Qu'en pensez-vous ?
xilef31 a écrit :il est possible que l'identifiant attribué par Free s'incrémente en écartant le 1er chiffre.
Perso, je me suis inscrit le 11 janvier à 11h30, ce qui, d'après mon raisonnement, me situe à environ 180 000
tu t'es inscrit quand et vers quelle heure?hervevs a écrit :xilef31 a écrit :il est possible que l'identifiant attribué par Free s'incrémente en écartant le 1er chiffre.
Perso, je me suis inscrit le 11 janvier à 11h30, ce qui, d'après mon raisonnement, me situe à environ 180 000
moi cela ferais 459000
le 11 a 8 heure 30xilef31 a écrit :tu t'es inscrit quand et vers quelle heure?hervevs a écrit :xilef31 a écrit :il est possible que l'identifiant attribué par Free s'incrémente en écartant le 1er chiffre.
moi cela ferais 459000
Bon ok je retire mon raisonnement, dommage, si cela s'était révélé juste, ça aurait été facile de suivre le nombre d'abonnement.hervevs a écrit :Bon incrémentation est pas bonne sinon pour mon beau père cela ferais 6 millions
A moins qu'il soit un copain, je doute qu'il te balance que tout le monde veuille se barrercbnsfr76 a écrit :J'ai discuté avec un conseiller clientèle du leader de la téléphonie en France, il en ressort que 90% de leur clients n'ont pas demandé de résiliation. D'après internet,c'est 26 millions d'abonnés donc cela implique que 2,6 millions de client ont demandé une résiliation
pas idiot ton raisonnement car a la maison 3 forfait on basculémathieudamagnez a écrit :Bonsoir a tous.
Pour ma part je pense que 2 000 000 est également un chiffre élevé.
Néanmoins, pour le calcul des 4 800 000 abonnés freebox, je dirais que ça n'est pas tout à fait exacte, car on a une box (une ligne) par foyer alors que plusieurs forfaits mobiles par foyer n'est pas inenvisageable (2 forfaits freemobile chez moi contre 1 box free)
donc le vivier de freenautes est plus important.