problème

Les caractéristiques de la carte SIM Free Mobile
Répondre
joy181295
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 09:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung wave 2
Souscription Free Mobile : 23 avr. 2012

problème

Message par joy181295 »

Bonjour, j'ai comandé une carte sim free mobile, je l'ai reçu 3 jours après, je l'ai ensuite activé par internet puis lorsque j'ai rentré ma carte sim dans mon téléphone samsung wave 2 il m'a demandé le code pin j'ai donc mis 1234, puis il m'a demandé le mot de passe sim, et je ne sais pas du tout quel est le mot de passe sim, pouvez vous m'aider ? Je pense que mon téléphone est attaché à mon ancien opérateur je sais pas comment on fait pour le débloquer gratuitement.
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: problème

Message par Stef77 »

Hello, c'est probablement un "mot de passe réseau" qu'il t'a demandé.

En effet, c'est caractéristique des téléphones "sim-lockés".
Je ne connais pas de solution gratuite. Certains magasins font ça pour une quinzaine d'euros...

(c'est vraiment une pratique inacceptable ce sim-lockage, ça devrait être automatique au bout d'un certain temps spécifié dans le contrat).
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Répondre

Retourner vers « La carte SIM »