Faisant partie des disparus du 11 Janvier, je decida donc de retenter le coup en ce samedi 18 Fevrier dans l'apres midi.
Quelle fut ma surprise lorsque je reçu dans la foulée le fameux mail de confirmation

Je palis aussitot en voyant le delai d'attente estimé entre 10 et 20 jours!! Diantre ,il en faut plus pour venir a bout de ma patience legendaire et je decida donc de partager l'experience avec des gens ayant commis le meme delit

L'avenir me dira si je suis dans le vrai

Pour info j'ai pris un forfait dit "illimité" ( qui n'en a que le nom) et le tout sans portabilité.
Meme si je pense que le sieur Niel n'a pas tout a fait assuré comme il faut, force est de constater que Free a du etre submergé par la vague de demandes en tout genre.
Freemobile etant tout jeune, nous lui pardonnerons ces quelques ratés et j'invite les raleurs de tout bord a partir tout simplement car Free ne vous oblige a rien et les conditions sont plutot claires ( enfin pour moi).
Et surtout rester zen, pas la peine de se rendre malade pour une ligne telephonique( quand je lis certains posts : au secours!!).
signé: un ptit gars d'Epinal (Vosges)
Que la force soit avec nous