telephone bloqué chez Free

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
jfinet
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 13:18
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012

telephone bloqué chez Free

Message par jfinet »

En téléphonant à la hot line Free, j'apprends avec surprise que mon téléphone commandé en ligne (un ZTE blade S) ne pourra fonctionner que chez Free!!
J'annule donc ma commande et attendrai 8 jours que cet appareil soit en vente dans le circuit de vente "normal".
Ce n'est qu'en voyant la page d’accueil (ou Free apparaît) que je m'en suis étonné. Cela aurait pu être plus explicite (ou alors j'ai raté ce topic)
SlavenKeledra
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 10:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Zte Blade S
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: telephone bloqué chez Free

Message par SlavenKeledra »

tu es sûr de toi ?
Optimal
Messages : 431
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: telephone bloqué chez Free

Message par Optimal »

Bonjour,

Non ce n'est pas possible ça !

Il n y a aucun engagement je ne vois pas pourquoi le téléphone ne fonctionnerait que chez eux !!
Par contre il est paramétré Free ça c'est sur comme c'est le cas chez tous les opérateurs !
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
jfinet
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 13:18
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012

Re: telephone bloqué chez Free

Message par jfinet »

C'est textuellement ce que m'a dit l'opérateur chez Free qui a été consulter un "collègue". Dans tous les cas, je pense que ce modèle a été au minimum paramétré pour Free et que ce n'est donc pas un téléphone "vierge". C'est peut être le prix à payer pour cette exclusivité d'un mois? Il faut donc au minimum changer la ROM si l'on veut revenir a un état initial sans l'écran d’accueil Free?
Il serait bon que Free clarifie ce point et fasse passer le message auprès de sa hot line pour éviter confusion et déconvenue éventuelle.
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »