Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Orange annonce en interne qu'ils avaient prévu 400 000 pertes mais qu'il n'en n'ont eu que 200 000 !!! MDR ! Ils sont trop forts !
- Essylt
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Oui, on peut "chinoiser", d'autant plus qu'Orange a bien précisé que 40% des résiliations ont été au profit de Free... soit 400 000...Falager a écrit : On peut chinoiser sur 78% allant vers Free soit 809.000.
ou bien que les partants d'Orange ne soient pas partis vers Free à 78%

Cela dit, le 15 Février, il y avait encore énormément de demandes de porta en souffrance, donc le chiffre est largement sous-évalué.
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
BonjourEssylt a écrit :Cela dit, le 15 Février, il y avait encore énormément de demandes de porta en souffrance, donc le chiffre est largement sous-évalué.
Exact, c'était encore l'encombrement lié au rush. cette date arrangeait bien les chiffres avancés par M. Orange.

@@++
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Effectivement, le 15 Février, 1 million d'inscrits étaient en attente de traitement du GIE Arcep
(les délais étaient de 25 jours, et le Gie carburait à 40.000 numéros/jour).
Alors 400.000 pour les résiliés et 800.000 pour les demandes de porta.
C'est la dialectique de dirigeants...
(les délais étaient de 25 jours, et le Gie carburait à 40.000 numéros/jour).
Alors 400.000 pour les résiliés et 800.000 pour les demandes de porta.
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
C'est bien entendu ce qui a motivé Mrs Richard et Hesser à se précipiter.
Si ce n'est pas des mensonges, en tous cas ça y ressemble. On aura une idée du camouflage et maquillage des chiffres d' Orange et SFR dans quelques mois. Il suffira de revenir sur ce forum.
Si ce n'est pas des mensonges, en tous cas ça y ressemble. On aura une idée du camouflage et maquillage des chiffres d' Orange et SFR dans quelques mois. Il suffira de revenir sur ce forum.

- Morvan
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
de Falager "Ne pas communiquer sur les prévisions, voilà ce que ça donne : CAC augmente de 1,60% Iliad se traine à 0,25%" ... Il faut voir les choses dans la durée (Qui va piano, va sano !) Celà ne sert à rien de bondir, pour redégringoler. " La tortue va de son pas de sénateur" , mais elle avance. Chapeau !
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Juste un petit post pour marquer le coup : ça fait 2 mois que Free Mobile existe !
Alors malgré les soucis du démarrage, merci Free et X. Niel !

Alors malgré les soucis du démarrage, merci Free et X. Niel !

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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Sachant que free n'était pas présent du 1er au 15 janvier, et que les demandes de portabilité ont été multipliées par 3 après l'arrivée de free.
Orange avait certainement déjà eu des demandes de portabilité avant le 15 janvier. En ne prenant pas en compte ces demandes déjà effectuées, et en prenant le chiffre donné par orange sur le nombre de portabilité vers free, le pourcentage ne doit plus être de 40% mais supérieur à 50%.
De même pour le nombre de nouveaux clients, pourquoi intégré les 15 premiers jours de janvier, les semaines suivant noël doivent être juteuses ...
Orange ou comment maquiller les chiffres.
- Essylt
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Cf. un article de La tribune daté d'hier, qui relève cette histoire de portabilités en souffrance : http://www.latribune.fr/technos-medias/ ... prix-.htmlDrizzt a écrit :BonjourEssylt a écrit :Cela dit, le 15 Février, il y avait encore énormément de demandes de porta en souffrance, donc le chiffre est largement sous-évalué.
Exact, c'était encore l'encombrement lié au rush. cette date arrangeait bien les chiffres avancés par M. Orange.![]()
@@++
Je cite :
Une autre info, un peu hors sujet mais qui peut intéresser, dans ce même article :Des pertes de clients vers Free plus importantes qu'annoncé ?
En réalité, ce potentiel de baisse n'est pas de nature à réjouir les analystes financiers qui s'inquiètent de deux phénomènes. D'une part, « la généralisation de l'illimité voix 24/7 : le marché a changé, cela correspond à une demande de nos clients » explique le directeur marketing clients de Bouygues, qui croit cependant que l'offre Eden Relax à 29,90 euros (2 heures, 3 numéros illimités et 500 Mo) « s'adresse à la moitié du marché : tout le monde n'a pas besoin d'illimité. » Or, ces forfaits illimités « viennent cannibaliser le coeur de gamme, les forfaits 3h-4h et ne survivent que les forfaits bas de gamme » relèvent les experts d'Oddo. S'ajoute un « repricing » de la base d'abonnés : les opérateurs font une démarche active de leurs clients qui ne sont plus sous engagement et leur proposent d'ajuster leurs forfaits à la baisse pour être plus en phase avec le marché. D'autre part, « attention, il peut y avoir un deuxième tour de roue. Car si les opérateurs pensaient vraiment que les tarifs de Free Mobile ne sont pas viables ils ne se seraient pas alignés si vite » analyse un spécialiste du secteur.
"Bouygues perd 8000 abonnés par jour"
Cette réaction rapide des opérateurs « historiques » sur leur cœur de gamme - pas encore de SFR à ce stade - signifie-t-elle que ces derniers ont perdu plus de clients qu'ils n'ont bien voulu le dire officiellement ? « Bouygues Telecom perd 8.000 abonnés par jour, ça fera plus de 2 millions de clients perdus à la fin de l'année, il risque de se retrouver sous la ligne de flottaison », s'alarmait il y a peu un haut fonctionnaire bien au fait du secteur. Des chiffres « fantaisistes, très excessifs » selon Bouygues Telecom qui maintient les 134.000 clients partis chez Free. Mais selon Oddo, si l'on ajoute tous les clients en attente de portabilité, Bouygues aurait perdu 225.000 clients au profit de Free, Orange 625.000 et SFR 500.000 à mi-février. Soit trois fois plus que ce qu'ils ont annoncé. Il faudra malheureusement sans doute attendre début mai et la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre de Free pour en savoir réellement plus.
(Quelqu'un peut-il m’expliquer qui est ce "Oddo Securities", qui semblent prédire la pluie et le beau temps dans nombre d'articles?Selon les estimations des experts d'Oddo Securities, le coût des boutiques et de la hotline est de « moins de 2 euros par mois par abonné » soit une vingtaine d'euros par an par abonné.

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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Free Mobile a séduit 2,2 millions de clients selon Bouygues Télécom :
http://www.businessmobile.fr/actualites ... 769886.htm
http://www.businessmobile.fr/actualites ... 769886.htm
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Selon mes estimations, il y avait 2 millions d'abonnés Free à fin Février 2012.
La baisse de cadence de nouveaux inscrits porterait à 2,5 millions d'abonnés pour fin mars 2012.
Ces chiffres sont confirmés par l'estimation de Bouygues.
Compte tenu des incidents de surcharge du réseau Free en itinérance depuis début Mars 2012, une perte de clientèle peut être estimée à 0,1 million pour fin Mars 2012. Essentiellement pour ceux qui ont un usage semi professionnel et qui ont l'exigence d'être joignable tout le temps.
Ce qui laisserait 2,4 millions d'abonnés Free à fin Mars 2012.
Les 3 millions d'abonnés ne seront pas atteints avant début Mai 2012.
Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Télécom a déclaré que son concurrent Free Mobile avait conquis environ 2,2 millions d'abonnés selon une dépêche de l'agence Reuters.
http://www.boursorama.com/actualites/il ... f357c0cf4c
Trois mois après son lancement, Free Mobile s’approcherait donc à grands pas du seuil fatidique des 3 millions d’abonnés à partir duquel il a promis de réviser ses offres commerciales.
http://www.20minutes.fr/economie/902975 ... ree-mobile
La baisse de cadence de nouveaux inscrits porterait à 2,5 millions d'abonnés pour fin mars 2012.
Ces chiffres sont confirmés par l'estimation de Bouygues.
Compte tenu des incidents de surcharge du réseau Free en itinérance depuis début Mars 2012, une perte de clientèle peut être estimée à 0,1 million pour fin Mars 2012. Essentiellement pour ceux qui ont un usage semi professionnel et qui ont l'exigence d'être joignable tout le temps.
Ce qui laisserait 2,4 millions d'abonnés Free à fin Mars 2012.
Les 3 millions d'abonnés ne seront pas atteints avant début Mai 2012.
Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Télécom a déclaré que son concurrent Free Mobile avait conquis environ 2,2 millions d'abonnés selon une dépêche de l'agence Reuters.
http://www.boursorama.com/actualites/il ... f357c0cf4c
Trois mois après son lancement, Free Mobile s’approcherait donc à grands pas du seuil fatidique des 3 millions d’abonnés à partir duquel il a promis de réviser ses offres commerciales.
http://www.20minutes.fr/economie/902975 ... ree-mobile
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Mouai.... ben si quelqu'un a un besoin *impératif* de son téléphone, il peut aussi penser par lui même que aller chez un opérateur qui commence son activité ce n'est pas une bonne idée. Et là je ne parle pas de commencer un déploiement 3g, mais de commencer une activité mobile tout court : il est évident que ça implique pleins de partenariats qui en plus d'être signés doivent être mis en place ou configurés de part et d'autre (donc sans maitrise complète du nouveau).
Pour les autres, je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont foncé s'ils sont aussi peu patients. Parce que si vous avez la mémoire assez courte pour retourner si vite chez les autres, alors vous auriez mieux fait d'attendre quelques mois d'être sûrs que tout marche bien avant de changer. Moins cher, mieux, de suite, et sans accroc ! 3 balles et un mars aussi ?...
Ouai, ouai... ça doit être simple de prévoir combien on aura de clients afin d'embaucher et former le monde qu'il faut : si on prévoit 3 fois trop ben faut vendre pas mal plus cher forcément, non ?... Mais c'est super simple à gérer ce genre de chose, vu comme ça râle je pense que des tas de gens règlent ce genre de problème tous les jours au p'tit dej'.
Sinon, non, non, je ne pense pas que ça soit normal qu'il y ait des problèmes, je pense juste que c'est inévitable, et que si je n'étais pas près à en supporter j'aurais attendu 6 mois ou plus pour changer...
Ah oui, pour ceux qui auraient oublié, on n'est qu'à 2 mois depuis que les 1ers ont des lignes actives ; 2 gros problèmes de quelques heures ; 2 semaines de difficultés (variables) en fin de journée ; c'est vrai que c'est insupportablement long.......
Pour les autres, je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont foncé s'ils sont aussi peu patients. Parce que si vous avez la mémoire assez courte pour retourner si vite chez les autres, alors vous auriez mieux fait d'attendre quelques mois d'être sûrs que tout marche bien avant de changer. Moins cher, mieux, de suite, et sans accroc ! 3 balles et un mars aussi ?...
Ouai, ouai... ça doit être simple de prévoir combien on aura de clients afin d'embaucher et former le monde qu'il faut : si on prévoit 3 fois trop ben faut vendre pas mal plus cher forcément, non ?... Mais c'est super simple à gérer ce genre de chose, vu comme ça râle je pense que des tas de gens règlent ce genre de problème tous les jours au p'tit dej'.
Sinon, non, non, je ne pense pas que ça soit normal qu'il y ait des problèmes, je pense juste que c'est inévitable, et que si je n'étais pas près à en supporter j'aurais attendu 6 mois ou plus pour changer...
Ah oui, pour ceux qui auraient oublié, on n'est qu'à 2 mois depuis que les 1ers ont des lignes actives ; 2 gros problèmes de quelques heures ; 2 semaines de difficultés (variables) en fin de journée ; c'est vrai que c'est insupportablement long.......
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
triple post, gg !
Ah, et puis il y a aussi un autre critère : les même qui râlent des délais et problèmes, je parie qu'ils râleraient aussi si 3000 personnes étaient embauchées pour en virer les 2/3 trois mois après... et pourtant supporter le lancement sans avoir de surcoût ensuite, ça ne pourrait être que comme ça.

Ben ouai, ça marche la plupart du temps, sauf pour certains produits qui marchent nettement mieux que prévu et sont en rupture de stock quasi de suite... tu ne pense pas sérieusement que ça fonctionne à tous les coups ? Et à partir d'un certain point d'investissement c'est évident que tu vise le bas des prévisions et pas le haut, car la surestimation serait un risque de perte financière injouable. Ben là c'est un peu le cas tout simplement.ptyxs a écrit :c'est ce que font toutes les entreprises 'normales', il y a des techniques pour ça...Slig a écrit : Ouai, ouai... ça doit être simple de prévoir combien on aura de clients afin d'embaucher et former le monde qu'il faut
Ah, et puis il y a aussi un autre critère : les même qui râlent des délais et problèmes, je parie qu'ils râleraient aussi si 3000 personnes étaient embauchées pour en virer les 2/3 trois mois après... et pourtant supporter le lancement sans avoir de surcoût ensuite, ça ne pourrait être que comme ça.
ptyxs a écrit :J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour Free dont je suis un vieux client, mais là c'est trop.
Je te conseille un des forfait à 60€ qui fera 4G dans quelques mois, au moins tu en auras (peut être) pour ton argent...ptyxs a écrit :Cela dit je suis zen maintenant : je sais que je n'ai rien à attendre de Free Mobile avant un an... d'ici là on verra..

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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Oui, mais en général il vaut mieux faire confiance en l'original qu'en sa copie 
Et c'est bientôt trois millions d'originaux en circulation maintenant

Je suis en train de penser à un truc ... ce serait peut-être possible de faire du "Bonding" avec plusieurs liaisons mobiles pour n'en faire qu'une seule interface réseau virtuelle ?
(à ne surtout pas utiliser entre 16h et 20h bien sûr
)
@+
Yannoo

Et c'est bientôt trois millions d'originaux en circulation maintenant


Je suis en train de penser à un truc ... ce serait peut-être possible de faire du "Bonding" avec plusieurs liaisons mobiles pour n'en faire qu'une seule interface réseau virtuelle ?
(à ne surtout pas utiliser entre 16h et 20h bien sûr


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Yannoo
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Mise à part les dysfonctionnements actuels coté Free tu es sur ??ptyxs a écrit :je vais probablement rester, mais pour ta gouverne il existe maitenant des forfaits qui offrent la même chose pour le même prix que Free Mobile et les gens s'en apercevront vite !Slig a écrit : Je te conseille un des forfait à 60€ qui fera 4G dans quelques mois, au moins tu en auras (peut être) pour ton argent...
Regarde bien en détails.
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Oh je sais...ptyxs a écrit :je vais probablement rester, mais pour ta gouverne il existe maitenant des forfaits qui offrent la même chose pour le même prix que Free Mobile et les gens s'en apercevront vite !
... mais je me souviens aussi des prix qu'ils faisaient il y a 3 mois, 1 an et 3 ans.
Je ne veux pas que freemobile coule (parce que si tu crois que si freemobile disparait les prix resteront les même, tu rêve : dans la semaine ils invoqueraient le fait que ces tarifs ne sont pas tenables et ça remonterait de 60% minimum illico).
Et l'offre me convient très bien (une fois les problèmes temporaires réglés).
Tiens d'ailleurs, note dans un coin les tarifs des abos des clés 3g des autres, et on en reparle quand Free aura son réseau en propre assez développé pour se permettre de s'y mettre (mi ou fin 2013 ?), et en attendant compare déjà les tarifs avec ceux en italie par exemple...
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Trop d'abonnés sa va pas tenir jusqu'au mois de Juin
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Qu'ils s'en aillent, TOUS !
Un peu de nettoyage de printemps ne fera pas de mal.

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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
S'il n'y a que les abonnements à 15,99/19,99 euros qui restent, ça devrait sûrement pouvoir le faire 
Mais s'il n'y reste qu'une majorité d'abonnements à 0/2 euros, je crains Free Mobile ne puisse pas faire long feu ...
[mode bisounours]
Prenez-tous des abonnements à 15,99/19,99 pendant 2 mois que les connections fibres soient installées quoi
[/mode bisounours]
[mode pas bisounours]
Il suffit que le nouveau président que nous allons bientôt élire décrête de nous lâcher 20 euros sur les taxes/impôts que nous payons dans tous les sens et le pb sera très vite fait rêglé ...
(le pouvoir d'achat et tout ça quoi ...)
[/mode pas bisounours]
=> Xavier Niel président !!!!
@+
Yannoo

Mais s'il n'y reste qu'une majorité d'abonnements à 0/2 euros, je crains Free Mobile ne puisse pas faire long feu ...

[mode bisounours]
Prenez-tous des abonnements à 15,99/19,99 pendant 2 mois que les connections fibres soient installées quoi

[/mode bisounours]
[mode pas bisounours]
Il suffit que le nouveau président que nous allons bientôt élire décrête de nous lâcher 20 euros sur les taxes/impôts que nous payons dans tous les sens et le pb sera très vite fait rêglé ...
(le pouvoir d'achat et tout ça quoi ...)
[/mode pas bisounours]
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
bon, mon mari et moi on est secouriste et on peux fiablement vous informer qu'en cas d'urgences, les n° de secours; 17,18,15 et 112 sont prioritaires et gratuit et utilisables même si on n'à plus de forfait.
Il n'y à aucunes raisons pour que free ne le fasse pas, c'est des circuits téléphoniques spéciaux valable pour tous les opérateurs et aussi pour les lignes fixes.

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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
blague;
En cas d'urgence, alpague le tél de ta belle doche.
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- Essylt
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Jetez un œil à cet article intitulé "Free Mobile : 5 millions de clients en 2012 mais pas sans casse": http://www.ginjfo.com/actualites/politi ... e-20120327
(...)Pour le cabinet de conseil en stratégie Roland Berger, l’immortalité n’existe pas surtout dans un domaine comme la téléphonie mobile qui se retrouve dans la tourmente depuis le 10 janvier dernier, jour du lancement du quatrième opérateur, alias Free Mobile « Les opérateurs télécoms ne sont pas immortels » souligne le cabinet en rajoutant « On va s’en rendre compte ». A ses yeux « l’arrivée de Free Mobile aura un impact considérable sur l’organisation de la filière télécoms en France à très court terme et à moyen terme également. »
Free Mobile : Un succès vers 5 millions de clients d’ici la fin de l’année ?
Enfin Free est un cas à part capable de montrer que « l’on peut conquérir en quelques semaines des centaines voire un million de clients sans réseau de distribution ». Sur cette question Roland Berger table « entre 3 et 5 millions de clients » d’ici à la fin de l’année. Un chiffre colossal qui représenterait 7% de part de marché en métropole.
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Une petite question juste pour faire chauffer qlq cerveau :
pourquoi un tel écart entre les stat de toosurtoo.fr et celle de simetiere.fr pour la répartition de départ par opérateur
Echantillon de :
47500 sur Toosurtoo
1500 sur Simetiere
pour moi au dessus de 1000 c'est largement significatif mais les résultats sont vraiment différents :
___________Bouygue__SFR____Orange
Toosurtoo____14,8%___21,0%____30,4%
Simetiere____16,6%___32,3%____30,1%
sfr 21 ou 32 gros écart pourquoi !
A vos neurones
pourquoi un tel écart entre les stat de toosurtoo.fr et celle de simetiere.fr pour la répartition de départ par opérateur
Echantillon de :
47500 sur Toosurtoo
1500 sur Simetiere
pour moi au dessus de 1000 c'est largement significatif mais les résultats sont vraiment différents :
___________Bouygue__SFR____Orange
Toosurtoo____14,8%___21,0%____30,4%
Simetiere____16,6%___32,3%____30,1%
sfr 21 ou 32 gros écart pourquoi !
A vos neurones
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
suposition;
entre too sur too et simetière, il y à un écart de naissance...de date de création quoi.
vous pigez? Pour moi cela s'expliquerait en partie ainsi.
Autre fait; too sur too est immédiatement visible avec toutes ses possibilitées de lectures sur la page d'accueil du site...Simetièrre est un peu "caché" entre deux grand tableaux de stastistiques...donc n'attire pas l'oeil du lecteur.
entre too sur too et simetière, il y à un écart de naissance...de date de création quoi.
vous pigez? Pour moi cela s'expliquerait en partie ainsi.
Autre fait; too sur too est immédiatement visible avec toutes ses possibilitées de lectures sur la page d'accueil du site...Simetièrre est un peu "caché" entre deux grand tableaux de stastistiques...donc n'attire pas l'oeil du lecteur.
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Re: Déjà plus de 2 000 000 d'abonnés ?
Donc pour décoder ton hypothèse Elyg au sujet de la naissance différée de simetiere par rapport au début de FreeMobile on pourrait supposer à une différence d'homogénéité des échantillons dans le temps. La fuite de chez SFR aurait donc débuté en retard mais en masse pour ratrapper ce retard.
Effectivement un échantillon débute au lancement de Free et l'autre debute le 21 février.
Why not
mais je n'y crois pas vraiment.
je ne sais pas si l'on peu vérifier ça facilement sur les données toosurtoo sans un coup de main d'un admin
D'autres idées
Effectivement un échantillon débute au lancement de Free et l'autre debute le 21 février.
Why not
mais je n'y crois pas vraiment.
je ne sais pas si l'on peu vérifier ça facilement sur les données toosurtoo sans un coup de main d'un admin
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