Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 00:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 26 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Bonjours a tous,
Je viens tout juste d'envoyer un émail a tf1 pour expliquer la situation ou l'on est en ce moment, que je trouve ça désespérant de leur part ! Pour l'instant je reste dans les délais de 15 jours donc je vois pas trop l’intérêt de téléphoner chez le service client de free. Mais bon je pense que les médias doivent en parler pour essayer de comprendre cette situation qui ne devrait pas être !!
Bonne nuit a tous
Je viens tout juste d'envoyer un émail a tf1 pour expliquer la situation ou l'on est en ce moment, que je trouve ça désespérant de leur part ! Pour l'instant je reste dans les délais de 15 jours donc je vois pas trop l’intérêt de téléphoner chez le service client de free. Mais bon je pense que les médias doivent en parler pour essayer de comprendre cette situation qui ne devrait pas être !!
Bonne nuit a tous
-
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 18:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 3210
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Ou alors on engage un détective privé :p
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 06:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 33624866426
- Souscription Free Mobile : 17 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Appel ce matin au 3244, comme chaque matin depuis une semaine.
Un répondeur AUTOMATIQUE indique " les commande d'Iphone 5 ne seront pas livrés dans les délais prévus, merci de votre compréhension, au revoir" .... Voilà une façon très courtoise de leurrer les gens encore une fois.
D'autre part, appel hier 3244, réponse de l'opérateur pour iphone 5 32 GO Blanc "en rupture de stock".
Par contre pour le même en noir "ne vous inquiétez pas, il est en stock et en cours d'expédition"....
Aller donc y comprendre qq chose ....
( Commande iphone 5 32 Go blanc et Iphone 5 32 Go noir le 17/09)
Un répondeur AUTOMATIQUE indique " les commande d'Iphone 5 ne seront pas livrés dans les délais prévus, merci de votre compréhension, au revoir" .... Voilà une façon très courtoise de leurrer les gens encore une fois.
D'autre part, appel hier 3244, réponse de l'opérateur pour iphone 5 32 GO Blanc "en rupture de stock".
Par contre pour le même en noir "ne vous inquiétez pas, il est en stock et en cours d'expédition"....
Aller donc y comprendre qq chose ....
( Commande iphone 5 32 Go blanc et Iphone 5 32 Go noir le 17/09)
-
- Messages : 20
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 11:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Prévenir les médias n'arrangera rien, ça deviendrai même ridicule pour nous ... on est qu'une minorité dans ce cas, c'est pas une grande affaire, les gens s'en cogne complètement, tu gagnera juste le reproche de ne pas être patient.
-
- Messages : 93
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : doudou
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Lettre de résiliation envoyé ce matin !! Free c'est fini.
-
- Messages : 59
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 11:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
@william57m notre impatience oui, à être informé tout simplement !
-
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 19:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Hello, j'ai deux questions à vous poser, et j'espère que vous pourrez m'y répondre :
La première est la suivante : vaut-il mieux aller chez Sosh, ou B&You ?
La seconde : dès que je reçois mon iPhone payé chez Free en 4x sans frais, même s'il me reste 1 ou 2 mensualités, j'peux me tiré de chez eux ?
Merci merci
La première est la suivante : vaut-il mieux aller chez Sosh, ou B&You ?
La seconde : dès que je reçois mon iPhone payé chez Free en 4x sans frais, même s'il me reste 1 ou 2 mensualités, j'peux me tiré de chez eux ?
Merci merci
-
- Messages : 93
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : doudou
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Ils te débite le reste ...
-
- Messages : 59
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 11:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Évidemment ils débitent le reste, selon l'échéancier. L'abonnement chez Free et l'achat de mobile n'e sont pas liés
.
.
-
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 19:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Oui, mais ils le débitent sur novembre et décembre, pas tout d'un coup, n'est ce pas ?
-
- Messages : 59
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 11:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Tu as un échéancier en cours, ils ne peuvent pas le modifier comme ça.
-
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 19:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
D'accord, et chez B&You ou Sosh alors ? Lequel aura la 4G compatible iPhone 5 ?
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 16:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 0- 0-2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
J'ai récupérer ma commande de chez Sosh.
Donc au final :
- commande free du 18 septembre, toujours rien
- commande Sosh du 3 Octobre, reçu le 6...
Chez les 2 j'avais commandé un modèle 32 Go noir.
Donc au final :
- commande free du 18 septembre, toujours rien
- commande Sosh du 3 Octobre, reçu le 6...
Chez les 2 j'avais commandé un modèle 32 Go noir.
-
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
bonjour à tous
Je viens de rappeler Free à l'instant et déjà pour avoir un interlocuteur, il faut ruser !!! Car si non pour une commande d'iPhone 5 on tombe sur un répondeur qui gentiment nous indique le retard des livraisons concernant la forte demande et que c'est indépendant de leur volonté !!. donc je parle à quelqu'un et j'explique que j'ai appelé hier matin et que l'on m'a dit que ma commande d'iPhone 5 32G noir, x4 était EN COURS D'EXPÉDITION même si mon suivi de commande ne l'indique pas car c'est une question de mise à jour,,bon et que je vais recevoir de chronopost un numéro de tracking
Eh bien tout ça c'était faux !!!
Je suis toujours à l'étape 1 c'est bien confirmé par Free
C'est du grand n'importe quoi de la part de Free
Des Mardi j'annule ma commande puisque 15 jours maxi sont passés !!!
C incroyable ce manque de franchise !!!
Je viens de rappeler Free à l'instant et déjà pour avoir un interlocuteur, il faut ruser !!! Car si non pour une commande d'iPhone 5 on tombe sur un répondeur qui gentiment nous indique le retard des livraisons concernant la forte demande et que c'est indépendant de leur volonté !!. donc je parle à quelqu'un et j'explique que j'ai appelé hier matin et que l'on m'a dit que ma commande d'iPhone 5 32G noir, x4 était EN COURS D'EXPÉDITION même si mon suivi de commande ne l'indique pas car c'est une question de mise à jour,,bon et que je vais recevoir de chronopost un numéro de tracking
Eh bien tout ça c'était faux !!!
Je suis toujours à l'étape 1 c'est bien confirmé par Free
C'est du grand n'importe quoi de la part de Free
Des Mardi j'annule ma commande puisque 15 jours maxi sont passés !!!
C incroyable ce manque de franchise !!!
-
- Messages : 20
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 11:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Lettre de rétractation envoyé aussi ... dans l'histoire Free m'aura fait perdre pas mal d'argent ...
Ouverture d'une ligne avec un forfait à 2€ pour commander l'iPhone (12€), envoie d'une lettre de rétractation en recommandé 5€, envoie d'une autre lettre de résiliation de forfait 5€ ... ça fait quand même 22€ dans le vent et beaucoup de temps perdu ...
Au final l'iPhone de chez B&You me reviendra a 758 avec les frais d'envoie + les 22€ de perdu = 780... je serais aller à l'Apple Store le prendre direct c'était la même ... merci bien Free... je m'abstiendrai de balancer quelques mots, bien que dans ma tête ça bouillonne ...
Ouverture d'une ligne avec un forfait à 2€ pour commander l'iPhone (12€), envoie d'une lettre de rétractation en recommandé 5€, envoie d'une autre lettre de résiliation de forfait 5€ ... ça fait quand même 22€ dans le vent et beaucoup de temps perdu ...
Au final l'iPhone de chez B&You me reviendra a 758 avec les frais d'envoie + les 22€ de perdu = 780... je serais aller à l'Apple Store le prendre direct c'était la même ... merci bien Free... je m'abstiendrai de balancer quelques mots, bien que dans ma tête ça bouillonne ...
-
- Messages : 59
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 11:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Pourquoi ne pas avoir fait porter ta ligne chez B&YOU, tu n'aurais pas eu de frais de courrier recommandé pour la résiliation de ton abonnement ?
-
- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 08:23
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple - iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Je les ai aussi appelé ce matin et rien à voir avec le discours qu'ils m'ont tenu jeudi...
Le statut à l'étape 2 ne veut rien dire ... Ah si le mec me dit que le statut 2 préparation de la commande veut dire que mon paiement en 4 fois a été accepté... N'importe quoi!!!! Et puis il l'a répété plusieurs fois!
Aucun colis a été préparé ils sont toujours en rupture de stock et les premiers qui seront livrés seront ceux qui ont commandé avant le 19, dixit le mec que j'ai eu! Si je les rappelle demain j'aurais sûrement une autre version puisqu'il semblerait que chaque téléconseiller a sa version pffffff!!!!
Bon bah je n'annule rien je vais attendre patiemment !!!
Le statut à l'étape 2 ne veut rien dire ... Ah si le mec me dit que le statut 2 préparation de la commande veut dire que mon paiement en 4 fois a été accepté... N'importe quoi!!!! Et puis il l'a répété plusieurs fois!
Aucun colis a été préparé ils sont toujours en rupture de stock et les premiers qui seront livrés seront ceux qui ont commandé avant le 19, dixit le mec que j'ai eu! Si je les rappelle demain j'aurais sûrement une autre version puisqu'il semblerait que chaque téléconseiller a sa version pffffff!!!!
Bon bah je n'annule rien je vais attendre patiemment !!!
-
- Messages : 20
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 11:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Parce que j'ai encore un abonnement chez Orange qui arrive à terme le 15, donc j'ai choisis de faire porté ce numéro vers B&You, étant donné que je compte rester chez eux.
Il aurait bien fallu que j'en résilie un des deux.
Il aurait bien fallu que j'en résilie un des deux.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 10:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
PTDRkelmagali a écrit :Appel ce matin au 3244, comme chaque matin depuis une semaine.
Un répondeur AUTOMATIQUE indique " les commande d'Iphone 5 ne seront pas livrés dans les délais prévus, merci de votre compréhension, au revoir" .... Voilà une façon très courtoise de leurrer les gens encore une fois.
D'autre part, appel hier 3244, réponse de l'opérateur pour iphone 5 32 GO Blanc "en rupture de stock".
Par contre pour le même en noir "ne vous inquiétez pas, il est en stock et en cours d'expédition"....
Aller donc y comprendre qq chose ....
( Commande iphone 5 32 Go blanc et Iphone 5 32 Go noir le 17/09)
Excellent le coup du répondeur automatique, ce qu'il faut comprendre: "plus d'iphone, arrêtez de nous casser les couilles !!!"
-
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 14:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Bonjour à tous, j'ai pas résisté à téléphoner au 3244 hier soir, et la mon interlocutrice, me balance on est à la rue, les commandes ont un retard monstre, et je sais que des personnes ont déjà reçu leurs 64go meme en ayant commandé après vous, car c'est un modèle qui n'a pas été très demandé.
Pour les 16 (celui que j'ai commandé) c'est le pire modèle où on a du retard (pas cher) donc, comme je vois que vous avez commandé le 21 à 11H00, je suis désolé mais la semaine prochaine il y a aura rien, peut être la semaine d'après car on est dans le même cas que les autres opérateurs ont reprendra vraiment a partir de la semaine du 15/19 Octobre...
Alors sincèrement, je suis désespéré mais j'ai, pour une fois, l'impression d'être tombé sur quelqu'un qui disait la vérité sa change...
Bon week end les amis
Pour les 16 (celui que j'ai commandé) c'est le pire modèle où on a du retard (pas cher) donc, comme je vois que vous avez commandé le 21 à 11H00, je suis désolé mais la semaine prochaine il y a aura rien, peut être la semaine d'après car on est dans le même cas que les autres opérateurs ont reprendra vraiment a partir de la semaine du 15/19 Octobre...
Alors sincèrement, je suis désespéré mais j'ai, pour une fois, l'impression d'être tombé sur quelqu'un qui disait la vérité sa change...
Bon week end les amis
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 16:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 0- 0-2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Je propose que dans le tableau des stats d'iPhone 5 chez free il soit rajouté une possibilité de déclarer sa commande comme annulé, non pas refusé par le SC mais annulé à la demande de l'acheteur ?
-
- Messages : 39
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 08:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 32GB
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
+ 1 je propose aussi qu'il soit rajouté une colonne commande annulée
-
- Messages : 39
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 08:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 32GB
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
@ Kadia
désolé pour toi d'avoir finalement eu raison, j'aurai préféré l'inverse, mais ca confirme malheureusement ce que je t'avais dit précédemment ainsi qu'a 4SFree..
leur étape 2 c'est du bidon, une ruse pour nous faire encore patienter un peu plus..
désolé pour toi d'avoir finalement eu raison, j'aurai préféré l'inverse, mais ca confirme malheureusement ce que je t'avais dit précédemment ainsi qu'a 4SFree..
leur étape 2 c'est du bidon, une ruse pour nous faire encore patienter un peu plus..
- NasteeFresh
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 08:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung GSII
- Souscription Free Mobile : 22 sept. 2012
- Localisation : France
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Salut "Doknos13",doknos13 a écrit :Bonjour à tous, j'ai pas résisté à téléphoner au 3244 hier soir, et la mon interlocutrice, me balance on est à la rue, les commandes ont un retard monstre, et je sais que des personnes ont déjà reçu leurs 64go meme en ayant commandé après vous, car c'est un modèle qui n'a pas été très demandé.
Pour les 16 (celui que j'ai commandé) c'est le pire modèle où on a du retard (pas cher) donc, comme je vois que vous avez commandé le 21 à 11H00, je suis désolé mais la semaine prochaine il y a aura rien, peut être la semaine d'après car on est dans le même cas que les autres opérateurs ont reprendra vraiment a partir de la semaine du 15/19 Octobre...
Alors sincèrement, je suis désespéré mais j'ai, pour une fois, l'impression d'être tombé sur quelqu'un qui disait la vérité sa change...
Bon week end les amis
Ouais c'est clair, enfin quelqu'un qui nous informe de quelque chose ! Incroyable de la part de Free !
Pour ma part commande annulée, mais j'espère que votre galère va vite s'arrêter, avec le fameux bijoux entre vos mains !
Y'a plus qu'a attendre pour le 15/10...
"Avec Free, ta compris qu'ils peuvent faire des erreurs, mais les corriger 2 mois après !"