problème
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 09:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung wave 2
- Souscription Free Mobile : 23 avr. 2012
problème
Bonjour, j'ai comandé une carte sim free mobile, je l'ai reçu 3 jours après, je l'ai ensuite activé par internet puis lorsque j'ai rentré ma carte sim dans mon téléphone samsung wave 2 il m'a demandé le code pin j'ai donc mis 1234, puis il m'a demandé le mot de passe sim, et je ne sais pas du tout quel est le mot de passe sim, pouvez vous m'aider ? Je pense que mon téléphone est attaché à mon ancien opérateur je sais pas comment on fait pour le débloquer gratuitement.
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: problème
Hello, c'est probablement un "mot de passe réseau" qu'il t'a demandé.
En effet, c'est caractéristique des téléphones "sim-lockés".
Je ne connais pas de solution gratuite. Certains magasins font ça pour une quinzaine d'euros...
(c'est vraiment une pratique inacceptable ce sim-lockage, ça devrait être automatique au bout d'un certain temps spécifié dans le contrat).
En effet, c'est caractéristique des téléphones "sim-lockés".
Je ne connais pas de solution gratuite. Certains magasins font ça pour une quinzaine d'euros...
(c'est vraiment une pratique inacceptable ce sim-lockage, ça devrait être automatique au bout d'un certain temps spécifié dans le contrat).
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !