Commandes du 17/09 au 23/09

kismart
Messages : 1
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 00:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 5
Souscription Free Mobile : 26 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par kismart »

Bonjours a tous,

Je viens tout juste d'envoyer un émail a tf1 pour expliquer la situation ou l'on est en ce moment, que je trouve ça désespérant de leur part ! Pour l'instant je reste dans les délais de 15 jours donc je vois pas trop l’intérêt de téléphoner chez le service client de free. Mais bon je pense que les médias doivent en parler pour essayer de comprendre cette situation qui ne devrait pas être !!

Bonne nuit a tous :)
Chaf
Messages : 27
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 18:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 3210
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Chaf »

Ou alors on engage un détective privé :p
kelmagali
Messages : 1
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 06:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 33624866426
Souscription Free Mobile : 17 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par kelmagali »

Appel ce matin au 3244, comme chaque matin depuis une semaine.
Un répondeur AUTOMATIQUE indique " les commande d'Iphone 5 ne seront pas livrés dans les délais prévus, merci de votre compréhension, au revoir" .... Voilà une façon très courtoise de leurrer les gens encore une fois.
D'autre part, appel hier 3244, réponse de l'opérateur pour iphone 5 32 GO Blanc "en rupture de stock".
Par contre pour le même en noir "ne vous inquiétez pas, il est en stock et en cours d'expédition"....
Aller donc y comprendre qq chose ....
( Commande iphone 5 32 Go blanc et Iphone 5 32 Go noir le 17/09)
william57m
Messages : 20
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 11:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par william57m »

Prévenir les médias n'arrangera rien, ça deviendrai même ridicule pour nous ... on est qu'une minorité dans ce cas, c'est pas une grande affaire, les gens s'en cogne complètement, tu gagnera juste le reproche de ne pas être patient.
Hugo23
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : doudou
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par Hugo23 »

Lettre de résiliation envoyé ce matin !! Free c'est fini.
Hermanubis
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 11:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par Hermanubis »

@william57m notre impatience oui, à être informé tout simplement !
TAPSMonsieurX
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 19:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par TAPSMonsieurX »

Hello, j'ai deux questions à vous poser, et j'espère que vous pourrez m'y répondre :
La première est la suivante : vaut-il mieux aller chez Sosh, ou B&You ?
La seconde : dès que je reçois mon iPhone payé chez Free en 4x sans frais, même s'il me reste 1 ou 2 mensualités, j'peux me tiré de chez eux ?
Merci merci :)
Hugo23
Messages : 93
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : doudou
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par Hugo23 »

Ils te débite le reste ...
Hermanubis
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 11:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par Hermanubis »

Évidemment ils débitent le reste, selon l'échéancier. L'abonnement chez Free et l'achat de mobile n'e sont pas liés
.
TAPSMonsieurX
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 19:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par TAPSMonsieurX »

Oui, mais ils le débitent sur novembre et décembre, pas tout d'un coup, n'est ce pas ?
Hermanubis
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 11:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par Hermanubis »

Tu as un échéancier en cours, ils ne peuvent pas le modifier comme ça.
TAPSMonsieurX
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 19:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par TAPSMonsieurX »

D'accord, et chez B&You ou Sosh alors ? Lequel aura la 4G compatible iPhone 5 ?
koichi
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 0- 0-2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par koichi »

J'ai récupérer ma commande de chez Sosh.
Donc au final :
- commande free du 18 septembre, toujours rien
- commande Sosh du 3 Octobre, reçu le 6...

Chez les 2 j'avais commandé un modèle 32 Go noir.
Chantaline
Messages : 45
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:22
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Message par Chantaline »

bonjour à tous

Je viens de rappeler Free à l'instant et déjà pour avoir un interlocuteur, il faut ruser !!! Car si non pour une commande d'iPhone 5 on tombe sur un répondeur qui gentiment nous indique le retard des livraisons concernant la forte demande et que c'est indépendant de leur volonté !!.
donc je parle à quelqu'un et j'explique que j'ai appelé hier matin et que l'on m'a dit que ma commande d'iPhone 5 32G noir, x4 était EN COURS D'EXPÉDITION même si mon suivi de commande ne l'indique pas car c'est une question de mise à jour,,bon et que je vais recevoir de chronopost un numéro de tracking
Eh bien tout ça c'était faux !!!
Je suis toujours à l'étape 1 c'est bien confirmé par Free
C'est du grand n'importe quoi de la part de Free
Des Mardi j'annule ma commande puisque 15 jours maxi sont passés !!!

C incroyable ce manque de franchise !!!
william57m
Messages : 20
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 11:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par william57m »

Lettre de rétractation envoyé aussi ... dans l'histoire Free m'aura fait perdre pas mal d'argent ...
Ouverture d'une ligne avec un forfait à 2€ pour commander l'iPhone (12€), envoie d'une lettre de rétractation en recommandé 5€, envoie d'une autre lettre de résiliation de forfait 5€ ... ça fait quand même 22€ dans le vent et beaucoup de temps perdu ...
Au final l'iPhone de chez B&You me reviendra a 758 avec les frais d'envoie + les 22€ de perdu = 780... je serais aller à l'Apple Store le prendre direct c'était la même ... merci bien Free... je m'abstiendrai de balancer quelques mots, bien que dans ma tête ça bouillonne ...
Hermanubis
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 11:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par Hermanubis »

Pourquoi ne pas avoir fait porter ta ligne chez B&YOU, tu n'aurais pas eu de frais de courrier recommandé pour la résiliation de ton abonnement ?
Kadia
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 08:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple - iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Message par Kadia »

Je les ai aussi appelé ce matin et rien à voir avec le discours qu'ils m'ont tenu jeudi...
Le statut à l'étape 2 ne veut rien dire ... Ah si le mec me dit que le statut 2 préparation de la commande veut dire que mon paiement en 4 fois a été accepté... N'importe quoi!!!! Et puis il l'a répété plusieurs fois!
Aucun colis a été préparé ils sont toujours en rupture de stock et les premiers qui seront livrés seront ceux qui ont commandé avant le 19, dixit le mec que j'ai eu! Si je les rappelle demain j'aurais sûrement une autre version puisqu'il semblerait que chaque téléconseiller a sa version pffffff!!!!
Bon bah je n'annule rien je vais attendre patiemment !!!
william57m
Messages : 20
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 11:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par william57m »

Parce que j'ai encore un abonnement chez Orange qui arrive à terme le 15, donc j'ai choisis de faire porté ce numéro vers B&You, étant donné que je compte rester chez eux.
Il aurait bien fallu que j'en résilie un des deux.
DavyR1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 10:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par DavyR1 »

kelmagali a écrit :Appel ce matin au 3244, comme chaque matin depuis une semaine.
Un répondeur AUTOMATIQUE indique " les commande d'Iphone 5 ne seront pas livrés dans les délais prévus, merci de votre compréhension, au revoir" .... Voilà une façon très courtoise de leurrer les gens encore une fois.
D'autre part, appel hier 3244, réponse de l'opérateur pour iphone 5 32 GO Blanc "en rupture de stock".
Par contre pour le même en noir "ne vous inquiétez pas, il est en stock et en cours d'expédition"....
Aller donc y comprendre qq chose ....
( Commande iphone 5 32 Go blanc et Iphone 5 32 Go noir le 17/09)
PTDR :lol:
Excellent le coup du répondeur automatique, ce qu'il faut comprendre: "plus d'iphone, arrêtez de nous casser les couilles !!!" :shock:
doknos13
Messages : 28
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par doknos13 »

Bonjour à tous, j'ai pas résisté à téléphoner au 3244 hier soir, et la mon interlocutrice, me balance on est à la rue, les commandes ont un retard monstre, et je sais que des personnes ont déjà reçu leurs 64go meme en ayant commandé après vous, car c'est un modèle qui n'a pas été très demandé.

Pour les 16 (celui que j'ai commandé) c'est le pire modèle où on a du retard (pas cher) donc, comme je vois que vous avez commandé le 21 à 11H00, je suis désolé mais la semaine prochaine il y a aura rien, peut être la semaine d'après car on est dans le même cas que les autres opérateurs ont reprendra vraiment a partir de la semaine du 15/19 Octobre...

Alors sincèrement, je suis désespéré mais j'ai, pour une fois, l'impression d'être tombé sur quelqu'un qui disait la vérité sa change...

Bon week end les amis
koichi
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 0- 0-2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par koichi »

Je propose que dans le tableau des stats d'iPhone 5 chez free il soit rajouté une possibilité de déclarer sa commande comme annulé, non pas refusé par le SC mais annulé à la demande de l'acheteur ?
mig33
Messages : 39
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 08:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4 32GB
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par mig33 »

+ 1 je propose aussi qu'il soit rajouté une colonne commande annulée
pepino
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 5
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par pepino »

mdr :lol: :lol:
mig33
Messages : 39
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 08:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4 32GB
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Message par mig33 »

@ Kadia

désolé pour toi d'avoir finalement eu raison, j'aurai préféré l'inverse, mais ca confirme malheureusement ce que je t'avais dit précédemment ainsi qu'a 4SFree..

leur étape 2 c'est du bidon, une ruse pour nous faire encore patienter un peu plus..
Avatar du membre
NasteeFresh
Messages : 42
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 08:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung GSII
Souscription Free Mobile : 22 sept. 2012
Localisation : France

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par NasteeFresh »

doknos13 a écrit :Bonjour à tous, j'ai pas résisté à téléphoner au 3244 hier soir, et la mon interlocutrice, me balance on est à la rue, les commandes ont un retard monstre, et je sais que des personnes ont déjà reçu leurs 64go meme en ayant commandé après vous, car c'est un modèle qui n'a pas été très demandé.

Pour les 16 (celui que j'ai commandé) c'est le pire modèle où on a du retard (pas cher) donc, comme je vois que vous avez commandé le 21 à 11H00, je suis désolé mais la semaine prochaine il y a aura rien, peut être la semaine d'après car on est dans le même cas que les autres opérateurs ont reprendra vraiment a partir de la semaine du 15/19 Octobre...

Alors sincèrement, je suis désespéré mais j'ai, pour une fois, l'impression d'être tombé sur quelqu'un qui disait la vérité sa change...

Bon week end les amis
Salut "Doknos13",

Ouais c'est clair, enfin quelqu'un qui nous informe de quelque chose ! Incroyable de la part de Free !
Pour ma part commande annulée, mais j'espère que votre galère va vite s'arrêter, avec le fameux bijoux entre vos mains ! :mrgreen:
Y'a plus qu'a attendre pour le 15/10...
"Avec Free, ta compris qu'ils peuvent faire des erreurs, mais les corriger 2 mois après !"
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »