Mais bien sur, c'est aussi ce que pense aussi Orange et SFR en matière de téléphonie, c'est à dire, multiplier des tarifs élevés par des millions d'abonnés.Quant aux politiques commerciales de chacun , je ne suis toujours pas convaincu que seul "un prix" puisse être un argument suffisant pour tenir sur le long terme dans "le mobile".
Il faut rappeler et c'est très important que le forfait Free est sans engagement et que rien n'oblige un client insatisfait du service de rester chez free ou ailleurs, vous même le savez bien avec vos propres "contraintes" Sfr.L'incident de vendredi est là pour nous le rappeler, et continue malheureusement à faire débat (je ne parle pas des concurrents, mais bien de clients Free impactés par la situation).
 En fin d'année les gros fournisseurs ont mis les bouchées doubles pour poser des menottes de 24 mois à leurs abonnés en leur balançant des beaux smartphones à qui mieux mieux. La liberté de mouvement c'est incomparable, mais je conçois très bien que pour ceux qui ont pris un nouvel engagement de 24 mois en décembre ça doit être compliqué de se remettre en question.
  En fin d'année les gros fournisseurs ont mis les bouchées doubles pour poser des menottes de 24 mois à leurs abonnés en leur balançant des beaux smartphones à qui mieux mieux. La liberté de mouvement c'est incomparable, mais je conçois très bien que pour ceux qui ont pris un nouvel engagement de 24 mois en décembre ça doit être compliqué de se remettre en question.Quant à régler des comptes, pour moi c'est déjà fait.. avec la dernière facture de SFR.

Bien à vous.

mobile
 mobile

le vendeur ne voulait rien comprendre, il voulait me fourguer la plus chère.Il ne s'écoutait que lui même
 le vendeur ne voulait rien comprendre, il voulait me fourguer la plus chère.Il ne s'écoutait que lui même Et surtout menti.
 Et surtout menti. juste pour rigoler.
 juste pour rigoler. Ils sont bien dur envers leurs sulbaternes les très grand patron; 1% du parc des abonnés qui s'en va et le président du groupe SFR prend la porte...et on laisse comprendre au nouveau installé que s'il ne fait pas mieux, il sera aussi éjecté.
 Ils sont bien dur envers leurs sulbaternes les très grand patron; 1% du parc des abonnés qui s'en va et le président du groupe SFR prend la porte...et on laisse comprendre au nouveau installé que s'il ne fait pas mieux, il sera aussi éjecté. en gros, ils avaient pour mission de nous plumer au maximum.
 en gros, ils avaient pour mission de nous plumer au maximum.