bosley a écrit :t'es tu une fois penché sur le problème de "comment est-ce possible cette solution de paiement en 4x sans frais ? Comment ça marche ?"Hermanubis a écrit :Si ça n'est pas une farce, je trouve tout à fait anormal cette inégalité de traitement entre ceux qui ont payé en une fois et les autres !!!
T'as pas entendu parlé de société de crédit à la conso ? t'as pas lu le forum des mecs qui se plaignaient car la commande était validée après accord de l'organisme de financement ?
C'est cet organisme qui paye Apple pour ta commande avec l'acompte que tu livres + tes mensualités...
Les intérêts engendrés par le mini crédit que tu as contracté sont payés pas Free mobile, c'est uniquement pour cela que tu as un crédit "sans frais". pour toi c'est transparent...
Si l'annulation est possible que pour les paiements cash je suppose que Free a pas envie de se prendre la tête et entrer en conflit avec ce tiers payeur... Donc ils proposent pas cette option... bien qu'obligé...
Venant de Free plus rien ne m'étonne...
Sinon les autres vous mettez à jour comment les stats quand vous avez faire l'A/R d'annulation ?
C'est bidon cet argument, etant donné que l'on pourrait ce retracter comme les autres avec une LRAR, donc je ne vois pas ce que cela change...