So6 a écrit :Je suis en phase avec le post plus haut. Il y avait en effet un marché, et les opérateurs en profitaient.
Certains trouve ça "ABSOLUMENT" inconcevable, pourtant une pizza au camion coûte 10€ et revient ébauche fait à 20 cts !!!!!
Je ne pense pas que Free puisse prétendre au podium. Il sera le 4ieme pour longtemps !!
Ce n'est pas avec des abonnements tel qu'ils sont aujourd'hui que l'entreprise pourra investir dans les nouveaux matériels toujours plus cher !!
De plus les nouveaux clients sont prêt à essuyer quelques plâtres (j'en fait parti) mais pour combien de temps ?
Payer moins cher ok, mais encore faut il avoir un service comparable, et nous en sommes encore loin.
Comment, avec des arguments pareils, est-ce possible d'être en phase avec toi, ????
Déjà, comparer des pizzas avec la téléphonie, faut oser !!!
Faire une pizza avec 0,20 Euros de matière première, plus cuisson et emballage, main d'oeuvre, IM-PO-SSI-BLE.
Même, si c'est bien connu, un produit fait à partir de farine et d'eau engendre une belle marge, tu n'es pas crédible.
Tu es peut être doué pour connaitre l'avenir ? Donc d'après toi Free va se planter ????
Et la fin du monde c'est pour quand ???
Je ne crois pas que XN soit un philanthrope. Et puis laissez le faire, pourquoi vouloir jouer les Cassandres, ou lui mettre le bâton dans les roues, à la fin ça devient lassant et lourd ces critiques sur les prix, le service etc...
Personne n'est obligé de venir chez Free.
L'acheteur d'une voiture premier prix est forcément moins exigeant que l'acheteur d'une voiture de luxe, la clim est peut-être moins efficace. Mais chacun en a pour son argent, fait selon ses moyens et SON désir. C'est le libre choix que TOUT LE MONDE doit respecter.
Pourtant je suis OK pour la critique, mais seulement la critique constructive. Répéter sans cesse, "Free a des prix trop bas", "ils n'y arriveront pas", j'en passe et des meilleurs.... Cela vous rend pénible...
Si vous pensez obtenir une Rolls chez les 3 compères, allez-y..., c'est votre choix et je n'aurai aucun regret.
Je vous remercie de nous laisser croire que Free va y arriver... de rêver et croire en nos rêves et, peut-être d'avoir raison.
Des ratés au départ, tout le monde en a, même Microsoft....