doknos13 a écrit :Bonjour à tous, j'ai pas résisté à téléphoner au 3244 hier soir, et la mon interlocutrice, me balance on est à la rue, les commandes ont un retard monstre, et je sais que des personnes ont déjà reçu leurs 64go meme en ayant commandé après vous, car c'est un modèle qui n'a pas été très demandé.
Pour les 16 (celui que j'ai commandé) c'est le pire modèle où on a du retard (pas cher) donc, comme je vois que vous avez commandé le 21 à 11H00, je suis désolé mais la semaine prochaine il y a aura rien, peut être la semaine d'après car on est dans le même cas que les autres opérateurs ont reprendra vraiment a partir de la semaine du 15/19 Octobre...
Alors sincèrement, je suis désespéré mais j'ai, pour une fois, l'impression d'être tombé sur quelqu'un qui disait la vérité sa change...
Bon week end les amis
Salut "Doknos13",
Ouais c'est clair, enfin quelqu'un qui nous informe de quelque chose ! Incroyable de la part de Free !
Pour ma part commande annulée, mais j'espère que votre galère va vite s'arrêter, avec le fameux bijoux entre vos mains !
Y'a plus qu'a attendre pour le 15/10...
"Avec Free, ta compris qu'ils peuvent faire des erreurs, mais les corriger 2 mois après !"