Abonnements du 18/02/2012 - Avec portabilité

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Avatar du membre
lagobe
Messages : 40
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 12:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S4 GT-I9505
Souscription Free Mobile : 28 déc. 2013

Re: Abonnements du 18/02/2012 - Avec portabilité

Message par lagobe »

LeZodiac a écrit :Pour ceux qui comme moi sont sous Android , surtout NE PAS FAIRE LA MAJ DE FREE MOBILE CONFIG!!!
Il y'a un bug qui fait qu'on ne peut plus envoyer de mms :evil:
Bon Dimanche
Bonjour,
En ce qui me concerne, avec mon Nokia sous Symbian Belle, je ne peux pas utiliser les MMS :evil:
J'ai bataillé tout hier avec les paramétrages de mon C7, en vain.
Pourtant j'ai passé un très long moment de recherche sur le Net pour trouver une solution.
Je suis sur que ça vient du fait que la version Belle de Symbian ne propose plus les Données par paquets alors que la version précédente (Anna) proposait l'option.
Donc, j'ai posté un peu partout pour voir si quelqu'un a une solution.
Par contre, tout le reste fonctionne, le Web notamment.
Va falloir peut-être que j'envisage plus tôt le changement de mon mobile :evil:
Je pencherais vers un Galaxy S2 mais y'a le problème des versions i9100 et i9100G et en plus, je n'ai pas les sous-sous pour le moment...
Allez, bon dimanche à tous.
Mobile 1 - Samsung Galaxy S4 chez Free à 15,99 €
Mobile 2 - Apple iPhone 5c chez Sosh à 19,90 €
Mobile 3 - Samsung Galaxy SII chez B&You à 19,99 €
LeZodiac

Re: Abonnements du 18/02/2012 - Avec portabilité

Message par LeZodiac »

mon cher Lagobe le probleme des mms semble généralisé :evil:

Par contre je te deconseille le galaxy s2, je l'ai eu et contrairement a ce que l'on dit , il reste tres fragile: petite chute pour ma part et boum!! plus d'ecran.

Et tu dois savoir que Samsung ne garantit pas l'ecran, comme par hasard... :evil: :twisted:

Je n'ai rien contre samsung mais chez eux le suivi est tout simplement IN-EXI-STANT!!!! :evil: :twisted: :evil:

Je te conseille plutot du HTC , SONY qui sont autrement plus costaud et tout aussi complet, tout depend apres du buget
Avatar du membre
lagobe
Messages : 40
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 12:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S4 GT-I9505
Souscription Free Mobile : 28 déc. 2013

Re: Abonnements du 18/02/2012 - Avec portabilité

Message par lagobe »

LeZodiac a écrit :mon cher Lagobe le probleme des mms semble généralisé :evil:
Par contre je te deconseille le galaxy s2, je l'ai eu et contrairement a ce que l'on dit , il reste tres fragile: petite chute pour ma part et boum!! plus d'ecran.
Et tu dois savoir que Samsung ne garantit pas l'ecran, comme par hasard... :evil: :twisted:
Je n'ai rien contre samsung mais chez eux le suivi est tout simplement IN-EXI-STANT!!!! :evil: :twisted: :evil:
Je te conseille plutot du HTC , SONY qui sont autrement plus costaud et tout aussi complet, tout depend apres du buget
Salut camarade LeZodiac,

Je suis au courant pour le problème des MMS depuis seulement aujourd'hui parce que je l'ai vu un peu partout sur les forums, dont celui-ci.
Donc, il va falloir que je vois si la config actuelle de mon Nokia C7 accepte les MMS quand le problème sera résolu.

Encore merci pour tes suggestions d'achat de mobile ;)
Bon dimanche à toi et à tous.
Mobile 1 - Samsung Galaxy S4 chez Free à 15,99 €
Mobile 2 - Apple iPhone 5c chez Sosh à 19,90 €
Mobile 3 - Samsung Galaxy SII chez B&You à 19,99 €
LeZodiac

Re: Abonnements du 18/02/2012 - Avec portabilité

Message par LeZodiac »

lagobe a écrit :
LeZodiac a écrit :mon cher Lagobe le probleme des mms semble généralisé :evil:
Par contre je te deconseille le galaxy s2, je l'ai eu et contrairement a ce que l'on dit , il reste tres fragile: petite chute pour ma part et boum!! plus d'ecran.
Et tu dois savoir que Samsung ne garantit pas l'ecran, comme par hasard... :evil: :twisted:
Je n'ai rien contre samsung mais chez eux le suivi est tout simplement IN-EXI-STANT!!!! :evil: :twisted: :evil:
Je te conseille plutot du HTC , SONY qui sont autrement plus costaud et tout aussi complet, tout depend apres du buget
Salut camarade LeZodiac,

Je suis au courant pour le problème des MMS depuis seulement aujourd'hui parce que je l'ai vu un peu partout sur les forums, dont celui-ci.
Donc, il va falloir que je vois si la config actuelle de mon Nokia C7 accepte les MMS quand le problème sera résolu.

Encore merci pour tes suggestions d'achat de mobile ;)
Bon dimanche à toi et à tous.
Merci mon ami :D

Et ne sois pas trop pressé de lacher ton C7, Nokia est plutot du coté clair de la force :)

Et quand le souci de mms sera reglé et si jamais tu n'arrives pas a le parametrer, appelle tout simplement le sc, c'est gratuit alors profites-en ;)
Avatar du membre
lagobe
Messages : 40
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 12:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S4 GT-I9505
Souscription Free Mobile : 28 déc. 2013

Re: Abonnements du 18/02/2012 - Avec portabilité

Message par lagobe »

LeZodiac a écrit :Merci mon ami :D
Et ne sois pas trop pressé de lacher ton C7, Nokia est plutot du coté clair de la force :)
Et quand le souci de mms sera reglé et si jamais tu n'arrives pas a le parametrer, appelle tout simplement le sc, c'est gratuit alors profites-en ;)
Le Service Clients de qui ? De Free Mobile ou de Nokia ?

Je pense que tu dois dire de Free Mobile, mais dans ce cas je pense qu'ils n'auront pas la solution de la config de mon tél vu le nombre différent de systèmes d'exploitation existants, sans compter les différentes versions :?
J'ai déjà posté ce problème de config sur plusieurs forums, dont celui de Nokia et celui de Free Mobile mais toujours aucune réponse. En même temps, on est dimanche, alors je patiente...
Mais je pourrai toujours tenter de poser la question dans quelques jours au SC de Free Mobile, parce qu'en ce moment, ils doivent être ultra débordés.

Tu es une véritable bible de connaissances et d'astuces :D
Mobile 1 - Samsung Galaxy S4 chez Free à 15,99 €
Mobile 2 - Apple iPhone 5c chez Sosh à 19,90 €
Mobile 3 - Samsung Galaxy SII chez B&You à 19,99 €
LeZodiac

Re: Abonnements du 18/02/2012 - Avec portabilité

Message par LeZodiac »

lagobe a écrit :
LeZodiac a écrit :Merci mon ami :D
Et ne sois pas trop pressé de lacher ton C7, Nokia est plutot du coté clair de la force :)
Et quand le souci de mms sera reglé et si jamais tu n'arrives pas a le parametrer, appelle tout simplement le sc, c'est gratuit alors profites-en ;)
Le Service Clients de qui ? De Free Mobile ou de Nokia ?

Je pense que tu dois dire de Free Mobile, mais dans ce cas je pense qu'ils n'auront pas la solution de la config de mon tél vu le nombre différent de systèmes d'exploitation existants, sans compter les différentes versions :?
J'ai déjà posté ce problème de config sur plusieurs forums, dont celui de Nokia et celui de Free Mobile mais toujours aucune réponse. En même temps, on est dimanche, alors je patiente...
Mais je pourrai toujours tenter de poser la question dans quelques jours au SC de Free Mobile, parce qu'en ce moment, ils doivent être ultra débordés.

Tu es une véritable bible de connaissances et d'astuces :D
Je parlais bien du sc de Free, que j'ai eu un matin en moins de 5mn.

