Voilà.

Cordialement

[/quote]
[/quote]L'avantage, c'est que tu n'es pas obligé de résilier, vu le prix (0€, c'est bien ça?)
 Au pire, c'est moins cher de prendre une carte sim prépayée locale pour les séjours à l'étranger...
  Au pire, c'est moins cher de prendre une carte sim prépayée locale pour les séjours à l'étranger... 

[/quote]
[/quote] Au pire, c'est moins cher de prendre une carte sim prépayée locale pour les séjours à l'étranger...
  Au pire, c'est moins cher de prendre une carte sim prépayée locale pour les séjours à l'étranger...Tous les appels aux urgences sont gratuits, même sans carte SIM, et c'est le 112.alain111 a écrit : c'est une question de securité.(accident, panne, j'en passe et des meilleures)

pop1du57 a écrit :à djefri
la réception ou l’émission d 'appels depuis l’étranger et vers la France ou l’étranger sont hors forfait autant pour le forfait free que pour le forfait 2 euros .
si je suis ton argumentation aucun roaming vers les mobiles quelque soit le forfait ne serait possible .
il ne faut pas confondre ce qui est compris dans le prix du forfait 2 euros pour moi car non client freeadsl j'ai la fibre par le câble et ce que le forfait proposes en supplément le hors forfait
free a donc l'obligation d'ouvrir le roaming sous peine d’être poursuivi pour non fourniture de service et publicité mensongère .
pop1du57 a écrit :à djefri
la réception ou l’émission d 'appels depuis l’étranger et vers la France ou l’étranger sont hors forfait autant pour le forfait free à l'exception des usa -canada que pour le forfait 2 euros .
si je suis ton argumentation aucun roaming vers les mobiles quelque soit le forfait ne serait possible .
il ne faut pas confondre ce qui est compris dans le prix du forfait 2 euros pour moi car non client freeadsl j'ai la fibre par le câble et ce que le forfait proposes en supplément le hors forfait
free a donc l'obligation d'ouvrir le roaming sous peine d’être poursuivi pour non fourniture de service et publicité mensongère .
 ), et bien les appels depuis l'étranger sont inclus dans les services du forfait (même si ils sont facturés hors forfait). Ainsi bouygues a l'obligation de satisfaire ce service, ce qui n'est pas le cas de Free.
 ), et bien les appels depuis l'étranger sont inclus dans les services du forfait (même si ils sont facturés hors forfait). Ainsi bouygues a l'obligation de satisfaire ce service, ce qui n'est pas le cas de Free.Tout à fait d'accord. Seul ce qui est écrit à une valeur juridique, le reste n'est que blablabla ...pop1du57 a écrit :la hotline dit tout et son contraire...
par contre les écrits de Free engages la société......
comme dirait le proverbe
les écrits restent les paroles s'envolent