merci, c'est assez original.
Secretement je me demandais si ce n'étais pas un nom d'art martial....!
yannoo
Il y en à qui ont le sens du business en revendant leur sim sur le bon coin.

http://www.freemobileactu.com/wp-conten ... 16b4db.png
Trop Curieux Yannoo, cela ne me dérangerait pas de te dévoiller les cinq prénoms mais comme il y en à 4 de rare mon identité serait traçable trop facilement, et c'est justement pour ça que l'on utilise des pseudo.yannoo a écrit :Iokyjufrakun,
Ta femme ne s'appellerait pas Francine ou qqchose comme ça ?
(because j'y vois un fra mais pour les autres aucune idée si ce n'est peut-être Ioko pour le premier)
En fait d'après les stats de toosurtoo le % de pertes par rapport à leur nombre d'abonnés est très similaire pour orange et sfr (et un peu supérieur pour bt), ce sont les stats de simetière qui montrent une originalité (curieusement élevé pour sfr et curieusement bas pour orange).iokyjufrakun a écrit :Oui mais ces personnes serait plus nombreuses venant de Bouygue et Orange que de SFR !
Je n'y crois pas non plus, sur un échantillon représentatif de plus de 1500 personnes la différence avec un échantillon plus grand ne devrait pas être aussi marquée, il doit y avoir un phénomène qui explique cela sans tordre le cou au Math.
Bon nombre d'opérateurs ont maintenant des prix tout à fait comparables à ceux de Free Mobile. Ne nous endormons sur cette affaire de baisse des prix.... ou le réveil sera difficile.Elyg a écrit :mal psychologiquement quand on lit le prix sur son relevé de compte bancaire?
(et c'est ce qu'ils font car ils parlent maintenant de mettre en place rapidement la 4G ... pour essayer de limiter la casse ...)La Fontaine a écrit : - Nuit et jour, à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
- Vous chantiez ? J’en suis fort aise :
Eh bien ! Dansez maintenant.
Free a peut être des choses dans les cartons qui pourrait relancer les abonnements, par exemple:yannoo a écrit :bon Ok, ce ne sera pas l'explosion du premier trimestre