Ne t'inquiete pas trop du parametrage de ton Nokia, car si tu peux telephoner et envoyer des sms, je te garantie que une fois le probleme resolu, tu pourras envoyer des mms :)

Je ne suis pas une bible, je suis juste un peu ( trop ?) curieux et j'aime comprendre comment les choses fonctionnent.

Et surtout je suis parfois ulcéré par certains qui donnent de tres mauvais conseils , on jurerait que c'est fait expres pour nuire, par moments :evil: ( tous forums techniques confondus)
Modifié en dernier par LeZodiac le lun. 5 mars 2012 20:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lagobe
Messages : 40
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 12:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S4 GT-I9505
Souscription Free Mobile : 28 déc. 2013

Re: Abonnements du 18/02/2012 - Avec portabilité

Message par lagobe »

Bonsoir l'ami LeZodiac et tous les 18/02,

OK pour les MMS depuis aujourd'hui, mais ça vous devez tous le savoir :D
Par contre, j'ai résolu le problème de configuration de mon Nokia C7 et c'était juste un paramètre qui merdouillait.

Bonne soirée à tous.
Mobile 1 - Samsung Galaxy S4 chez Free à 15,99 €
Mobile 2 - Apple iPhone 5c chez Sosh à 19,90 €
Mobile 3 - Samsung Galaxy SII chez B&You à 19,99 €
LeZodiac

Re: Abonnements du 18/02/2012 - Avec portabilité

Message par LeZodiac »

lagobe a écrit :Bonsoir l'ami LeZodiac et tous les 18/02,

OK pour les MMS depuis aujourd'hui, mais ça vous devez tous le savoir :D
Par contre, j'ai résolu le problème de configuration de mon Nokia C7 et c'était juste un paramètre qui merdouillait.

Bonne soirée à tous.
Et bien tu vas pouvoir profiter a 100% de ton forfait :D

Et bonne soirée a toi aussi ( ainsi qu'a tout le forum)
Yendichat
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 10:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : NOKIA E71
Souscription Free Mobile : 24 juil. 2012

Re: Abonnements du 18/02/2012 - Avec portabilité

Message par Yendichat »

lagobe a écrit :Bonjour à tous les 28/02 !!!

Voila, c'est fait, basculement chez Free Mobile depuis 11h pile poil :D

Reste plus qu'à paramétrer mon Nokia C7 :cry:

Bonne journée.
Bonjour ! qui peut m'aider à paramétrer ma connexion internet sur mon Nokia E71 (Forfait free à 19,90) merci :roll:
Avatar du membre
lagobe
Messages : 40
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 12:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S4 GT-I9505
Souscription Free Mobile : 28 déc. 2013

Re: Abonnements du 18/02/2012 - Avec portabilité

Message par lagobe »

Yendichat a écrit :Bonjour ! qui peut m'aider à paramétrer ma connexion internet sur mon Nokia E71 (Forfait free à 19,90) merci :roll:
Bonjour Yendichat,
Je ne connais pas le Nokia E71 (qui n'est pas sous Symbian Belle comme mon C7 que je n'utilise plus depuis que j'ai acheté le Samsung Galaxy SII) mais après recherches, j'ai trouvé ça :

http://discussions.nokia.fr/t5/Messager ... -p/1341153

http://forum.freenews.fr/index.php/topi ... #msg976528

Si ça peut t'aider...

Pour info supplémentaire, j'avais (à l'époque) écrit ça en réponse à quelqu'un :
"Pour les MMS, il faut que tu sélectionnes Normale et surtout pas Sécurisée dans la section Authentification de ton point d'accès MMS, nommé normalement Free MMS sur ton mobile, mais tu peux donner un autre nom car ce paramètre est juste indicatif."

Bon courage.
Mobile 1 - Samsung Galaxy S4 chez Free à 15,99 €
Mobile 2 - Apple iPhone 5c chez Sosh à 19,90 €
Mobile 3 - Samsung Galaxy SII chez B&You à 19,99 €
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »