![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
On pourra rouvrir une autre bouteille pour le jour de la portabilité
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xx XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
snkweb a écrit :Idem pour moi, email annoncant la portabilité reçu ce matin à 8h37.
Bientôt le bout du tunnel
------------------------------------------------------------------------------------------------------Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
------------------------------------------------------------------------------------------------------Orange info : conformément à votre demande,, la résiliation avec portabilité du numéro 06XXXXXXXX sera effectuée le 21/02/2012 entre 11h et 15h
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-21 à 11:00:00
Une fois la portabilité effectué, tu activeras ta nouvelle carte sim.snkweb a écrit :Idem pour moi : Etape 2 : Carte SIM expédiée.
A ce propos, la carte SIM ne sera activable que lorsque la portabilité sera effective ?
Ou bien faut-il l'activer dès réception avant portabilité effective ??
@Nba13, rien n'empêche de l'activer sans la mettre dans le téléphone, non ?J'ai reçu ma carte SIM mais la date effective de portabilité n'est pas encore atteinte. Puis-je pour autant activer ma SIM sur mon Espace Abonné ?
Oui, il est possible d'activer la SIM dès réception, portabilité effective ou pas. En revanche, nous vous recommandons d'attendre la date effective de portabilité avant d’utiliser/d'insérer votre carte SIM Free.
BenSky63 a écrit :Carte SIM reçue ce matin. Vais attendre lundi pour l'activer, histoire de voire si elle fonctionne bien avec mon portable, c'est une carte SIM d'ancienne génération.