Première carte Sim expédiée le 1er mars à une voisine. Faute de réception 8 j plus tard Free Mobile est alerté qui en expédie une seconde après avoir vérifié l'adresse d'expédition qui est bonne.
Même procédure une semaine plus tard, etc, etc ... et chaque fois vérification de l'adresse postale. On en est à la 4ème carte Sim expédiée jeudi dernier sans avoir rien reçu !
La voisine (freenaute depuis 3 ans) qui n'habite pas au fin fond de l'Ardèche mais au centre ville de Montpellier relève son courrier tous les jours, a reçu une nouvelle carte bleue hier mais aucune carte Sim.
Son voisin a souscrit un abonnement Free mobile vendredi et a reçu sa carte hier.
Tout cela pour dire que cette voisine qui n'a plus de portable depuis 5 semaines, dépitée, en est arrivée à acheter des cartes prépayées.

Aussi si quelqu'un pouvez proposer une solution pour qu'une carte Sim soit enfin livrée je suis preneur car l'assistance Free est au dessous de tout, ma voisine étant invitée à aller se renseigner à la Poste (voire porter plainte car c'est obligatoirement la faute de La Poste !!) sans parler des remarques moqueuses ou agressives de cette assistance. Lamentable.

4 expéditions de carte Sim et aucune interrogation de Free mobile, cela me dépasse.