il faudrait que je trouve le site qui ne va pas me remettre dans une galère pour la réception :?
pepino

Message par pepino »

tinaj12 a écrit :j'ai annulé la commande mais vu que ca prendre du temps pour le remboursement.. comment vont il me rembourser si je souhaite changer d'opérateur avant??
car apres ca hors de question de rester chez free :o
Idem je compte bien changer d'opérateur aussi ! je regarde en ce moment la sortie imminente de joemobile sur reseau SFR en tout illimité. Sortie le 23/10

Bon je pense qu'il vaut mieux pour maintenant que l'on attend le remboursement avant changement.
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »