Qui dit mieux : 4 carte SIM non reçues !
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 21:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Qui dit mieux : 4 carte SIM non reçues !
Bonjour,
Première carte Sim expédiée le 1er mars à une voisine. Faute de réception 8 j plus tard Free Mobile est alerté qui en expédie une seconde après avoir vérifié l'adresse d'expédition qui est bonne.
Même procédure une semaine plus tard, etc, etc ... et chaque fois vérification de l'adresse postale. On en est à la 4ème carte Sim expédiée jeudi dernier sans avoir rien reçu !
La voisine (freenaute depuis 3 ans) qui n'habite pas au fin fond de l'Ardèche mais au centre ville de Montpellier relève son courrier tous les jours, a reçu une nouvelle carte bleue hier mais aucune carte Sim.
Son voisin a souscrit un abonnement Free mobile vendredi et a reçu sa carte hier.
Tout cela pour dire que cette voisine qui n'a plus de portable depuis 5 semaines, dépitée, en est arrivée à acheter des cartes prépayées.
Aussi si quelqu'un pouvez proposer une solution pour qu'une carte Sim soit enfin livrée je suis preneur car l'assistance Free est au dessous de tout, ma voisine étant invitée à aller se renseigner à la Poste (voire porter plainte car c'est obligatoirement la faute de La Poste !!) sans parler des remarques moqueuses ou agressives de cette assistance. Lamentable.
4 expéditions de carte Sim et aucune interrogation de Free mobile, cela me dépasse.
Première carte Sim expédiée le 1er mars à une voisine. Faute de réception 8 j plus tard Free Mobile est alerté qui en expédie une seconde après avoir vérifié l'adresse d'expédition qui est bonne.
Même procédure une semaine plus tard, etc, etc ... et chaque fois vérification de l'adresse postale. On en est à la 4ème carte Sim expédiée jeudi dernier sans avoir rien reçu !
La voisine (freenaute depuis 3 ans) qui n'habite pas au fin fond de l'Ardèche mais au centre ville de Montpellier relève son courrier tous les jours, a reçu une nouvelle carte bleue hier mais aucune carte Sim.
Son voisin a souscrit un abonnement Free mobile vendredi et a reçu sa carte hier.
Tout cela pour dire que cette voisine qui n'a plus de portable depuis 5 semaines, dépitée, en est arrivée à acheter des cartes prépayées.
Aussi si quelqu'un pouvez proposer une solution pour qu'une carte Sim soit enfin livrée je suis preneur car l'assistance Free est au dessous de tout, ma voisine étant invitée à aller se renseigner à la Poste (voire porter plainte car c'est obligatoirement la faute de La Poste !!) sans parler des remarques moqueuses ou agressives de cette assistance. Lamentable.
4 expéditions de carte Sim et aucune interrogation de Free mobile, cela me dépasse.
Modifié en dernier par Sam34 le jeu. 19 avr. 2012 06:24, modifié 1 fois.
-
- Messages : 31
- Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 20:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 avr. 2012
- Localisation : Bordeaux (33)
Re: Qui dit mieux : 4 carte SIM non reçue !
Vous recevez des cartes bancaires par la poste vous ????
Commande : 10/04
Reçu codes ID : 10/04
SMS ancien opérateur : 11/04
Date de porta indiquée par SMS opérateur : 16/04
Portabilité effective : 16/04 à 11h.
Etape 2 (SIM envoyée) : 17/04 à 11h.
Etape 3 (Activation) : 17/04 à 19h.
Reçu codes ID : 10/04
SMS ancien opérateur : 11/04
Date de porta indiquée par SMS opérateur : 16/04
Portabilité effective : 16/04 à 11h.
Etape 2 (SIM envoyée) : 17/04 à 11h.
Etape 3 (Activation) : 17/04 à 19h.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 23:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC
- Souscription Free Mobile : 27 févr. 2012
Re: Qui dit mieux : 4 carte SIM non reçue !
Salut,
Même constat que toi. J'en suis à 3 cartes sim envoyés et non recus. La 4eme surement demain ou aprés demain.
J'habite Toulouse, Freenaute à cette adresse depuis 5 ans, je recois même du courrier dont l'adresse est incomplete (genre le n° d'appart).
Inscription le 27/02
Envoi carte sim le 02/03
Portabilite le 05/03
Renvoi de la carte sim le 29/03 suite à un appel pour demander ou elle se trouvait.
Rappel le 07/04 car toujours rien.
Rappel le 11/04 avec envoi de la 3eme carte
Nous sommes le 18/04 et toujours rien.
A chaque fois, contrôle de mon adresse postale, et chaque fois même sketch avec une incompétence au bout de la ligne.
Je désespère...
Edit : envoie d'une 4 eme carte, demande d'une enquête postale par free, et de mon coté je me suis rendu au centre de trie pour alerter sur ces courriers qui n'arrivent pas.
Wait and see.
Même constat que toi. J'en suis à 3 cartes sim envoyés et non recus. La 4eme surement demain ou aprés demain.
J'habite Toulouse, Freenaute à cette adresse depuis 5 ans, je recois même du courrier dont l'adresse est incomplete (genre le n° d'appart).
Inscription le 27/02
Envoi carte sim le 02/03
Portabilite le 05/03
Renvoi de la carte sim le 29/03 suite à un appel pour demander ou elle se trouvait.
Rappel le 07/04 car toujours rien.
Rappel le 11/04 avec envoi de la 3eme carte
Nous sommes le 18/04 et toujours rien.
A chaque fois, contrôle de mon adresse postale, et chaque fois même sketch avec une incompétence au bout de la ligne.
Je désespère...
