telephone bloqué chez Free
-
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 13:18
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012
telephone bloqué chez Free
En téléphonant à la hot line Free, j'apprends avec surprise que mon téléphone commandé en ligne (un ZTE blade S) ne pourra fonctionner que chez Free!!
J'annule donc ma commande et attendrai 8 jours que cet appareil soit en vente dans le circuit de vente "normal".
Ce n'est qu'en voyant la page d’accueil (ou Free apparaît) que je m'en suis étonné. Cela aurait pu être plus explicite (ou alors j'ai raté ce topic)
J'annule donc ma commande et attendrai 8 jours que cet appareil soit en vente dans le circuit de vente "normal".
Ce n'est qu'en voyant la page d’accueil (ou Free apparaît) que je m'en suis étonné. Cela aurait pu être plus explicite (ou alors j'ai raté ce topic)
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 10:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Zte Blade S
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: telephone bloqué chez Free
tu es sûr de toi ?
-
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012
Re: telephone bloqué chez Free
Bonjour,
Non ce n'est pas possible ça !
Il n y a aucun engagement je ne vois pas pourquoi le téléphone ne fonctionnerait que chez eux !!
Par contre il est paramétré Free ça c'est sur comme c'est le cas chez tous les opérateurs !
Non ce n'est pas possible ça !
Il n y a aucun engagement je ne vois pas pourquoi le téléphone ne fonctionnerait que chez eux !!
Par contre il est paramétré Free ça c'est sur comme c'est le cas chez tous les opérateurs !
Inscrit 11/01
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
-
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 13:18
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012
Re: telephone bloqué chez Free
C'est textuellement ce que m'a dit l'opérateur chez Free qui a été consulter un "collègue". Dans tous les cas, je pense que ce modèle a été au minimum paramétré pour Free et que ce n'est donc pas un téléphone "vierge". C'est peut être le prix à payer pour cette exclusivité d'un mois? Il faut donc au minimum changer la ROM si l'on veut revenir a un état initial sans l'écran d’accueil Free?
Il serait bon que Free clarifie ce point et fasse passer le message auprès de sa hot line pour éviter confusion et déconvenue éventuelle.
Il serait bon que Free clarifie ce point et fasse passer le message auprès de sa hot line pour éviter confusion et déconvenue éventuelle.