Voilà.

Cordialement

L'avantage, c'est que tu n'es pas obligé de résilier, vu le prix (0€, c'est bien ça?)

Tous les appels aux urgences sont gratuits, même sans carte SIM, et c'est le 112.alain111 a écrit : c'est une question de securité.(accident, panne, j'en passe et des meilleures)
pop1du57 a écrit :à djefri
la réception ou l’émission d 'appels depuis l’étranger et vers la France ou l’étranger sont hors forfait autant pour le forfait free que pour le forfait 2 euros .
si je suis ton argumentation aucun roaming vers les mobiles quelque soit le forfait ne serait possible .
il ne faut pas confondre ce qui est compris dans le prix du forfait 2 euros pour moi car non client freeadsl j'ai la fibre par le câble et ce que le forfait proposes en supplément le hors forfait
free a donc l'obligation d'ouvrir le roaming sous peine d’être poursuivi pour non fourniture de service et publicité mensongère .
pop1du57 a écrit :à djefri
la réception ou l’émission d 'appels depuis l’étranger et vers la France ou l’étranger sont hors forfait autant pour le forfait free à l'exception des usa -canada que pour le forfait 2 euros .
si je suis ton argumentation aucun roaming vers les mobiles quelque soit le forfait ne serait possible .
il ne faut pas confondre ce qui est compris dans le prix du forfait 2 euros pour moi car non client freeadsl j'ai la fibre par le câble et ce que le forfait proposes en supplément le hors forfait
free a donc l'obligation d'ouvrir le roaming sous peine d’être poursuivi pour non fourniture de service et publicité mensongère .
Tout à fait d'accord. Seul ce qui est écrit à une valeur juridique, le reste n'est que blablabla ...pop1du57 a écrit :la hotline dit tout et son contraire...
par contre les écrits de Free engages la société......
comme dirait le proverbe
les écrits restent les paroles s'envolent