Edit : envoie d'une 4 eme carte, demande d'une enquête postale par free, et de mon coté je me suis rendu au centre de trie pour alerter sur ces courriers qui n'arrivent pas.
Wait and see.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 21:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Re: Qui dit mieux : 4 carte SIM non reçues !
L'affaire ne s'améliore pas car cela va faire 15 jours que l'on attend cette 4ème carte SIM.
Quelqu'un peut-il me conseiller afin qu'un responsable de Free mobile s'intéresse à ce cas hors entendement : l'adresse est bonne et 4 cartes Sim sont dans la nature, une cinquième peut être également.
Pour info un freeplug, détecté défectueux, a été réceptionné ce matin, 72 h ouvrables après avoir été diagnostiqué !
Merci pour vos conseils.
Quelqu'un peut-il me conseiller afin qu'un responsable de Free mobile s'intéresse à ce cas hors entendement : l'adresse est bonne et 4 cartes Sim sont dans la nature, une cinquième peut être également.
Pour info un freeplug, détecté défectueux, a été réceptionné ce matin, 72 h ouvrables après avoir été diagnostiqué !
Merci pour vos conseils.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 23:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC
- Souscription Free Mobile : 27 févr. 2012
Re: Qui dit mieux : 4 carte SIM non reçues !
Salut,
Perso je vais voir pour me faire livrer sur une auter adresse.
Peux etre devrais tu faire de même.
Perso je vais voir pour me faire livrer sur une auter adresse.
Peux etre devrais tu faire de même.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 21:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Re: Qui dit mieux : 4 carte SIM non reçues !
Pourquoi pas si Free le veut bien
-
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 18:47
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 26 avr. 2012
Re: Qui dit mieux : 4 carte SIM non reçues !
IDEM 4 cartes SIM non recues
pourtant j'ai reçu du courrier de FREE !!bizarre
et QUE FAIRE QUE FAIRE QUE FAIRE
pourtant j'ai reçu du courrier de FREE !!bizarre
et QUE FAIRE QUE FAIRE QUE FAIRE
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 16:13
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Qui dit mieux : 4 carte SIM non reçues !
Bonjour,
la chose à faire est de patienter et d'utiliser Twitter @LALIGNEDEFREE.
Inscrit le 12/01, portabilité le 26/01, 5 cartes SIM envoyées et une seule reçue le 23/03 (plus de 50 jours sans tel).
Plus de 10 appels passés à la hotline 3244 sans effet. Seul le compte de free sur Twitter m'a dépanné, c'était un problème d'adresse (j'habite Montpellier).
Le 3244 ne sert à rien, sinon à vous énervé encore plus, avec des gens d'une incompétence rare. Ils n'ont accès à rien de technique et ne savent rien.
Bon courage.
la chose à faire est de patienter et d'utiliser Twitter @LALIGNEDEFREE.
Inscrit le 12/01, portabilité le 26/01, 5 cartes SIM envoyées et une seule reçue le 23/03 (plus de 50 jours sans tel).
Plus de 10 appels passés à la hotline 3244 sans effet. Seul le compte de free sur Twitter m'a dépanné, c'était un problème d'adresse (j'habite Montpellier).
Le 3244 ne sert à rien, sinon à vous énervé encore plus, avec des gens d'une incompétence rare. Ils n'ont accès à rien de technique et ne savent rien.
Bon courage.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 23:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC
- Souscription Free Mobile : 27 févr. 2012
Re: Qui dit mieux : 4 carte SIM non reçues !
Joyeux anniversaire de 2 mois sans carte sim depuis la portabilité à moi.
Toujours pas de nouvelles, malgré mes demandes via tweet aussi.
Je ne sais plus quoi faire.
Toujours pas de nouvelles, malgré mes demandes via tweet aussi.
Je ne sais plus quoi faire.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 23:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC
- Souscription Free Mobile : 27 févr. 2012
Re: Qui dit mieux : 4 carte SIM non reçues !
Aprés 2 mois de galére, 4 cartes sim non recues, 1 enquete postale, je viens de recevoir et d'activé ma carte sim recue ce jour.
Quel chemin de croix.
Quel chemin de croix.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 21:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Re: Qui dit mieux : 4 carte SIM non reçues !
Une 5ème carte Sim a enfin été livrée sans explication particulière ni appel quelconque de Free au bout de ... 3 mois.
Est-ce suite au dépôt du problème sur twitter ou suite au constat suivant. Suite à la réception d'un nouveau freeplug il a été remarqué que les N° et rue de l'adresse étaient absents sur le paquet. La Poste a trouvé la destinataire par le nom de la résidence et cette anomalie a été transmise à l'assistance Freemobile.
Et peut-être que les 4 premiers courriers de carte Sim ne mentionnaient pas la rue et que les lettres sont allées je ne sais où ....
Tout cela n'est pas très professionnel bien que le nombre d'anomalies soit probablement mineur. Je doute que Free connaisse la démarche qualité "le zéro défaut".
Est-ce suite au dépôt du problème sur twitter ou suite au constat suivant. Suite à la réception d'un nouveau freeplug il a été remarqué que les N° et rue de l'adresse étaient absents sur le paquet. La Poste a trouvé la destinataire par le nom de la résidence et cette anomalie a été transmise à l'assistance Freemobile.
Et peut-être que les 4 premiers courriers de carte Sim ne mentionnaient pas la rue et que les lettres sont allées je ne sais où ....
Tout cela n'est pas très professionnel bien que le nombre d'anomalies soit probablement mineur. Je doute que Free connaisse la démarche qualité "le zéro défaut".
-
- Messages : 64
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 13:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Wave 575
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: Qui dit mieux : 4 carte SIM non reçues !
Merci de l'info Sam, il y a un sacré problème de gestion des adresses chez Free quand même.
@@++
@@++